RIOKA 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous.J'ai le problème suivant, le voyant de non fonctionnement du feux de brouillard arrière gauche est allumé malgré que l'ampoule fonctionne et qu'il n'y a aucune axydation sur l'ampoule et son emplacement. Quelques fois le voyant s'éteint et le feux fonxtionne normalement.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 février 2010 Re;Es tu certain que c'est la bonne ampoule???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIOKA 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour,Oui l"ampoule est celle d'origine et en changeant avec celle de gauche c'est pareil.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut !!! esqu'il sagit du feux de coffre arrière gauche qui déconne ? car j'ai eu le cas et j'ai chercher pendand six mois " par intermitance" lolen faite c'était le fil a l'interieur du faisceaux sur la male arrière à l'endroit ou il se plie dans le caoutchou bonjour la galère mais j'y suis arrivé ! en faite ont dirait qu'ils ont économisé les longeurs de fils pour le faisceaux il est trop tendu et avec les années et fermeture ouverture les fils a l'intérieur était craquelé et ça provoquai des ptit cours cirquit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIOKA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir,Merci pour ta réponse, c'est le feux arrière droit mais je vais vérifier si le problème est semblable au tient.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 février 2010 Re;didier@ a écrit:ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!! Dans ton cas c'est le plus probable!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 10 mars 2010 quoi de neuf !!! t'as trouvé d'ou venait ton soucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites