lolo36 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire, vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire mon chèri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le vieux vous remercie de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire nouveau "vieux"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 idem fete bien mon vieux poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Stef57 a écrit:Bon anniversaire nouveau "vieux"...... je vous rejoint, plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Renaud54 a écrit:le vieux vous remercie de tout coeur Bonne anniv' GAMIN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon aniversaire renaud et t'inquiete pas tu es sur la bonne voie pour enfin devenir parfait (avec l'age tu verras ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Happy birthday.?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon anniv a toi et bienvenue dans la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire à toi Renaud. 30 ans, on devient grand, tu quittes les 20's et tu entammes la trentaine. Moi j'arrive sur la fin de la trentaine dans 2 ans et 3 mois et demi. Je deviens vieux... Tu as de la chance tu en es loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon anniv a toi renaud. 30 ans ! hors de questions pour moi de les avoir , je refuse ! Boit pas de trop et prend soin de ta petite femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un jour de retard... Bon anniversaire Renaud Tu verras, la trentaine, on s'y fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 alors joyeux anniversaire au grand escogriffe qui etais au bourget avec loic et mo i. meme si je sais qu'il ne passe pas sur le forum juste histoire de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 De toute façon il est trop occupé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 lolo36 a écrit:De toute façon il est trop occupé en ce moment. c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 loyeux anniversaire a tout se petit monde aujourd'hui avec une dedicace special pour notre secretaire ; alors joyeux anniversaire a toi coco . j'espere que ton homme va te gater sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire à tous. Avec de gros bisous pour Coco est-ce que ton mari a prévu de te faire faire une CG cet aprem pour feter dignement ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Joyeux annif coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Grosse bises a COCO pour son anniv' Et a tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire à tous................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon anniversaire coco et bon anniversaire a ceux nés un9avril...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire à notre secrétaire adorée et aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne anniversaire Coco!!!!!!! Bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à tous........................... sauf à Renaud biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bonne aniversaire coco et un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 avril 2009 HAPPY BIRTHDAY MA COCO !!! PLEINS DE GROS BISOUS !!! ET BEAUCOUP DE BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE COCO pleins de bisous, combien déjà 44 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniv à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Joyeux anniversaire Coco. J'espère que Micka y'a préparé un gâteau comme celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire à ma Pupuce Vous vous doutez bien, qu'il y a longtemps que je lui ai souhaité de vive voir, vu qu'elle a ses cadeaux hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon anniversaire aujourdhui a Manu et tous ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 joyeux anniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon anniv' a bigoud , capitainecaverne et a love combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon ani à tous et encore merci pour à tous, effectivement j'ai eu mes cadeaux, enfin le plus gros comme dis mon père restant la maison! Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon anniversaire a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon anniversaire à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai raté quelques annif... Bon anniversaire donc à tous ceux que j'ai oublié et désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je me joins a ludo et je dis tout comme lui ! désolé a tous ceux a qui je ne l'ai pas souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un bonne anniv' a EL XITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est fou le nombre d'anniv ' au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 joyeux anniversaire totof 27 ans sa s'arrose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniv' a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniversaire christophe, tu voulais pas aller faire un tour a chavin, seb ? Badecon c'est sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci le gars ! encore un an de plus (ne passez pas la semaine qui arrive car je suis en déplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon anniversaire Christophe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites