Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams14

[E36 M51 an 94] Problème boite automatique (inachevé)

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probléme sur ma bmw 325 tds automatique de 1994.
Suite à un accident j'ai enlevé le moteur et la boite, jai tout réparé puis je les remis, nikel il demarre sof probléme avec la boite auto ( elle n'a que 50 000 km la boite ) quand je mes en position D avant quel parte il y a un accoud vers l'avant, puis aprés les vitesses passe mais pas nomalement une fois elle passe a 3 milles tours aprés a 2 milles meme quand on est en position S ou en M c'est parielle je me demande si sa pouvé pas venir de l'arbre de transmision ? qui est mal centré par rapport a la boite ou l'inverse. y a t-il une façon particuliére de le monter? le cable qui par du levier du vitesse et qui rejoint la boite je les changé peut- etre quil y a une façon de le mettre ? jai lu la revu pour le mettre.

Merci.

Edit modération : Modification du titre Wink

Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été fait par un garagiste.
il est ok et le radiateur de circuit de refroidissement d'huile de boite fuit légérement je pence mais vu comment il est sur la photo le mien est de l'autre coté et je sais pas ou il se fixe vous oriez pas une photo pour voir ou il se fixe ??

le garagiste a dianostiqué qu'il y a une présion d'huile insufisante et il nous a dit que c'est parce-que la boite n'a pas roulé pendant 5 mois et qu'il faut la changé or cela m'étonne et je pence que c'est plutot comme vous dite de l'air ce qui nous donne moins de présion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Si ton radiateur n'est pas fixé, et qu'il est mal positionné, alors il est et il reste plein d'air!

Du coup tu peux avoir des probs de pression d'huile !!

Je n'ai malheureusement pas de photos !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, suite à notre conversation j'ai changé les joints du radiateur d huile de boite automatique. Elle fonctionne beaucoups mieux, quand on lui demande nd'accélérer en haut régime je sens qu'il y a un probléme encore. Or, quand il lui demande jusqu a 2000 tour ont sens les vitesses passées correctement. Les flexibles qui rejoindrent le radiateur d huile de boite auto bougent légèrement encore malgré les joints neuf. Est ce que sa pourais venir d'une prise d'air? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

As tu refait les niveaux de la boite en respectant les procédures en rapport avec la température de la boite de vitesse????

@+

le 7/08/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...