Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

rencontre 72

Messages recommandés

Une rencontre est en cours de programmation pour le dimanche 8 ou peut être samedi 7 juin avec des passionnés adhérents ou non. Des passionnés du forum AT seront présent. Avis au amateurs.
Le programme serait une bouge le midi et un verre en début d'après, voir autre proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha , c'est dommage , je suis pris ces 2 jours, sinon, je serai venu avec plaisir.... A moins que tu puisses changer de WE ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh... s'il n'y avait pas Madines la semaine d'après, j'aurais fait le déplacement.
Vous pouvez pas déménager un peu plus près? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etr ou peut etre pas sa va dependre de mon boulot comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est envisageable, mais a voir le moment venu suivant les possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voire avec mon père si il veut bien y aller avec ma titine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous, je suis à l'origine de la proposition de rencontre, le message a été déposé sur d'autre forum.
Donc merci à r5_1229 d'avoir lancé le message pour moi.
Au dimanche 8 juin pour ce qui seront dispo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question au niveau organisation , heu ... sa se passe comment qui fait quoi avec qui et ou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour 3 voitures non....Surtout que ça risque de foirer, le week-end du 8 on est pris finalement, on avait pas prévu mais un truc hyper important Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci micka est mimo pas dispo moi veut bien le faire mes pas tous seul si il y en a d'autre qu'il veule se joindre a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie déplacé au 6 juillet faute de disponibilité de plusieurs personne à la date prévu, dont moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le 6/07 je serais en vac donc y'a de forte chance que je vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a cette date plus de soucis de dispo je serais la egalement Very Happy car je serais en vacances Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui au faites qui viens a cette petite sortie ?
moi 'est sure si j'arrive a retrouver le chemin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
oui au faites qui viens a cette petite sortie ?
moi 'est sure si j'arrive a retrouver le chemin LaughingLaughing


Prends le chemin de meumeuh land. Rendez vous vers 10h30 au parking du Leclerc des Maillets ( nom d'un quartier du Mans). C'est sur la D313. Je vais voir dans la semaine pour faire un itinéraire. C'est le Leclerc route de Coulaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aimerais bien venir. Bon, si j'ai le temps de changer mon joint de cache-culbus, je serais là. Je l'ai commandé aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , mauvaise nouvelle pour moi , je viens de voir mon boss, et je suis de garde ce week end...... Donc c'est raté..... Et comme je viens de commencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar61 a écrit:
bon , mauvaise nouvelle pour moi , je viens de voir mon boss, et je suis de garde ce week end...... Donc c'est raté..... Et comme je viens de commencer....


début du HS Like a Star @ heaven

garde de quoi?... je sais, je suis curieu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar61 a écrit:
ben de garde, je suis plus agriculteur......
je suis devenu ambulancier, tu connais çà Renaud Laughing


trop bien, c'est pour ca que je ne le suis plus Laughing
vive l'accord cadre Shocked

fin du HS Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-étre mais bon , ambulancier à Paris en ambulancier à L'Aigle , c'est totalement différent.... Même que y'ai des gardes, çà me laisse encore plus de disponibilités qu'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que a coter de chez moi il se passe pas une nuit sans que j'entente les pompiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé c'est annulé pour nous, gros soucis familial en auvergne.....

Suite à concertation avec Coco, nous annonçons ici une très mauvaise nouvelle. Certain le connaissait comme Ludo et TS 03, le grand tonton de coco qui fabriquait les pièces pour nos titines est décédé d'une embolie pulmonaire ce soir à 20 heures. Nous n'y étions pas préparé, puisque nous l'avons vu hier en pleine forme et devions nous retrouver prochainement pour notre mariage. La vie est mal faite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Désolé c'est annulé pour nous, gros soucis familial en auvergne.....

Suite à concertation avec Coco, nous annonçons ici une très mauvaise nouvelle. Certain le connaissait comme Ludo et TS 03, le grand tonton de coco qui fabriquait les pièces pour nos titines est décédé d'une embolie pulmonaire ce soir à 20 heures. Nous n'y étions pas préparé, puisque nous l'avons vu hier en pleine forme et devions nous retrouver prochainement pour notre mariage. La vie est mal faite..



La vie reserve parfois des mauvais tours:oops: . Toutes mes condoléances à vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Désolé c'est annulé pour nous, gros soucis familial en auvergne.....

Suite à concertation avec Coco, nous annonçons ici une très mauvaise nouvelle. Certain le connaissait comme Ludo et TS 03, le grand tonton de coco qui fabriquait les pièces pour nos titines est décédé d'une embolie pulmonaire ce soir à 20 heures. Nous n'y étions pas préparé, puisque nous l'avons vu hier en pleine forme et devions nous retrouver prochainement pour notre mariage. La vie est mal faite..



La vie reserve parfois des mauvais tours:oops: . Toutes mes condoléances à vous deux .


+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes condoléances a vous , de tous coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, j'avoue ne pas trop savoir si on doit annuler le mariage, car nous n'étions que 8, lui inclus, imaginez l'ambiance....Je suis en colère après la vie, c'est vraiment injuste alors qu'il y a tant de gens malades qui souhaitent partir, et lui en pleine forme qui me dis : la prochaine fois je t'appellerai madame...tu parles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances a tous les deux tiens le coup Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si soudain, ça doit pas être facile à accepter
je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les HS Renaud mais bon vu les circonstances....Déplace le sujet si tu veux. Voici une photo de Néné (René) prise chez lui lors de la première transplantation moteur de Mimo : et encore merci pour votre soutien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à tous les deux pour cette terrible épreuve, et recevez mes plus sincères codoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances...
je comprend ce que vous vivez en ce moment, j'ai perdu cette semaine mon papy d'adoption (le papy de mon épouse).
Il est parti en une semaine... nous n'étions pas prêt non plus... je pense qu'on n'est jamais prêt à perdre quelqu'un qu'on aime...
mais comme je le disais ce matin lors de ces funérailles. il ne faut jamais oublié ceux qu'on aime, de cette maniere il vive toujours à nos coté au moins dans la pensé...
Bon courage à vous.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...