patrice p 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Quelqu'un a t il des retour sur ce produit qui est bon marché pour une grande marque ?http://www.norauto.fr/produit/pneu-goodyear-wrangler-duratrac-235-75-r15-104-q_336374.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Le profil ressemble plus à un mixte qu'à, je cite "un franchisseur de l’extrême" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 T'as déjà vu un mec te vendre un truc en te disant "bon, il est vachement moins bien que les trucs des concurrents" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouaih mais justement, un franchisseur de l'extrême sur un terrano d'origine c'est toomuch !!!Certains AT ont vraiment des dessins routes et moi j'aime bien entre les deux... Alors je vais peut être revendre mes rechappés encore bons à un chasseur du coin pour monter des neufs et être mieux sur la route si je veux aller loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Petit retour d'environ 4 000 Km.Sur un Maverick long ( ceux qui ce couche dans les fossés de droite )Un BF MUD MK1 gonflé à 2 Kg pas de problème, dans la boue Normande, pas de problèmes. Un bon pneu partout 30 000 Km et il en restait encore à faire.DURATRAC en 235 / 75 R15 .... A 2.5 Kg de pression, le pneu se couchait toujours sur routes de montagnes. Les pneus ce couchaient tellement qu'il y avait les dessins sur le côté qui ce bouffaient jusqu'en haut. Obligé de passer à 3.1 en pression.Très mauvaise tenue de cap dans les courbes. Sur terrain gras ... Holydais on ice ... spectacle assuré pour les copains Bon dans les bourbiers très liquides ....... comme la plupart des pneus.Peut-être très bon sur de la roche lisse. Bon sur les pistes caillouteuses mais je ne parierais pas un bras qu'il fassent 2000 km.1 500 Km pour descendre au depart du RB 24 de Vibraction + 350 Km de pistes et 350 km de petites routes + 1 500 de retour .............. 30% de gomme en moins par l'usure sans compter les crampons qui ont sauter Sur la neige, je pense qu'ils sont très bon. Pas eux le temps de faire l'essais, j'ai tout bazarder.Plus jamais, je reprendrai de DURATRAC.640 € les 5 pneus. A ce stade ça devient de l'escroquerie doublé d'un danger publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico701 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bon! ça a le mérite d'être clair ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci bien pour le retour, même si moi c'est un terrano ( les fossés de gauche ) je vais m'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 moi j ai les km2 plus tot content on m'avait dit qu'il ferait pas l'année et il résiste très bien pour l'instant après c est plus cher mais bon a voir combien de temps ils vont resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Justement, les km2 sont en train de baisser comme neige au soleil au niveau du prix, ils sont bien moins cher que les AT, je les ai trouvé à 116€ dans ma taille.Donc j’aurais tendance à hésiter entre le km2 et Hankook rt3.Voilà, à vos claviers si vous avez des retours sur mon choix (ou une autre piste dans une autre marque) sachant que je souhaite du mixte/mud !!!PS, je croie que DB à des km2 qui ont pas mal de bornes. Daniel si tu m'entends je pense t'avoir posé la question lors d'un apéro en Espagne mais il était tard et ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 patrice p a écrit:...Daniel si tu m'entends je pense t'avoir posé la question lors d'un apéro en Espagne mais il était tard et .............Euh! tu m'avais posé une question ? Autrement j'ai des Km2 dans la garage. Ils ont 60000 km et je les garde pour la piste.Ils sont devenus plus bruyants que quand ils étaient neufs mais il y a encore de la couenne.Pour ce que je fais je les ai trouvé bien. Il suffit juste d'adapter la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bah, les km2 sont des valeurs sures, après on peut toujours chercher des trucs exotiques, si on aime prendre des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 20 octobre 2014 moi pour l'instant ils doivent environ 10000 bornes et ont bien résiste pour l'instant meme dans les cailloux cathares ou les flancs ont un peu souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 si tu peux attendre,il y a les KO² qui arrivent pour l'été 2015! un must!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 t as une photo ? merci jluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 il a quoi de plus par rapport aux anciens BF? c'est le même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 haaaa monsieur plus cher, je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 La tendance est aux gommes tendres..... Pour tout les jours j'ai remis de bons vieux At.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 plus c est souple plus souvent tu changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 c'est sur, vaut mieux que ça soit raide que souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je ne comprends pas peux tu développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 JLMKDJ120 a écrit:je ne comprends pas peux tu développer je peux pas c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 c est quoi qui est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 oui c'est bien ce que je pensais cela ne pouvait pas être autre chose mais bon vaut mieux être clair en communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Dommage, à ce prix là c'est moins cher que du rechapé...http://www.allopneus.com/GOODYEAR-WRANGLER-DURATRAC-235-75r15-104-q-39895.html?utm_source=effi_%2A%2Aid_affilie%2A%2A&utm_term=PNEU+Goodyear+WRANGLER+DURATRAC+235/75R15+104Q+OWL&utm_medium=cpa_display&utm_campaign=effiliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Et ça ?http://www.1001pneus.fr/Pneus/20817756/MAXXIS-MT-764-235-75-15-104-Q-ETE-4X4.html?utm_source=Quelpneu&utm_medium=comparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 franchement a repartir sur du neuf je prendrais un modèle sur car si tu te rates cela au final te couteras bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean baptiste1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour,pour ma part, j'ais les BFG mud KM2je les ai eu d'occasion, ils avaient environ 20.000 kmsdepuis j ais du faire 10.000 (vu qu'ils sont sur le RRC, la vitesse sur national entre 80 et 90 sur autoroute entre 90 et 110 avec des "pointes" a 130 occasionnel) ils sont toujours aussi efficaces et je ne les trouve pas trop bruyant (faut dire que le range l'est asser lui)Pour moi, je pense que les BFG, même plus cher sont un bon investissement. JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 130.... t'es sur? il déconne ton compteur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean baptiste1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 matrol11 a écrit: 130.... t'es sur? il déconne ton compteur non Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bizarre que dans toutes les discussions concernant les pneus, que je suis de près, que vous ne parliez jamais des toyo comme par exemple des open country AT ou des Yokohama mes prochaines montesqui sont des pneus de marque et pas trop cher Y a-t-il une raison ? des retours négatifs ? merci d'avance d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je pense que ce sont de très bon pneus en mixte plutôt routiers, ils ont des MUD mais il faut les commander aux US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 olivier67 a écrit:Bizarre que dans toutes les discussions concernant les pneus, que je suis de près, que vous ne parliez jamais des toyo comme par exemple des open country AT ou des Yokohama mes prochaines montesqui sont des pneus de marque et pas trop cher Y a-t-il une raison ? des retours négatifs ? merci d'avance d'éclairer ma lanterne Euh oui moi j'ai des raisons ... mais bon chui un peu partial là sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Moi j'ai des Yokohamas, sur route y sont largement supérieur aux Conti d'origine et 62000km les pneus, changer pour cause de manque de dessins et boulons qui a pris sont indépendance ....Dans les chemins de terre, y m'on jamais laisser tomber (fôt dire aussi que suis courageux mais nô téméraire )Et y se couche pas , pourtant je tracte une remorque de 3T !!!!!Bref de bon pneus, c'est mon deuxième trains Et sur le rav4 85000 km de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3n0 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai des Cooper STT , utilisé en Boue (pas de bourbier ) /neige/glace/cailloux/chemin divers et bitume je ne m'en plaint pas.en 40 000km j'ai peut être usé 30%.J'ai tracté +3T avec remorque plateau/agricole -> grumes/mini-pelle/etc...ça freine bien, d'ailleurs au dernier contrôle technique je ne me suis pas embêté à les changer par des pneu routecomme la dernière fois et au test de freinage c'étais nickel.sur autoroute si ils sont bien équilibré/et surtout bien gonflé je peux rouler à + 130 tranquille.pour le bruit, il se font entendre mais pas au point de n'entendre qu'eux, pas besoin de monter le volume de l'autoradio pour couvrir le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Sa navara a écrit:Moi j'ai des Yokohamas, sur route y sont largement supérieur aux Conti d'origine et 62000km les pneus, changer pour cause de manque de dessins et boulons qui a pris sont indépendance ....Dans les chemins de terre, y m'on jamais laisser tomber (fôt dire aussi que suis courageux mais nô téméraire )Et y se couche pas , pourtant je tracte une remorque de 3T !!!!!Bref de bon pneus, c'est mon deuxième trains Et sur le rav4 85000 km de mémoire tout d'abord merci à vous pour vos réponsestartopom j'ai compris pourquoi je te rassure je contribue aussi à tes primes j'ai un grand picamachin avec une taille à la c.. en michelin, qui fait mal au porte...., et une clito également montée en michelinPar contreben idem que sanavara concernant mon rav4 toyo met en monte d'origine des yoko, là j'ai 75000 km au compteur mais j'ai une 2ème monte neige du Pirelli (fait environ 15000km) donc les yoko on environ 60000 km et ils tiendraient bien 10000 de plus mais..., j'aimerais mettre des yoko AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est de ceux la que je te parle, j'aurais du être plus clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 jch@11 a écrit:jean baptiste a écrit:matrol11 a écrit: 130.... t'es sur? il déconne ton compteur non Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos avec des conditions identiques, le patrol de matrol atteint le 90... tout juste.Pour dire, même avec le 110, je le doublais facile. J'avais même l'impression qu'il était arrêté Ouais concours de tortue Je vois que tu as mis la bannière land en noir tu portes le deuil du 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 jch@11 a écrit:jean baptiste a écrit:matrol11 a écrit: 130.... t'es sur? il déconne ton compteur non Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos avec des conditions identiques, le patrol de matrol atteint le 90... tout juste.Pour dire, même avec le 110, je le doublais facile. J'avais même l'impression qu'il était arrêté moi.... un fois dans les corbières tu m'as doublé... ça m'a même étonné car j'étais à 90/100 compteur patrol avec les 235/85/16 (autrement dit le compteur est faux) et jch m'a doublé comme un avion sinon le troll monte très facilement à 130, voir plus mais j'aime pas faire souffrir la mécanique qui veut aller loin évite de rester trop longtemps dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 matrol11 a écrit:jch@11 a écrit:jean baptiste a écrit:Non non, sérieux je l'ai fait 2-3 fois en descente avec vent de dos avec des conditions identiques, le patrol de matrol atteint le 90... tout juste.Pour dire, même avec le 110, je le doublais facile. J'avais même l'impression qu'il était arrêté moi.... un fois dans les corbières tu m'as doublé... ça m'a même étonné car j'étais à 90/100 compteur patrol avec les 235/85/16 (autrement dit le compteur est faux) et jch m'a doublé comme un avion sinon le troll monte très facilement à 130, voir plus mais j'aime pas faire souffrir la mécanique qui veut aller loin évite de rester trop longtemps dans les tours mouepc'est surtout que, vu ce qu'il biberonne ton troll, tu peux pas rouler longtemps avant la panne sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 avec 90l de réservoir tu arrives quand même à faire 200km .... voir 220km si tu roules à 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ah oui ça pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 JLMKDJ120 a écrit:Ah oui ça pompe pourquoi tu crois qu'il l'aime son Troll!!!et qu'il a toujours un air ravi quand il en descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je répondrai même pas tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 A plus d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 matrol11 a écrit: je répondrai même pas tient y a pas de honte si tu aimes te faire pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 hades a écrit:JLMKDJ120 a écrit:Ah oui ça pompe pourquoi tu crois qu'il l'aime son Troll!!!et qu'il a toujours un air ravi quand il en descend il est vraiment polyvalent son troll, il fait ventouse et pompe le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 JLMKDJ120 a écrit:hades a écrit:JLMKDJ120 a écrit:Ah oui ça pompe pourquoi tu crois qu'il l'aime son Troll!!!et qu'il a toujours un air ravi quand il en descend il est vraiment polyvalent son troll, il fait ventouse et pompe le top justementil pompe tellement que le réservoir se creuse et cela fait ventouse quand il est dans l'eau/la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites