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pasdebol57

[E34 M51 an93] probleme gasoil

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bonjour,voici mon probleme malgré qu il me reste au moins 50 litres dans mon reservoir,la voiture fait 470km et s arrete pourriez vous m eclairer mercijavascript:emoticonp('')

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RE,

Tu veux dire qu'avec les 50 litres tu parcours 470 bornes,c ça !!!!

Donc si c ça,je pense que ça peut venir de la pré-pompe qui se trouve dans ton réservoir.
Ta voiture a-t-elle des soucis de démarrage quand tu passe en dessous des 20 litres ????

tu peux eventuellement vérifier à l'aide de ce lien:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-79-71-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34_m51.html

@+ et bon diag WinkWink

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Re;

La description des symptômes n'est pas très claire!!!

Ceci dit, soit accord pour neo30 soit tu as des probs d'indication TDB.....

Mais comme on ne comprend pas tout....

Dans les deux cas, cela se passe au niveau du réservoir!

@+

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merci de vos reponses en fait a la base le resevoir est de 80 litres a peu pres mais au niveau de la moitié du plein je dois rajouter du gasoil sinon impossible de redémarrer panne d essence car des que je rajoute ne serais ce que 5 litres le véhicule redémarre pour le montant que j ais rajouter alors qu il reste toujours une 50 taine de litres dans le reservoir voila je ne peux pas etre plus clair!!javascript:emoticonp('No')525tds

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bonjour ,merci pour le lien neo30 mais je suis déja fan de ce lien que je trouve extremement detaillé et très complet bravo a dark gyver et tout les participants c est trop classe!!

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re bonjour j ais demonté la prépompe car apparement elle ne fonctionne pas car aucun bruit electrique et effectivement le reservoir est quasi plein mais si la prépompe est hs comment se fait il que tant que je rajoute du gasoil elle roule sans soucis? scratch

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Re;


Lorsque le réservoir n'est pas trop vide, les pompes à injection arrivent à aspirer le GO.

Mais il suffit que tes durites soient un tout petit peu poreuses ou que le réservoir soit presque vide pour que cette aspiration "naturelle" ne suffise plus!
C'est pour cette raison qu'une pompe d'amorçage a été placée dans le réservoir!
cette pompe d'amorçage n'est pas là pour apporter de la pression mais juste pour faire "arriver" le GO à l'avant....

As tu vérifié si la pompe était alimentée lorsqu'elle ne tournait pas????

@+

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merci de ta réponse rapide.non je t avoue que je n ais pas vérifié mais comme j ais une deuxième 525tds je vais tester avec l autre prépompe sais t on jamais?vous tiens au courant j fais ca ce week end merci a plus!!!

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Bonjour,

J'ai un problème sur ma BMW E34 525 TD elle à du mal à démarrer et j'ai remarqué que le gasoil n'arrive pas au filtre ( filtre neuf) et des bulles d'air dans le tuyau qui vas du filtre à la pompe à injection.
Lorsque je roule la voiture perd de la puissance et finit par caler et impossible de redémarrer facilement. Odeur de gasoil en essayant de la démarrer mais pas de fuite au niveau de la pompe à injection.
Je pense que sa viendrais de la pompe qui ce trouve dans le réservoir est ce que quelqu'un à une idée ou une image de la pompe.
Et comment savoir si la pompe à carburant fonctionne ou pas car la mienne ne fait pas de bruit et je sent aucune vibration.

Merci pour votre aide !!

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danny08140 a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème sur ma BMW E34 525 TD elle à du mal à démarrer et j'ai remarqué que le gasoil n'arrive pas au filtre ( filtre neuf) et des bulles d'air dans le tuyau qui vas du filtre à la pompe à injection.
Lorsque je roule la voiture perd de la puissance et finit par caler et impossible de redémarrer facilement. Odeur de gasoil en essayant de la démarrer mais pas de fuite au niveau de la pompe à injection.
Je pense que sa viendrais de la pompe qui ce trouve dans le réservoir est ce que quelqu'un à une idée ou une image de la pompe.
Et comment savoir si la pompe à carburant fonctionne ou pas car la mienne ne fait pas de bruit et je sent aucune vibration.

Merci pour votre aide !!


salut !!

tu as bien fait d'ouvrir un sujet propre à ton soucie ,, oui

@++

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