Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams15

Débutant: Les accessoires nécessaires vs le superflu

Messages recommandés

JLMKDJ pose une vraie question au néophyte que je suis: quels sont les accessoires nécessaires vs le superflu?

j'espère avoir un début de réponse comme par exemple protection sous moteur, une sangle (de quelle longueur?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study  alors en premier des bons pneux  oh ouiiiiii 
après faire une sortie en groupe comme ça les sangles, manilles et treuil, il y a de grandes chances que les autres en aient  oh ouiiiiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pneus
sangle
manilles
compresseur
hi lift
eau/ricard pour l'apéro
café
gobelets
saucisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre serieusement tout depend ton programme

balade cool
raid
expe
trial

sur un 80 normalement kit suspension et un train de pneus
apres tout le reste selon le prog superflu 
dis nous ce que tu envisages de faire et on pourra t aiguiller  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Pastaga
2. Eau
3. glaçons
4. fauteuil de camping
5. parasol

Avec ça t'as tout l'indispensable  siflote ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tartopom a écrit:
1. Pastaga
2. Eau
3. glaçons
4. fauteuil de camping
5. parasol

Avec ça t'as tout l'indispensable  siflote ! 

Non tu oublies les cacahouètes  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain zetes couillons pas un seul à penser au wisky affraid  et un 12 ans d'âge avec ça y peut rien t'arriver le reste est superflu  siflote ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool  Après tous les bons conseils notés si dessus   bravoooo  surtout surtout ne pas oublier   mon cul!  mon cul! 

[img][/img]  [img][/img] 

 Basketball  Parce-que avec tout ce breuvage   un ricard!     on boit?  ça pourrais être utile     a peter de rire!  a peter de rire!  a peter de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui peu etre utile aussi (j'avoue que j'en ai pas,) c'est une trousse de secours  
perso faut absolument que j'en fasse une ..(surtout que lorsque je vais au bois, je suis toujours seul et j'ais juste un chiffon plein d'huille de chaine en cas de blessure ouverte  ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je pense qu'il est en train de pleurer là !!

y a quelqu'un qui pourrait lui donner au moins une réponse sérieuse quand même !??  je te tire la langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRR, je viens d'envoyer un message et il est pas passé... Je disais que je n'en reviens pas d'avoir autant de réponse avec autant d'ambiance! Vous êtes des grands malades, moi aussi!
Je ne pleure pas, ou alors de rire. Pour la trousse de secours, ma femme s'en occupe, c'est son métier. 2 thémes principaux ont été abordés:
- je bois aussi bien du pastaga que du sky. Je me renseigne pour le congélateur et les glaçons.
- pour le bousin, il est déjà un peu équipe: ressorts + 5, mud KM2, pare choc avant tubulaire renforcé, blindage moteur bv et transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'oubliais pour l'usage. J'emméne mon fils de 15 ans et je suis totalement débutant donc ballades au moins dans un premier temps, pourquoi pas avec un bivouac ou deux. Aprés, pourquoi des raids courts si j'ai le niveau et le cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams a écrit:
GRR, je viens d'envoyer un message et il est pas passé... Je disais que je n'en reviens pas d'avoir autant de réponse avec autant d'ambiance! Vous êtes des grands malades, moi aussi!
Je ne pleure pas, ou alors de rire. Pour la trousse de secours, ma femme s'en occupe, c'est son métier. 2 thémes principaux ont été abordés:
- je bois aussi bien du pastaga que du sky. Je me renseigne pour le congélateur et les glaçons.
- pour le bousin, il est déjà un peu équipe: ressorts + 5, mud KM2, pare choc avant tubulaire renforcé, blindage moteur bv et transfert.


Tu n'as rien à faire à part le frigo et le pastagas..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouiiiiii  alors avec une sangle et une paire de manille ça devrait déjà étre pas mal niveau équipement  oh ouiiiiii 

après si t'as le budget, prend une sangle kinétic c'est top  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams a écrit:
GRR, je viens d'envoyer un message et il est pas passé... Je disais que je n'en reviens pas d'avoir autant de réponse avec autant d'ambiance! Vous êtes des grands malades, moi aussi!
Je ne pleure pas, ou alors de rire. Pour la trousse de secours, ma femme s'en occupe, c'est son métier. 2 thémes principaux ont été abordés:
- je bois aussi bien du pastaga que du sky. Je me renseigne pour le congélateur et les glaçons.
- pour le bousin, il est déjà un peu équipe: ressorts + 5, mud KM2, pare choc avant tubulaire renforcé, blindage moteur bv et transfert.
http://www.cdiscount.com/auto/equipement-ete/glaciere-a-compresseur-coolfreeze-cf-040-ac/f-133740102-cf040ac.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton vehicule est deja equipe juste une sangle avec un jeu de manilles pour sortir tes voisins

si tu aimes boire frais un frigo et c est tout bon  yepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...