Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

BMW E46 330D pack sport luxe et M bleue topaze _ photos !!!

Messages recommandés

Salut , je vous présente ma bmw, une e46 de septembre 2004, bleue topaze , pack sport luxe et M, 85 000km actuellement. Model 204cv en boite 6. Sa fait un an que je l'ai et déja pas mal de modifications apportées tout en restant dans l'esprit BMW. Je fais aussi parti du forum www.forum-bmw.fr/

La voici d'origine:




















Liste des modifications effectuées:

Avril 2009>> Pack M ( pare choc avant et arrière, bas de caisse) et peinture de toutes les baguettes carrosserie couleur de la voiture
Garage montagne

















Juin 2009>> Jantes bmw pack M E9* 19 pouces et pneus Falken 235/35/19
autoexclusive et allopneus














Aout 2009>> Autoradio JVC AVX 820 2Din mp3,dvd,divX,usb,bluetooth,microphone écran 18cm diagonale
rueducommerce et janus-design et janus-design.net/installs/E46-D-DIN.pdf















Septembre 2009 >> Repose pied alu M et pédales alu M, pommeau de vitesse boite 6 couleur insert alu M
ebay










Octobre 2009 >> Ampoules croisement et plein phare blue-vision
Magasin Feuvert

Octobre 2009 >> Embout échappement style 330i diamètre 65mm biseauté
embouts Norauto et installation chez Madac











Et les seuils de porte alu M et la lèvre de coffre sont en commande , et sa devrait etre monté d'içi deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle les jantes et les parchoc m lui vont a ravir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

204 ch en diesel c'est dingue les progret quand même ! Sa pousse un petit peu non Smile ?
En tout cas elle et très très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa pousse pas mal pour un diesel, et c'est plus vif que la version essence au démarrage, avec une bonne poussée au cul.Une galère sous la neige mais un régal quand il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Oui sa pousse pas mal pour un diesel, et c'est plus vif que la version essence au démarrage, avec une bonne poussée au cul.Une galère sous la neige mais un régal quand il fait beau.


tres belle bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est la lèvre de coffre et les seuils de porte M sont posés



















Et je viens de gagner a l'instant au enchères sur ebay deux porte clés en forme de jante, un bmw et un M





3.50 euro le bmw et 4 euro le M, et comme je savais pas lequel prendre, bin j'ai pris les deux, sa mange pas de pain comme on dit par chez nous hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et fin décembre, c'est la reprog et les vitres teintées en carbon. Je terminerais par les rétro M3 et voila le projet sera finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Les embouts d'echappement tu les as soudé ou visé ?

Peut tu m'indiquer quel embout prendre sur le site nauroto (diametre de raccordement, diametre de sortie longueur)

merci d'avance

330 cd 2004 pack m2 noire cuir beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

une presentation de la voiture ?

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les embouts c'est du norauto EKTOR Ellys, va faire un tour sur le site de norauto tu les trouveras facilement, a 15 euros l'unité.Diamètre 65 a l'extrémité, et le reste est marqué sur le site.
Moi j'ai fais coupé 2 a 3 cm du tube a sa base car sinon il dépassait un peu trop de sous le pare choc, et je les ai soudé directement au cul du silencieux, en ayant coupé au préalable les deux sorties d'origine casiment a ras.

Je te donne le site de mon topic sur mon forum bmw , tu pourras peut etre trouver deux trois bricoles interessantes pour ta bmw.

http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-330d-pack-sport-luxe-et-m-t12638-20.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de mon topic, voici la courbe de ma reprogrammation, reprog faites chez Bosh a clermont, et passage au banc fait chez ATH a lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suprm mouss a écrit:
reprog faites chez Bosh a clermont

chez sauret??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rétroviseurs M3 E46 commandés, une bonne semaine pour les recevoir, et encore une de plus pour la peinture je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de modifs, style origine... félicitations c'est vraiment superbe, puis la reprog ça doit te changer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir mes rétro, ils sortaient de la cabine, demain je les récupère, et ce week end je les fais monter, en meme temps que je teinte mes vitres ( 48% de partout ), sa va tout changer !!!

Et elle sera prete pour le big rasso du 7-8-9 mai au circuit du mans, le bmw days ( le tout premier ) . Photos dimanche avant et après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est les rétro sont sortis de peinture, et apparement mes vitres pourraient etre teintées pour vendredi ou samedi, je vous met déja les photos des rétro peint, et ce week end des photos des rétro et vitres posées.









BMW days 2010 j'arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de decouvrir ce forum.Deja je trouve la bm tres belle mise a part la couleur(histoire de gout)en fait la 330d E46 204ch c mon ptit reve que je m'acheterais plus tard.J'ai deja essayé une 330d 183ch et j'ai des tas des tas de question mais j'en poserais qque quelque une a la fois lol je veux pas faire bourrage de crane.Deja 204ch tu sens le coup de pied au cul assé mechant aux reprises comme une leon tdi 150 par ex ? que j'ai deja aussi conduit (de toute facon je veux un 6 cylindre maintenant)niveau bruit on dirait pas trop un diesel ca ressemble a une soufflerie non? ET SURTOUT la reprog je pige pas tu as une perte de 20ch et pourtant tu tire + de 250ch au bout.La ca doit quand meme etre assé bestial aux reprises? par contre je me demande jusqu'a combien de km on peut preparer ce moteur,ayant un budget limitée si j(en achete une elle tournera aux alentours de 150.000km mais je sais que c robuste ce 6 pattes et puis niveau conso c un regal au vu de la puissance.Voila je crois que ca suffit pour cette fois merci d'avance pour vos réponses je suis impatient d'en avoir.

Bonne continuation et prend bien du plaisir au volant de ta 330d bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Jean Noel!
Avant tous il faudrait que tu passe par la case départ...
une petite présentation avant tout post ne coute rien
c'est la regle
merci de ta compréhension
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour les vitres et les rétro sa traine un peu, je dois l'amener a mon teinteur ce soir, et la récupérer jeudi soir si tout va bien.

Alors pour Jean Noel, tu as un coup de pied au cul de la 1 a la 4, et une très bonne reprise en 5. Mais la deuxième vitesse, c'est la que vraiment sa pousse le plus.
La Leon et la e46 n'ont rien avoir au niveau de la poussée , je peux comparer car mon frère a une leon FR tdi 150 et la poussée est bien moin violente en leon, mais la Leon j'avoue que pour 150cv sa marche très fort. Mais la on est en propulsion et avec 100cv de plus donc sa pousse biennnn plus.
Le bruit , c'est l'une des rare voiture ou le plus du diesel est agréable a entendre, sa ronronne "un peu" comme un essence ce 6 cylindres, et sa efface toute sensation de diesel ( de l'intérieur ).
C'est vraiment vif, et encore plus en version diesel je trouve.
Le mieux pour la reprog c'est de le faire le plus taux possible, mais les programmes sont adaptés en fonction des kilomètres de ta voiture, si elle a beaucoup de kilomètre, il te mettra que 30 a 40cv si tu le souhaite. Et inversement, il est possible de passer la version 204cv a plus de 270/275cv rien que avec une reprog, mais la c'est l'extrème et c'est pas bon.
Et la conso, je suis autour des 7.5L en mixte, et sur autoroute je suis a 5.5/6L

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc m'ayant présenté dans la section convenu je repose mes question.
Deja je trouve ta 330d magnifique,juste le bleu il est beau mais je suis plus noir 07860
est-ce que avec 204ch sur un 6 cylindre tu a le meme voir meilleur coup de pied au cul lors des reprises grace au couple genre les moteur wv le tdi 150 par ex que j'ai pu essayer? ou c'est tout en souplesse?
Comme je vise (pas tout de suite) de m'acheter une 330d E46 204ch et pas une autre,je veux du 6 pattes, mais au vu de mon budjet elle aurait dans les 150.000km.Je ne peux vraiment pas mettre plus d'argent pour avoir moins de km,mais je pense que meme a ce kilometrage on a encore de beau jour devant nous si on entretien tout cela correctement.C'est quand meme un 6 cylindre bmw et c'est reconnu pour etre trés robuste.Maintenant question reprogrammation a 150.000km hum c un peu risque? beaucoup risqué? je laisse tomber vaut mieux pas?
J'aimerais vraiment avoir diverses avis et expérience sur ce point car chez moi j'ai digitronic performance qui dit que ca se fait faut juste pas etre bourrin tout le temps (d'un coté c'est dans sont interet de dire que oui ca pose pas de probleme c'est chez lui qu'on lache l'oseille) je suis vraiment assé controversé dans ma tete a ce sujet éclairez moi svp merci.Sinon c'est vrai 204ch c'est deja bien mais on veut toujours plus on est comme ca nous autres les invertébré de la puissance
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole suprm mouss nos messages se sont croisé j'ai pas vu donc excuse d'avoir reposé toute ces questions et merci de tes réponses.Juste une chose tu dis que ca pousse trés fort mais en version reprogrammé,normal avec 100ch de plus.Mais ce que j'aurais voulu savoir c'est si d'origine avec 204ch tu as quand meme déja ces fameuses poussé.Voila,merci d'avance pour tes futures reponses pour mes question sur la puissance d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu les as toujours, elle sont presque meme identique, la reprogrammation m'a fait gagner en allonge sur les vitesse 3 et 4 ni plus ni moins, sa pouse plus fort a partir du mi régime et bien plus lontemps a haut régime. Donc c'est plus de la pointe que de l'accélération que j'ai gagné. Pour te donner un exemple de ce que vaut le model 204cv, sa marche légèrement mieux qu'une s3 225cv et qu'une mégane RS f1 team 225cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ca fonctionne super c'est super j'en suis deja tout excité de m'imaginer au volant de ce petit bijoux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Mise a jour de mon topic, voici la courbe de ma reprogrammation, reprog faites chez Bosh a clermont, et passage au banc fait chez ATH a lyon



Excuse moi tu as deja répondu a toute mes questions et je t'en remercie,j'en avais juste oublié une "de question" (décidément je cause lol DESOLE)

Oui donc c juste au sujet de ton passage au banc apres reprog,comment as-tu eu une perte de 20ch,c'est du au kilometrage ou que la voiture etait chaude?
Et surtout qu'au final tu atteint quand meme les 250ch cca me perturbe un peu geek

Promis c'est fini je t'embete plus avec mes question c'etait ma dernière sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprog lui a bien fait gagner j'ai été surpris avec la mamie je pensais pas avoir a tomber une vitesse pour lui mettre, ce 6 cyl est vraiment bien expressif.


Sinon faudra test mon ptit romain avant que ma mamie ne parte peut être ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement je sais pas, je m'y connais pas assez en mécanique pour te décrire le pourquoi du comment, peut etre tonio comprendra mieux que moi , mais oui l'essentiel est qu'ils sont bien la, au cul de la cossi a tonio . Oué comme tu veux tonio. Mais finis tes réglages que la au moin tu me mettes une rouste franche et nette, parce que la dernière fois sa déconnait a qqpart c'est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais le pourquoi du commet on appel ça une vitesse de différence toi en 4 moi en 5 pourrie.

Tu te souviens quand j'ai eu mis la 2 a l'entrée de la 4 voies la c'est autre chose que ma 5 de m**de qui tire a 280.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, c'est bon a savoir tout sa, Jean Noel peut donc acheter sa bmw en tout sécurité, et tonio sa M***** 3 **.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que sa soit un mazout sa reste une quand même une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me sens de plus en plus rassuré Very Happy
Ce 6 patteq bm doit avoir encore des chevaux caché Twisted Evil
et ce débit de gazoil qui n'augmente pas pour autant hummmm MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mazout a par faire un bruit inesthétique sur la plupart ( la bmw sa reste un son propre de dedans comme dehors), j'ai franchement rien a envier aux essences de puissances égales.

Lances toi Jean Noel , c'est une aquisition sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Le mazout a par faire un bruit inesthétique sur la plupart ( la bmw sa reste un son propre de dedans comme dehors), j'ai franchement rien a envier aux essences de puissances égales.

Lances toi Jean Noel , c'est une aquisition sure.


Et encore tout les moteurs essence ont pas un super bruit...
Beaucoup ont un bruit quelquonque,meme par ex le bloc 20vt que j'ai eu sauvé uniquement si tu as un silencieux inox ou du moins sport sinon prout prout pour beaucoup de modele,
ou alors il faut egalement monter en 6 cylindre,mais la la consommation tu passe dans une autre catégorie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est du 60% de partout, le film 48% ne s'étirait pas assez et il aurait fallu faire le pare brise arrière en deux fois, et pas moyen.

Bon dernier préparatif et demain départ a 5h direction Le mans et le rasso bmw, je ferais le photo reporter pour le forum, tchao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te fais une tres belle auto. Pour les "anti-zouzouT", je comprend que ca puisse faire moins sport. Malgrès tout, elle fait 260cv dans un confort royal en consommant parfait moins qu'un 4 pattes essence! et puis le turbo qui part à 1700trs, qui n'en a jamais révé sur un gt! moi le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...