zounours63 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 helloj'ai ENCORE un accroc sur les flancs des grabberca me gonfle, et rouler avec des pneus vulcaniser, ca m'inspire moyen, surtout que je dois faire de l'autoroute chargé.bref, j'envisage de changer, tant pis pour les chaussettes qui ont 1an et 10.000km, autant dire pas uséemais 2 fois si peu de temps, c'est qu'ils sont vraiment fragiles mais quoi prendre ?? sachant que je veux rester dans les 2 dimensions autorisées (265/70-16 ou 235/80-16)et si ca pouvait eviter l'effet "ballon" des pneus US je serai bien parti sur du mud mais c'est pas raisonnable vu que c'est ma voiture de tout les jours et que les sorties annuelles se comptent sur les doigts des 2 mainsdu mixte, mais lequel ? hankook, BF AT, toyo OPATa vos crayons/clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 salut zounoursj'ai monté du hankook mixte rf10 sur un frontéra longpour le moment sans problèmes le client très content de mon choix et on plus en se moment super promo chez allo pneusA+Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 moi je dirai sans hésitations les BFGoodrich en A/T ils sont parfait pour la route et les balades Les Grabber j'avait dja eu des échos sur leur fragilité des flancs, les Toyo ont l'air pas mal non plus mais aucun retour pour moi, Hankook boffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 jch@11 a écrit:c'est rigolo, du temps du T2, j'avais du grabber AT et jamais eu de soucis avec les flancs.... et niveau aggressivité des cailloux, on est servi ici sur les chemins cathares ben moi, je trouve pas ca "rigolo"avec un pneu "vulcanisé", je peux rouler a la meme vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 en théorie je dirai oui si la réparation est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 normalement c est interdit de réparer les flancs j'avais eu le problemeles BF AT sont dépassés ton choix initial semble bon aprés peut etre de la malchance sur le couple choix de meca06 est bon j'ai entendu de bon retour sur ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 non c'est interdit de mettre une mèche, mais une réparation à chaud c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 la, le pneu est parti pour reparation je commence a regarder, le BF est, en effet, techniquement dépassé (et en plus il est +cher )pas evident dans ma taille de trouver qq chose qui soit m+s (les bleus me foutent la paix qd je monte en station auvergnate si ya le symbole ), + silencieux que du réchappé, non fragile des flancs et efficace en tout chemin (sans etre un MUD)c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 de toute facon maintenant va falloir se contenter de ce que l'on peut trouver et plus cela ira moins ce sera simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 et bientot on aura plus le droit de rouler si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ben le probleme c est surtout que l'on a pas le vent en poupe et qu'on ait pas tendance, donc pas dans les plans marketing a volume, on devient une niche, donc on prendra ce que l'on voudra bien nous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_66 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Zounours,Pourquoi tu partirais pas sur Grabber AT² ? Il semble un peu plus adapté au TT tout en restant un mixte, peu être est il plus solide ?Pour le BF AT je suis d'accord pour dire qu'il est dépassé. Mais à mon ancien boulot on avais des Terrano 2 et suivant ou on allais, je me démerdais dans prendre un monté en BF AT car t'as plus confiance qu'avec des maxxis route sorti d'on sait pas ou et que t'as toujours peur d'éclater comme c'est arrivé a certains Sur mon Rocky, j'ai des KM2 que je trouve relativement confortable pour des muds. Après c'est un engin que pour le loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 zounours63 a écrit:... le BF est, en effet, techniquement dépassé ...Le problème est de savoir par quoi il est dépassé.Finalement quand on en croise sur les pistes ils ne passent pas si mal que ça et ne se déchirent pas pour un rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Donc ils nous font des pneus routes qui pètent les flancs au moindre cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 En attendant, avant de monter des muds je roulais en BF AT, ils se sont avérés inusables et indéchirables même dans les pires caillasses.Glissent un peu sous la flotte, dans la boue ça reste des mixtes, mais j'ai pas à m'en plaindre.Après, dépassés ou pas je m'en fiche, de toutes manières ce type de pneus ne représente plus que moins d'1/2% des ventes des manufacturiers, donc faut pas en attendre des investissements couteux dans la recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 on est bien d accord soyons heureux d avoir encore un peu de choixcar le prochain post ou peut on trouver des pneus TT et non pas le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai des Yokohama mixte, dans la boue il passe bien et tiennent bien la route sèche ou mouillée, de plus ils ont 50000 km et devraient durer 10000 de plusLes conti d'origines n'ont tenu que 48000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Sa navara a écrit:J'ai des Yokohama mixte, dans la boue il passe bien et tiennent bien la route sèche ou mouillée, de plus ils ont 50000 km et devraient durer 10000 de plusLes conti d'origines n'ont tenu que 48000km et il sait de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 il n'a jamais autant roulé il faut lui dire deja de precommander a monptellier il n'arrivera pas a remonter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bientot on va pouvoir encore plus rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 jch@11 a écrit:J'ai entaillé déjà 2 fois les flancs de mes cooper STT et j'ai fait une réparation par vulcanisation et j'ai aucun soucis....Après pour le choix, je suis l'avis de JLMafondlagomme120 sur le BF, il est dépassé ! Est ce que ça te viendrait a l'idée de monter du michelin XZX sur une plate aujourd'hui ???ça coute combien une réparation par vulcanisation ??en moyenne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 12€ ici mais je en sais pas si il ya besoin d'équilibrer, c'est madame qui a été déposé le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui mais c'est madame qui a déposer le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 jch@11 a écrit:j'ai payé 20€ avec l'équilibrageah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Pareil sur montauban par contre le gars m avait fait une facture de crevaison et ' avait dit qu ils n avaient plus le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je pense que les remplaçants ce sera ça : http://www.1001pneus.fr/Pneus/16631/HANKOOK-DYNAPRO-MT-RT03-6PR-265-70-16-110-Q-4SAISONS-4x4.html?gclid=CJTmnc2qur8CFWPItAod1nYA0QPar contre je suis «out» en indice de charge et de vitesse Je passe de 112T a 110Q.Quelles incidences sur le CT ?faut que je vois avec l'assurance aussi où je ferme ma gueule ? Je pense en cas de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonjour j'ai un collègue qui a monté ces hankook sur son troll en 31*10.5*15 il en est pas très content sur la route il avait des bf km1 avant il préféraiet j'ai croise Patrick aujourd'hui il a fait la Dordogne les Alpes avec des km2 et il est apparemment ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 moi j ai les km2 depuis fevrier pour l'instant pas de souci mais bon trop tot pour l'usure ils ont pas l'air de s user plus vite que les kms 1 mais bon j'attends un peu pour le dire definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 sinon ya les bf mud mais en 265-75-16 et 123Q (j'adore leur look)123 c'est bon car indice superieurmais hauteur pas bon +5 (mais bien car ca augmente la garde au sol )et vitesse pas bon car 2 indice en dessous (1 maxi toléré)le contrôle m'a dit au fil que si le pneu sont bons et que si c'est pour le garder, théoriquement ya pas de probleme,, il note juste pneu non conforme mais sans contrevisitemais j'irai en voir un autre pour en etre certainps : je pense que ca passe meiux avec l'assurance si la taille est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 avec les CT si tu ne connais pas compliqué moi je commence a le connaitre ca va mais bon il a mis du temps chaque fois je devais changer les roues pour remettre celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour le Ct je suis toujours passé avec 2 tailles au dessus quand j'étais à Toulouse.Mais bon j'étais pistonné.Arrivé dans mon bled je me suis posé la question.Finalement je suis allé voir le concessionnaire et je lui ai mis le deal en main.Mon Troll est passé sans problème.C'est sur qu’après il y a les assurances à convaincre, et là c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui mais c'est d'un banal ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ouais mais aprés faut etre actionnaire chez un garage en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 toi le tien il a pas beaucoup de kms pas plus que le mien on verra bien bon en meme temps toi tu ne montes que les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 jch aussi.... il n'y a pas que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 mon troll c'est arreté a 180000 km le compteur fait la grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 mon vieux 3 3,3 avait 545 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 matrol11 a écrit: jch aussi.... il n'y a pas que moi? il l a achete pour le look ca va bien avec la queue de cheval cela fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 si c etait pour faire du 4x4 il aurait pris autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 A vrai dire il fait chambre d'hotes avec la tente de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Et des renforts de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ben non si je vais chez jch j 'irais seulau fait j'ai une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ah pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 et faudra que tu m'attrapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Ça pas dur ..........j'ai l'appeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oui mais je taperais sur tes doigts si tu montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oui ce serait bien d'aller au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 c'est clair, bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites