Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice p

pneu de marque pas cher !

Messages recommandés

Le profil ressemble plus à un mixte qu'à, je cite "un franchisseur de l’extrême" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu un mec te vendre un truc en te disant "bon, il est vachement moins bien que les trucs des concurrents" ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih mais justement, un franchisseur de l'extrême sur un terrano d'origine c'est toomuch !!!
Certains AT ont vraiment des dessins routes et moi j'aime bien entre les deux... Alors je vais peut être revendre mes rechappés encore bons à un chasseur du coin pour monter des neufs et être mieux sur la route si je veux aller loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'environ 4 000 Km.

Sur un Maverick long ( ceux qui ce couche dans les fossés de droite )

Un BF MUD MK1 gonflé à 2 Kg pas de problème, dans la boue Normande, pas de problèmes. Un bon pneu partout 30 000 Km et il en restait encore à faire.

DURATRAC en 235 / 75 R15 .... A 2.5 Kg de pression, le pneu se couchait toujours sur routes de montagnes. Les pneus ce couchaient tellement qu'il y avait les dessins sur le côté qui ce bouffaient jusqu'en haut. Obligé de passer à 3.1 en pression.
Très mauvaise tenue de cap dans les courbes. Sur terrain gras ... Holydais on ice ... spectacle assuré pour les copains cheers
Bon dans les bourbiers très liquides ....... comme la plupart des pneus.
Peut-être très bon sur de la roche lisse. Bon sur les pistes caillouteuses mais je ne parierais pas un bras qu'il fassent 2000 km.
1 500 Km pour descendre au depart du RB 24 de Vibraction + 350 Km de pistes et 350 km de petites routes + 1 500 de retour ..............  30% de gomme en moins par l'usure sans compter les crampons qui ont sauter   cheers  bravoooo

Sur la neige, je pense qu'ils sont très bon. Pas eux le temps de faire l'essais, j'ai tout bazarder.

Plus jamais, je reprendrai de DURATRAC.
640 € les 5 pneus. A ce stade ça devient de l'escroquerie doublé d'un danger publique.




tchin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le retour, même si moi c'est un terrano ( les fossés de gauche ) je vais m'abstenir.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai les km2 plus tot content on m'avait dit qu'il ferait pas l'année et il résiste très bien pour l'instant après c est plus cher mais bon a voir combien de temps ils vont resister siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, les km2 sont en train de baisser comme neige au soleil au niveau du prix, ils sont bien moins cher que les AT, je les ai trouvé à 116€ dans ma taille.
Donc j’aurais tendance à hésiter entre le km2 et Hankook rt3.
Voilà, à vos claviers si vous avez des retours sur mon choix (ou une autre piste dans une autre marque) sachant que je souhaite du mixte/mud !!!
studyVery Happy

PS, je croie que DB à des km2 qui ont pas mal de bornes. Daniel si tu m'entends je pense t'avoir posé la question lors d'un apéro en Espagne mais il était tard et .............tchin3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
...Daniel si tu m'entends je pense t'avoir posé la question lors d'un apéro en Espagne mais il était tard et .............tchin3

Euh! tu m'avais posé une question ? Wink
Autrement j'ai des Km2 dans la garage. Ils ont 60000 km et je les garde pour la piste.
Ils sont devenus plus bruyants que quand ils étaient neufs  mais il y a encore de la couenne.
Pour ce que je fais je les ai trouvé bien. Il suffit juste d'adapter la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, les km2 sont des valeurs sures, après on peut toujours chercher des trucs exotiques, si on aime prendre des risques siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant ils doivent environ 10000 bornes et ont bien résiste pour l'instant meme dans les cailloux cathares ou les flancs ont un peu souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tendance est aux gommes tendres..... 
Pour tout les jours j'ai remis de bons vieux At.:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je pensais cela ne pouvait pas être autre chose mais bon vaut mieux être clair en communication je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement a repartir sur du neuf je prendrais un modèle sur car si tu te rates cela au final te couteras bien plus cher siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, j'ais les BFG mud KM2

je les ai eu d'occasion, ils avaient environ 20.000 kms
depuis j ais du faire 10.000 (vu qu'ils sont sur le RRC, la vitesse sur national entre 80 et 90 sur autoroute entre 90 et 110 avec des "pointes" a 130 occasionnel)  ils sont toujours aussi efficaces et je ne les trouve pas trop bruyant (faut dire que le range l'est asser lui)

Pour moi, je pense que les BFG, même plus cher sont un bon investissement. Cool 

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

Bizarre que dans toutes les discussions concernant les pneus, que je suis de près, que vous ne parliez jamais des toyo comme par exemple des open country AT ou des Yokohama mes prochaines montes
qui sont des pneus de marque et pas trop cher

Y a-t-il une raison ? des retours négatifs ? merci d'avance d'éclairer ma lanterne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sont de très bon pneus en mixte plutôt routiers, ils ont des MUD mais il faut les commander aux US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier67 a écrit:
coucou !

Bizarre que dans toutes les discussions concernant les pneus, que je suis de près, que vous ne parliez jamais des toyo comme par exemple des open country AT ou des Yokohama mes prochaines montes
qui sont des pneus de marque et pas trop cher

Y a-t-il une raison ? des retours négatifs ? merci d'avance d'éclairer ma lanterne Wink


Euh oui moi j'ai des raisons ... mais bon chui un peu partial là sur le coup siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Yokohamas, sur route y sont largement supérieur aux Conti d'origine et 62000km les pneus, changer pour cause de manque de dessins et boulons qui a pris sont indépendance ....
Dans les chemins de terre, y m'on jamais laisser tomber (fôt dire aussi que suis courageux mais nô téméraire )
Et y se couche pas , pourtant je tracte une remorque de 3T !!!!!
Bref de bon pneus, c'est mon deuxième trains coucou !
Et sur le rav4 85000 km de mémoire yepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des Cooper STT , utilisé en Boue (pas de bourbier ) /neige/glace/cailloux/chemin divers et bitume je ne m'en plaint pas.
en 40 000km j'ai peut être usé 30%.

J'ai tracté +3T avec remorque plateau/agricole -> grumes/mini-pelle/etc...
ça freine bien, d'ailleurs au dernier contrôle technique je ne me suis pas embêté à les changer par des pneu route
comme la dernière fois et au test de freinage c'étais nickel.

sur autoroute si ils sont bien équilibré/et surtout bien gonflé je peux rouler à + 130 tranquille.

pour le bruit, il se font entendre mais pas au point de n'entendre qu'eux, pas besoin de monter le volume de l'autoradio pour couvrir le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Moi j'ai des Yokohamas, sur route y sont largement supérieur aux Conti d'origine et 62000km les pneus, changer pour cause de manque de dessins et boulons qui a pris sont indépendance ....
Dans les chemins de terre, y m'on jamais laisser tomber (fôt dire aussi que suis courageux mais nô téméraire )
Et y se couche pas , pourtant je tracte une remorque de 3T !!!!!
Bref de bon pneus, c'est mon deuxième trains coucou !
Et sur le rav4 85000 km de mémoire yepyep !


tout d'abord merci à vous pour vos réponses

tartopom j'ai compris pourquoi Wink je te rassure je contribue aussi à tes primes je te tire la langue j'ai un grand picamachin avec une taille à la c.. en michelin, qui fait mal au porte...., et une clito également montée en michelin
Par contre
ben idem que sanavara concernant mon rav4 toyo met en monte d'origine des yoko, là j'ai 75000 km au compteur mais j'ai une 2ème monte neige du Pirelli (fait environ 15000km) donc les yoko on environ 60000 km What a Face et ils tiendraient bien 10000 de plus mais..., j'aimerais mettre des yoko AT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
jean baptiste a écrit:
matrol11 a écrit:
siflote !  130.... t'es sur? il déconne ton compteur non j\\'suis dehors

Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos siflote !siflote !


avec des conditions identiques, le patrol de matrol atteint le 90... tout juste.
Pour dire, même avec le 110, je le doublais facile. J'avais même l'impression qu'il était arrêté siflote !mort de rire

Ouais concours de tortue  siflote !
Je vois que tu as mis la bannière land en noir tu portes le deuil du 110 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
jean baptiste a écrit:
matrol11 a écrit:
siflote !  130.... t'es sur? il déconne ton compteur non j\\'suis dehors

Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos siflote !siflote !


avec des conditions identiques, le patrol de matrol atteint le 90... tout juste.
Pour dire, même avec le 110, je le doublais facile. J'avais même l'impression qu'il était arrêté siflote !mort de rire


affraid moi.... un fois dans les corbières tu m'as doublé... ça m'a même étonné car j'étais à 90/100 compteur patrol avec les 235/85/16 (autrement dit le compteur est faux) et jch m'a doublé comme un avion siflote !
sinon le troll monte très facilement à 130, voir plus mais j'aime pas faire souffrir la mécanique oh ouiiiiii qui veut aller loin évite de rester trop longtemps dans les tours siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
jch@11 a écrit:
jean baptiste a écrit:

Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos siflote !siflote !


avec des conditions identiques, le patrol de matrol atteint le 90... tout juste.
Pour dire, même avec le 110, je le doublais facile. J'avais même l'impression qu'il était arrêté siflote !mort de rire


affraid  moi.... un fois dans les corbières tu m'as doublé... ça m'a même étonné car j'étais à 90/100 compteur patrol avec les 235/85/16 (autrement dit le compteur est faux) et jch m'a doublé comme un avion siflote !
sinon le troll monte très facilement à 130, voir plus mais j'aime pas faire souffrir la mécanique oh ouiiiiii  qui veut aller loin évite de rester trop longtemps dans les tours siflote !


mouep
c'est surtout que, vu ce qu'il biberonne ton troll, tu peux pas rouler longtemps avant la panne sèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siflote ! avec 90l de réservoir tu arrives quand même à faire 200km oh ouiiiiii .... voir 220km si tu roules à 70 mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
Ah oui ça pompe siflote !


pourquoi tu crois qu'il l'aime son Troll!!!
et qu'il a toujours un air ravi quand il en descend
What a Face  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
je te tire la languelangue !  je répondrai même pas tient langue !grimace tire langue!

y a pas de honte si tu aimes te faire pomper  je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
JLMKDJ120 a écrit:
Ah oui ça pompe siflote !


pourquoi tu crois qu'il l'aime son Troll!!!
et qu'il a toujours un air ravi quand il en descend
What a Face  siflote !

il est vraiment polyvalent son troll, il fait ventouse et pompe le top  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
hades a écrit:
JLMKDJ120 a écrit:
Ah oui ça pompe siflote !


pourquoi tu crois qu'il l'aime son Troll!!!
et qu'il a toujours un air ravi quand il en descend
What a Face  siflote !

il est vraiment polyvalent son troll, il fait ventouse et pompe le top  siflote !

justement
il pompe tellement que le réservoir se creuse et cela fait ventouse quand il est dans l'eau/la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...