Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFan

montage injections papillon 106S16

Messages recommandés

J'aurait voulue avoir des renseignements sur le montage d'une injections 4 papillons sur une 106S16, au niveau de la gestion moteur ,si cela marche avec la gestion d'origine, puis avec une reprogramation ou avec une nouvelles gestion?? et les quelques autres modifiacations a effectuer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça, ça m'intérresse aussi
Twisted Evil

surout que j'ai mes 4 pap qui arrive bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barjo a écrit:
ha ça, ça m'intérresse aussi
Twisted Evil

surout que j'ai mes 4 pap qui arrive bientot Very Happy


comment ça Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, enfin pour l'instant c'est top secret Very Happy
si ça se fait je mettrai mon post a jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, il suffit de reprog, aller Barjo, c'est plus du top secret maintenant vu que tu as parlé.
On veut savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc une simple reprog suffit et au niveau des injecteurs vaut mieux monter quels type ( tct.....) au niveau gestion???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Exact, il suffit de reprog, aller Barjo, c'est plus du top secret maintenant vu que tu as parlé.
On veut savoir Very Happy


+1

t'en a trop dit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NUNUS a écrit:
Donc une simple reprog suffit et au niveau des injecteurs vaut mieux monter quels type ( tct.....) au niveau gestion???????????????



oui une simple reprogue suffit , les TCT seront tres bien mais sans reprogue oublis
quand je parle de reprogue c'est pas des carto de comptoire mais bel et bien une carto sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon a savoir si on peut quand meme garder la gestion d'origine!

par contre je suppose qu'il faut remettre le potar du papillon et le capteur de pression sur la nouvelle rampe?
est-ce que la longueur et l'inclinaison des conduits entre les papillons et la culasse est importante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est evidenta que le potard et le capteur de pression collecteur est indispensable sur le nouveau montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une gestion d'origine sa marche ou pas, en attendant la reprogrammation???? Si moteur d'origine le gain de puissance sera til la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut fonctionner avec une gestion d'origine, en mode WOT (carto) permanent.
Du grand art de programation.
Sinon Sybelle, MS, Omex obligatoire...
soit 1000€ de boitier pour de la marque, et quasi 1000€ d'adaptation/programation ensuite.

Bon courage, et comme on dit "N/A, the expensive way to go slow"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programmable obligé !

La gestion de 106 est une pression regime, je vois mal comment tu vas pouvoir regler des paps ou le volume de la pipe est quazi inexistant...Les volumes d'air rentrés en mi-pedal, 3/4 de pedal et pied a fond sont quazi identitique sur le 4 paps...

Il faut une gestion papillon/regime et la sa sera du taff propre Wink

Les injecteurs de 106 font 226cc, ceux de tct a peine 15cc de plus, y'a aucun interet à les monter. Tout depends apres des aac que tu vas poser sur le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...