Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien323BG

Distri mal en point de ma mr2 ):

Messages recommandés

coucou par la Smile
Voila aujourd'hui j'ai jeter un oeil a ma courroie de distri pour voir un peu l'usure si elle étais visible et les dent on l'air mal en point et elle est assez détendu je trouve Embarassed
alors je suis a la recheche d'un garage ou les tarif sont pas éxorbitant mais de qualiter quand même ou quelqu'un sachant le faire, bien sur moyennant rémunération Smile

Ce que je compte faire changer:
-Distri complète avec pompe à eaux et les différent joint voir poulie selon l'état
-Réglage du jeux au soupape si nécessaire
-Joint de culasse mais pas sur surtout si je passe par un garage enfin je ferai plusieurs devis
-et le silencieux ainsi que l'intermédiaire un peu ronger par la rouille (mais pas facile à trouver)

Je vous remercie d'avance de pouvoir m'éclairer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton joint de culasse est hs ?
ça doit etre difficile d'acces une distri la dessus ? c'est quoi le temps bareme sur une mr2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change la distri et pompe a eau , liquide de refroidissement , calorstat , joint de cache culbu ,bougie,courroie accessoire ,vidange moteur boite ect...
mais le joint de culasse je voit pas l’intérêt si tu as pas de souci.
pour l' échappement prend une ligne inox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
ton joint de culasse est hs ?


Non je pense car pas de mayo dans le moteur c'était en prévision mais bon si ça tient bien dans le temp je vais le laisser comme ça, je roule assez pèpère généralement Smile

Citation :
ça doit etre difficile d'acces une distri la dessus ? c'est quoi le temps bareme sur une mr2?


oui pas beaucoup acces c'est sur, pour le barème je sais pas trop, je vais faire faire ce que avel a poster que je remercie Smile

avel a écrit:
pour l' échappement prend une ligne inox Smile


je peut en trouver ou, et pense tu que si je vais chez toyota à saint malo il voudront bien que je leur en ramène une car si il démonte la mienne il pourront jamais la remonter Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut en trouver ou, et pense tu que si je vais chez toyota à saint malo il voudront bien que je leur en ramène une car si il démonte la mienne il pourront jamais la remonter Smile




la je crois qu'ils vont te dire niet.

par contre avel m'a dit qu'il voulait bien te le monter What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:


par contre avel m'a dit qu'il voulait bien te le monter What a Face

je veux bien te la monter si den te la commande mdr LaughingVery Happy

sérieux ces pas compliquer a installer une ligne , surtout sur un mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avel a écrit:
den a écrit:


par contre avel m'a dit qu'il voulait bien te le monter What a Face

je veux bien te la monter si den te la commande mdr LaughingVery Happy

sérieux ces pas compliquer a installer une ligne , surtout sur un mr2


avec toutes les pieces que tu vends sur ta mr , tu peux bien offrir ça a un collegue meerdeux tongue

sans rire si tu trouves une ligne je pense que l'on peut la monter localement sans histoire d'argent. perso ça m'interesse pas de gratter d'autres gens qui aiment les voitures.


bon apres si il y a un macdo apres ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy je m'en doutait un peu surtout chez un concessionnaire leur ramener des pièces qu'il vienne d'ailleurs il seront pas d'accord Evil or Very Mad

avel a écrit:
je veux bien te la monter si den te la commande mdr LaughingVery Happy

sérieux ces pas compliquer a installer une ligne , surtout sur un mr2


ohhh merci den lol c'est sur à monter ça doit être pas si difficile mais c'est plutôt pour demonter l'ancienne toute rouiller Shocked

den a écrit:
sans rire si tu trouves une ligne je pense que l'on peut la monter localement sans histoire d'argent. perso ça m'interesse pas de gratter d'autres gens qui aiment les voitures.


bon apres si il y a un macdo apres ... Laughing


Merci beaucoup les gars, pour le macdo y aura vraiment pas de soucis suis même un habituer de celui de saint jouant tellement j'y vais souvent What a Face mais pour une ligne j'ai pas trouver grand chose à par le dessud je sais pas quoi en penser http://www.autosportbenji.kingeshop.com/Ligne-echappement-cbdaaaaaa.asp

mais il y a que 2 silencieux différent un qui est assez moche et l'autre sorti façon pot de chambre qui doit faire un de c barouffe mais inox Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur ebay usa , je viens de regarder et y'a pleins de truc , apres peut etre sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le silencieux prends du Racing Beat, ou Mongoose Twisted Evil
Sinon pour la distrib, c est un moteur non-interferentiel, donc pas de soucis de rencontre soupapes-pistons en cas de casse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci avel, oui j'ai regarder sur youtube elle fait un de c'est bruit et vu qu'elle supprime l'intermédiaire je sais pas si ça pas au CT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3' ça fait 76.2mm, et 3'5 fait 88.9, si c est le diamètre des sorties, prends le moins gros!
Par contre pour une atmo le diam intérieur de la ligne ne devrait pas dépasser 2,5'!
Et pour le ct pas de soucis, le bruit ils s en fouttent, c est la pollution qui les intéresse Laughing
Si elle est d avant 94 ça passe sans cata Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...