Ravage 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Tu chopes la roue de secours, tu la dégonfle à 1,4 bars, tu la surélève par rapport au bocal, et hop pas besoin de compresseur.Et au moins tu es sur de pas tout péter pour cause de pression trop forte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 si t'es encore plus bricolo => http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=147:purgeur-auto&catid=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Pour les raccords, des petits raccord pour aquarium plus 5 cm de fil de fer pour servire de collier sont largement suffisant . Il y à très peu de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 25 mai 2014 Pour les ptits trous Porte Bagnolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 25 mai 2014 N'as tu pas un amortisseur de pression sur le circuit ? sinon il a un purgeur aussi.PS : c'est un petit cube en métal de 2 ou 3 cm de coté où passe ton flexible entre l’émetteur et le récepteur . (souvent derrière le moteur vissé au tablier ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tartopom a écrit:Tu chopes la roue de secours, tu la dégonfle à 1,4 bars, tu la surélève par rapport au bocal, et hop pas besoin de compresseur.Et au moins tu es sur de pas tout péter pour cause de pression trop forte ...j'ai des vélos qui ont des roues qui sont moins encombrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Sa navara a écrit:Pour les ptits trous Porte Bagnolet. faux c'est Porte des Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bonjour yves, je pense avoir ta solution,appel moi pour en discuterA+henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Méca06 a écrit:bonjour yves, je pense avoir ta solution,appel moi pour en discuterA+henriokije t'appelle dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 26 mai 2014 la prochaine fois va chez norautoapres 13 pages on a toujours pas trouve la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 26 mai 2014 jch@11 a écrit:Méca06 a écrit:bonjour yves, je pense avoir ta solution,appel moi pour en discuterA+henrit'as un frontera a vendre ? pas moi, mais je connais un 2,8 une petite affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 JLMKDJ120 a écrit:la prochaine fois va chez norautoapres 13 pages on a toujours pas trouve la solution heu quand tu vois comment ils m'ont fait la vidange du partner la seule fois ou je suis allé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Méca06 a écrit:jch@11 a écrit:Méca06 a écrit:bonjour yves, je pense avoir ta solution,appel moi pour en discuterA+henrit'as un frontera a vendre ? pas moi, mais je connais un 2,8 une petite affairePrésente le à Nico !!!!! Il est SVF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 non il va prendre un troll long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Il aura ptetre une chance de flotter sur les flagounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 JLMKDJ120 a écrit:la prochaine fois va chez norautoapres 13 pages on a toujours pas trouve la solution je pense qu'en virant les conneries dites, on peut tomber largement en dessous de la moitié sinon il me reste une pièce à changer dans la chaîne d'embrayage : le régulateur de pressionqui a été commandé ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Comme koi les BA c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 BA ?Les seuls BA que je connais sont les Bergers Allemands et je doute que tu causes de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 26 mai 2014 Boîte Auto. Tu sais tu monte Tu démarre et la voiture ce débrouille toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 26 mai 2014 hades a écrit:JLMKDJ120 a écrit:la prochaine fois va chez norautoapres 13 pages on a toujours pas trouve la solution je pense qu'en virant les conneries dites, on peut tomber largement en dessous de la moitié sinon il me reste une pièce à changer dans la chaîne d'embrayage : le régulateur de pressionqui a été commandé ce jour.si on virait toutes les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sa navara a écrit:Boîte Auto. Tu sais tu monte Tu démarre et la voiture ce débrouille toute seule ah oui les voitures pour handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 27 mai 2014 hades a écrit:Sa navara a écrit:Boîte Auto. Tu sais tu monte Tu démarre et la voiture ce débrouille toute seule ah oui les voitures pour handicapés Nan personne intelligente et évoluer faut pas rater l'évolution de l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 27 mai 2014 hades a écrit:Sa navara a écrit:Boîte Auto. Tu sais tu monte Tu démarre et la voiture ce débrouille toute seule ah oui les voitures pour handicapés faut évoluer parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oui mais à la moindre merdouille tu changes la boite complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 27 mai 2014 je peux te dire que cela a largement evoluer et fiable , en plus a villefranche y a un gars qui les réparent et qui ne fait que cela faut sortir les jeunes depuis la mobylette ou les scooter ca a évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 je parle d'expérience perso.... mon paternel avait une volvo 740 BA.... et quand elle nous a laché sur l'autoroute en montant sur Paris ça lui avait couté un bras en changement standard et les prix était encore en francs à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 27 mai 2014 y a combien de temps aujourd hui les boites sequentielles n ont plus rien a voir et j en ai une sur ma mercedes et je peux te direque c est le top bon c est pas donner pour le commun des mortelspar contre sur le 4x4 j en aurais jamais mais j en connais qui ne repasseront pas sur du meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Attend août tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 27 mai 2014 c est ce que l on dit mais en 4x4 j ai tellement l habitude que pas envie de changer autant en voiture comme je roule beaucoup le top en plus les manettes au volant quand tu veux faire le jeun's dans les lacets pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il m'arrive de piquer le hdj80 b.a. à mon père et c'est vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 27 mai 2014 c est ce que dit Olivier mais en meme ttemps je n'ai jamais essaye j'ai faillit le faire qu en j etais sur le merco en decembre mais bon pour l instant je garde le toy un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 jch@11 a écrit:moi pareil, un jour peut etre, quand je deviendrai vieux ou quand j'aurai Parkinson de la jambe gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 le pote qui avait le paj 3.3V6 en boite auto me disait qu'en descente c'était pas top.... pas de frein moteur et obligé de rester sur les freins donc risque de blocage de roue et donc perte de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Y sais pas conduire on peut bloquer les vitesses en BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 quoi tu insinues que mon pote ne sais pas conduire... il fait plus de 4x4 que nous, il en fait presque tous les jours en PL quand il débarde le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 27 mai 2014 J'en connais qui font la même connerie depuis 30 ans!!!!!!Et qui se dise Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 mai 2014 jch@11 a écrit:moi pareil, un jour peut etre, quand je deviendrai vieux ben c est bon avant la maison de retraite si tu veux profiter c est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 matrol11 a écrit: quoi tu insinues que mon pote ne sais pas conduire... il fait plus de 4x4 que nous, il en fait presque tous les jours en PL quand il débarde le bois pour une fois qu il dit pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcrow 0 Posté(e) le 27 mai 2014 jch@11 a écrit:y parait pourtant qu'en katkat, une BA c'est vachement bien !?! J'sais pas, j'ai jamais conduit avec une BA, ni sur route, ni en TT.Sur le rexton je suis en boite toto et franchement j'apprécie le coté tout automatique. Le gros avantage c'est qu'il est impossible de caler sur une difficulté et que la boite choisira toujours le rapport le mieux adapter à la situation. Ce qui permet de se concentrer sur la route ou les obstacles en évitant les gros sous régimes toujours destructeur à plus ou moins long terme pour la mécanique. Il peut en effet semblait manquer un peu de frein moteur à ce mode de transmission en descente mais on peut en effet, comme je l'ai lu plus haut, bloquer manuellement le rapport de boite sur celui qu'on veut, le diminuant ainsi considérablement. Le rexton possedant une boite de transfert avec réducteur ça l' aide bien si besoin. je pense que ça doit plus être vrai sur les suv sans réducteur.Pour moi le point le plus négatif sur une boite auto, c'est le coût d'entretien assez élevé pour assurer sa fiabilité. Pour le reste, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcrow 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sa navara a écrit:Y sais pas conduire on peut bloquer les vitesses en BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Et je le confirme, en tractant 3 Tonnes sur une descente, je ne touche pas aux freins Merci à Sebcrow pour son commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 27 mai 2014 Et il faudra que je tracte Nico? Sinon pour l'apéro méfiez vous j'ai une bonne descente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 t'as peur qu'il finisse en poudre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 27 mai 2014 jch@11 a écrit:avec ce que tu vas transpirer a la première descente, c'est sur qu'il va falloir te réhydrater mais non c est un expert en situation extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 oui quand tu prends JLK2000iphone120 à coté de toi pour qu'il te donne des conseils, tu deviens un expert en situation extrème .... il a même un diplôme d'état pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 heu goudron tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Y sont tous jalouxxxxxxxxxxxx!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 mai 2014 matrol c est quand qu on retourne a cap de pla j aurais grand plaisir a comparer nos experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites