Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Présentation du topic

Messages recommandés

Voilà une petite idée pour les membres de l'assoc :
On vous propose de présenter votre région, nous sommes tous de coins différents, voire même hors de France, et perso j'aimerais connaitre un peu plus chacune de vos régions, avec les paysages, les villes ainsi que les spécialités. Quand on aura un peu causé de tout ça, je vous propose de faire de temps en temps des petits concours photos de nos titines chez elles, mais attention sans date d'échéance, on veut surtout pas se prendre la tête avec ça et laisser le temps à chacun de composer avec titine.
Ces photos pourront servir plus tard à agrémenter les calendriers de Bastien. Voilà à vous! et à moi aussi d'ailleurs! Si biensûr ce topic vous plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe idee coco , c'est vrai que cote photo sa seras bien car je me suis debrouille avec se que j'ai pu pour cette fois ci . sa permettra de connaitre plus les regions de chacun piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Je commence vite fait Cool

En Lorraine, on y mange de vraies quiches Laughing


lol!piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous accorde un délai, disons que c'est une mise en bouche, les topos vont venir après n'es ce pas?!!! en tout cas ça va encore bien rigoler sur ce topic et c'est ce qui compte! Moi je prépare mon roman sur l'auvergne...Et nous on a du Saint-Nectaire, du bleu, de la fourme, du cantal, des saucissons et jambons en tout genre , des vrais des purs, et des volcans avec des petits nenfants qui courent dessus! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Normal quand ils t'ont vu ils ont eu peur et se sont barrés! Laughing


c'est plutot quand ils ont entendu le bruit que je fais avec mon camion.... on dirait un avion de chasse, j'ai un roulement HS SurprisedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui suit! Laughing Non je blague, on a le temps pour ce sujet, par contre on va pas faire ça comme ça, on va mettre ça par région, donc là c'est la présentation du sujet, et Renaud si tu pouvais mettre une région en sujet de message puique Luco a commençé, donc Picardie, et ainsi tout ceux qui y résident pourront complèter le post avec moult photos et détails. J'ma fais comprendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !
C'est vrai que je me suis posé la question quand j'ai posté....donc j'ai mis mon message là directement. J'essaierai de complémenter par d'autres infos au fur et à mesure que je pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent rien, j'ai déplacé et renommer le post de Luco qui apparait comme Picardie. Aux autres maintenant, dès que vous voudrez vous lancer. N'oubliez pas les photos de vos régions, et enfin la Crying or Very sad de votre titine dans sa région, mais ça dès qu'il fera plus beau. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous voilà en avril, on va commencer à pouvoir mettre les titines dehors, alors à vos appareils et à vos présentations de région! Cool N'oubliez pas que les photos serviront pour le prochain calendrier en fin d'année, alors il ne faut pas trop tarder pour que Bastien puisse faire ça tranquilement et dans les délais. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP! S'iou plait, il faut qu'on se réveille, sinon Bastien n'aura pas ses photos en temps voulu pour le calendrier. Les miennes seront faites en juillet, mais les autres? Présentez vos régions, c'est vraiment sympa! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faudrais que fin septembre dernier delai j'ai toutes les photos en mains sinon sa va etre galaere pour imprimer et redistribuer apres perso j'en ai fais quelque une mais etant en panne informatique je ne les est pas mis encore sur le forum le pc est trop lent que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Et en même temps il est un peu dyslexique Laughing

gare a toi que je t'ecrase pas avec eleonore se matin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu c'est la région parisienne bouchon metro dodo y a pas grand chose a dire moi c'est pareil photo de ma mèmère en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
lolo a écrit:
Et en même temps il est un peu dyslexique Laughing

gare a toi que je t'ecrase pas avec eleonore se matin lol!lol!lol!


Avec éléonore, je craint pas grand chose, la moitié des pièces sont dans le garage. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand UP! les beaux jours sont là, les titines roulent, alors à vos photos, à vos reportages, sinon Bastien sera jamais en temps et heure pour le calendrier! Je compte sur vous! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en faire une de Photos dans pas longtemps et sa va péter ma titine aux milieu de deux gros maouss de Bus Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pourquoi pas, dans le 95 elle sera dans son élément! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de succès pour ce post, dommage, ça aurait pu être super sympa. Personne d'autre pour présenter sa région? Ce qui manque, c'est des photos, avec ou sans vos titines. Allez, hop, un peu de courage, je trouve ça intéressant de voir d'ou nous venons tous....Et puis à la base, c'était fait pour les photos du calendrier, ça aurait pu être super...Au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est pas une excuse mais j'y pense quand j'ai pas le temps et quand j'ai le temps ben............j'y pense pas. Faut que je m'y attele. En plus j'ai un souci, je suis de Rouen mais j'y vais jamais en R5. Maintenant j'chuis dans la RP trés proche Paris. Malakoff y'a rien de bien joli à photographier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...