Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochee

Couple serrage golf 2 1.6L 75CV de 88

Messages recommandés

Salut les mecs, je cherche les couples de serrage pour la golf 2 de ma femme pour la poulie de vilo et accessoire ainsi que pour le tendeur de distribution.

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink
Si par contre tu trouves des infos de ce style pour le S2 (sous forme de vues éclatées comme ça), ça m'intéresse fortement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prob, pour l'instant je suis entrain de me battre pour desserré cet p****n de poulie de vilo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à y aller, il y a de la loctite, vas-y un bon coup sec avec une rallonge d'1 mètre Wink

Imagine, sur l'audi, elle est serrée à 35kg Laughing

Sac'eu'din!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben demain je vais à Euromaster car impossible de desserré cet p****n de vis de m***e Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Benouz m'a ramené un douille de 19 à 12 pans donc on essaiera avec un bon gros pétard car chez moi avec un compresseur 50 litres ya pas assez de peche !!!
Pis pas moyen de bloqué le vilo en plus si t'as pas l'outils spécial pour le VM, quel bande de connards chez VW, c'est vraiment mal foutu, meme l'AAC tu peux meme pas le pigé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Bon ben demain je vais à Euromaster car impossible de desserré cet p****n de vis de m***e Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Benouz m'a ramené un douille de 19 à 12 pans donc on essaiera avec un bon gros pétard car chez moi avec un compresseur 50 litres ya pas assez de peche !!!
Pis pas moyen de bloqué le vilo en plus si t'as pas l'outils spécial pour le VM, quel bande de connards chez VW, c'est vraiment mal foutu, meme l'AAC tu peux meme pas le pigé Rolling Eyes


Tu passes par la trappe de la boîte et tu bloque le VM Wink

Ou après il se vend un outil qui se bloque dans la poulie damper et qui vient se mettre en appuie sur le bloc pour serrer ou desserrer cette fichue poulie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mauvais verdict, VW c'est de la belle m***e, meme chez Euromaster avec une grosse pression avec la pétard ça n'a pas bougé d'un poil de cul Evil or Very Mad
Seul solution me trouvé cet outil pour bloqué le VM mais je trouve pas, pis ça me fais chier d'acheté ça pour une fois qu'il va servir donc si quelqu'un à ça et qu'il pourrais me le preté ça serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai eu cet Saloooooooooooooooope Very Happy
Tout compte fait, j'ai démonté le démarreur pour accedé au volant moteur et avec un gros tournevis de Killer blocage du VM et j'ai sacké comme un bourrin pur débloqué la vis ( j'en ai chier comme c'est pas permis ) et changement de la poulie de vilo, je mettrai des photos demain pour montrer le vilo affraid
La clavette pété et décalé de la moitié de sa largeur !!!!
Donc j'ai reposé la poulie tranquillement et là elle est en remontage car j'ai été ramené la douille aussitot apres avoir remonté le pignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller 2/3 petites photos pour vous montrer la grosse m***e de chez VW Laughing
La distrib apres avoir eu une douille Facom cassé et qui s'est planté dedans Evil or Very Mad



Ensuite la poulie de m***e qui a été si dur à retiré et qu'on peut apreçevoir la clavette cassé est complètement décalé affraid



Et enfin la nouvelle poulie :



Par contre va falloir que je nettoie le carbu car le gicleur doit etre encrassé car j'ai des trous à l'accélération est en démarrage des fois je suis pret à calé car ça broute et j'ai bien controlé la distrib qui est calé nikel sur tout les point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...