Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luco

Luco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains d'entres vous me connaissent déjà et d'autres pas.
Pour résumer un peu, je suis fan de R5 et en possède 4.

Mes 4 R5 sont par ordre chronologique :
- une TL blanche de 1976 équipée de sa remorque pliante Sulky qui se range dans le coffre (étudiée pour la R5 à l'époque) et qui est en super état.
- une R5 GTL de 1982 3 portes couleur champagne.
- une automatic de 1982 en 5 portes couleur bordeaux.
- Et enfin une AT de 1983 qui est en attente de restauration car bien pourrie des ailes AR.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Luco, pour ma part je te connais déjà je te souhaite la bienvenue parmis nous et bonne route sur ce forum.

Par contre, je vais être franche et hônnete : j'aimerai savoir si tu nous as rejoint parce que cela te fait plaisir ou as-tu une idée derrière la tête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil que Manue, ici on est relax, et on ne veut surtout pas entendre parler de ce qu'il se passe sur l'autre forum, et vice versa Neutral

mais sinon, bienvenue à toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint mes zamis, si tes intentions sont honnêtes, soit le bienvenu, c'est avec plaisir que nous te retrouvons, sinon... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joint aux autres pour te poser la même question Neutral , autrement bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là doucement !!!
L'accueil est un peu froid je trouve. Neutral
Mettons les chose au clair tout de suite :
Je ne viens ici en aucun cas pour parler de l'autre forum ni pour créer des tensions ou des désacord entre les différents membres de ce Forum ni sans arrière pensées.
Le fait que je sois toujours membre de l'amicale n'empêche en rien de venir retrouver des amis passionnés comme moi de la R5 sur ce forum !!!
J'ignorais son existance jusqu'à hier, c'est Forza qui étant venu chez moi pour réglages de la GTL qui m'a transmis le lien.
En effet je lui demandais des news des ex membres de l'amicale et me demandais ce qu'ils devenaient.

En tout cas je vous trouve bien sur vos gardes quant à mon arrivée sur ce forum, et si certains ne veulent pas de moi ici, dites le et je m'en irais et vous n'aurez plus qu'à fermer mon compte d'inscription. Sad

J'espère que ce n'est qu'une impression et que l'on aura l'occasion de se revoir lors de sorties R5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis avec toi

on a déjà eu de mauvaises surprises de petits fouineurs avec des pseudos bidons, alors on est un peu sur nos gardes

milles excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses acceptée Renaud54.

Effectivement si certains indélicats viennent là juste pour mettre le boxon, qui plus est en utilisant des pseudos d'autres membres, je comprends.
Mais bon si j'avais voulu être un indélicat je n'aurais pas pris soin de décrire mes 4 R5.
Je ferai un post pour présenter en détail mes autres voitures et même mon 125cc Honda dans la rubrique qui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Luco. Ce sera avec plaisir que je te reverrai, je pense, à Bailly mais pas cet hiver, fait trop froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas bienvenue à toi. En parlant du fouineur tu serais bien surpris de qui c'est. Je n'en dirais pas plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry 92 ce sera avec plaisir qu'on se reverra.

J'espère au moins que le fouineur n'a pas osé prendre mon pseudo au moins !
En tout cas, qui est ce, ça m'est égal.
Je suis bien content de vous retrouver et j'espère qu'on partagera de bons moments en R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Dans ce cas bienvenue à toi. En parlant du fouineur tu serais bien surpris de qui c'est. Je n'en dirais pas plus.....


Je pense qu'en regardant les post verouillés, il comprendra tout seul et verra jusqu'ou il a put aller...

Et le nombre de pseudo qu'il a pris (sachant qu'il en manque quelques un)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Steph, il suffit d'un peu de curiosité et on découvre vite le pot aux roses! En tout cas, je suis très contente de te revoir par ici, nous avions eu de très bons contacts, alors ça fait plaisir et désolée également pour la méfiance What a Face , mais on nous en fait voir de toutes les couleurs alors nous prenons nos précautions et préférons de suite poser la question aux arrivants. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
les posts cités plus hauts sont partis, ici, on ne remut pas la m..... Razz


SurprisedEmbarassed

Je croyais qu'ils y étaient encore...

Autant pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
les posts cités plus hauts sont partis, ici, on ne remut pas la m..... Razz



non, on met juste les mains dedans ( rouille et cambouis ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Luc, bienvenu à toi. (Renaud, help, plus moyen d'utiliser les smilies :-( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi luco sur se forum et peut etre a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luco, je te présentes également mes excuses, je t'ai " rentré dans le lard " un peu vite, mais comme le dit tout les messages précédents : quelqu'un était venus faire le B....L sur ce forum, alors maintenant on se méfie de tous les nouveaux arrivants et encore plus de ceux qui viennent de l'autre forum. Alors, je pense et j'espère que tu comprends un peu nos réactions ...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre gens intelligents on se comprends, alors balises pas Manue, Jean-Luc comprendra facilement Razz , on restes toujours courtois, on pose juste la question du pourquoi c'est tout, n'es ce pas Luco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je ne vous en veux pas et je comprends maintenant votre réaction.
Rassurez vous, j'ai juste eu un effet de surprise parce que je ne m'y attendais pas.

Je vous embrasse tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut luco et bienvenue,
t'inquiète pas, tu seras bien traité ici aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous embrasses tous? Les filles plus particulièrement j'espère quand même! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Mimosa, je n'ai pas viré de bord et ce n'est pas prêt d'arriver silent
Mais en toute amitié, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des chéris des demoiselles....ni de ma chérie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Bien sur Mimosa, je n'ai pas viré de bord et ce n'est pas prêt d'arriver silent
Mais en toute amitié, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des chéris des demoiselles....ni de ma chérie... lol!


Tu es un homme trés prudent et dieu sait a quel point c'est important avec les femmes lol!lol!I love youI love you et de nouveau bienvenu parmi nous pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi Luco pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ca me fait plaisir de vous retrouver tous, c'est sympa et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt en titine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme luco est la en ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tous

j'ai relu tout ca et je ne comprend pas trops vos tension entre forum et forumeur.

dans mon cas je 'ai ma passion et je la partage sur les forums.

une guerre de forum,non je c pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems, ce n'est pas si simple que ça, nous aussi on a notre passion pour la R5.
Ici presque tout le monde faisait partie de l'amicale R5, puis suite à des tensions entres membres, les forumeurs d'ici ont décidé de quitter l'amicale.
Comme les tensions n'ont pas disparues et qu'un indélicat de l'amicale aurait tenté de semer la zizanie ici sous différents pseudos (ici les pseudos sont les mêmes que les gens avaient à l'amicale).
Etant donné que j'en fais encore partie, ils m'ont pris pour cet indélicat...même moi j'ignorais ce qui s'était passé.

Bon voilà, j'arrête de remuer la m...e car ce n'est pas le but de ce forum mais au moins tu as une explication, dnc ne t'inquiette pas, je suis bien avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Mimosa, j'espère juste avoir bien résumé la situation sans froisser personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bien résumé, nous sommes bien des passionnés de R5, mais quand nous attaque et harcele on devient méfiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !
Ben c'est normal et je pense que j'aurai réagi pareil....
Et c'est vrai que même si la passion est la même, le caractère des personnes ne sont pas toujours compatibles malheureusement. Sad
Le principal est de vivre sa passion pleinement Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 pas de socuis a avoir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...