Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIOKA

E46 2002 320D problème feux brouillard

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai le problème suivant, le voyant de non fonctionnement du feux de brouillard arrière gauche est allumé malgré que l'ampoule fonctionne et qu'il n'y a aucune axydation sur l'ampoule et son emplacement. Quelques fois le voyant s'éteint et le feux fonxtionne normalement.

Merci d'avance.

bonjour,

Oui l"ampoule est celle d'origine et en changeant avec celle de gauche c'est pareil.

A bientôt

salut !!!
esqu'il sagit du feux de coffre arrière gauche qui déconne ? car j'ai eu le cas et j'ai chercher pendand six mois " par intermitance" lol

en faite c'était le fil a l'interieur du faisceaux sur la male arrière à l'endroit ou il se plie dans le caoutchou bonjour la galère mais j'y suis arrivé ! en faite ont dirait qu'ils ont économisé les longeurs de fils pour le faisceaux il est trop tendu et avec les années et fermeture ouverture les fils a l'intérieur était craquelé et ça provoquai des ptit cours cirquit !!

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, c'est le feux arrière droit mais je vais vérifier si le problème est semblable au tient.

A +

ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!!

Re;

didier@ a écrit:
ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!!

accord Dans ton cas c'est le plus probable!!

@+