dams15 0 Posté(e) le 28 mars 2014 JLMKDJ pose une vraie question au néophyte que je suis: quels sont les accessoires nécessaires vs le superflu?j'espère avoir un début de réponse comme par exemple protection sous moteur, une sangle (de quelle longueur?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 alors en premier des bons pneux après faire une sortie en groupe comme ça les sangles, manilles et treuil, il y a de grandes chances que les autres en aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 sinon une pelle US, ça peux servir des fois [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bon pneussanglemanillescompresseurhi lifteau/ricard pour l'apérocafé gobeletssaucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 28 mars 2014 pour te repondre serieusement tout depend ton programmebalade coolraidexpetrialsur un 80 normalement kit suspension et un train de pneusapres tout le reste selon le prog superflu dis nous ce que tu envisages de faire et on pourra t aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 28 mars 2014 1. Pastaga2. Eau3. glaçons4. fauteuil de camping5. parasolAvec ça t'as tout l'indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Tartopom a écrit:1. Pastaga2. Eau3. glaçons4. fauteuil de camping5. parasolAvec ça t'as tout l'indispensable Non tu oublies les cacahouètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 et le st nectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 28 mars 2014 t as oublie le viitel fraise et les kapics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Vous avez oublié les féculants Pain Chipsj'ajoute les Olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Pitain zetes couillons pas un seul à penser au wisky et un 12 ans d'âge avec ça y peut rien t'arriver le reste est superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPIDO 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Après tous les bons conseils notés si dessus surtout surtout ne pas oublier [img][/img] [img][/img] Parce-que avec tout ce breuvage ça pourrais être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 29 mars 2014 un truc qui peu etre utile aussi (j'avoue que j'en ai pas,) c'est une trousse de secours perso faut absolument que j'en fasse une ..(surtout que lorsque je vais au bois, je suis toujours seul et j'ais juste un chiffon plein d'huille de chaine en cas de blessure ouverte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 euh je pense qu'il est en train de pleurer là !!y a quelqu'un qui pourrait lui donner au moins une réponse sérieuse quand même !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 bin c'est pas le cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams15 0 Posté(e) le 29 mars 2014 GRR, je viens d'envoyer un message et il est pas passé... Je disais que je n'en reviens pas d'avoir autant de réponse avec autant d'ambiance! Vous êtes des grands malades, moi aussi!Je ne pleure pas, ou alors de rire. Pour la trousse de secours, ma femme s'en occupe, c'est son métier. 2 thémes principaux ont été abordés:- je bois aussi bien du pastaga que du sky. Je me renseigne pour le congélateur et les glaçons. - pour le bousin, il est déjà un peu équipe: ressorts + 5, mud KM2, pare choc avant tubulaire renforcé, blindage moteur bv et transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams15 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ah, j'oubliais pour l'usage. J'emméne mon fils de 15 ans et je suis totalement débutant donc ballades au moins dans un premier temps, pourquoi pas avec un bivouac ou deux. Aprés, pourquoi des raids courts si j'ai le niveau et le cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 29 mars 2014 dams a écrit:GRR, je viens d'envoyer un message et il est pas passé... Je disais que je n'en reviens pas d'avoir autant de réponse avec autant d'ambiance! Vous êtes des grands malades, moi aussi!Je ne pleure pas, ou alors de rire. Pour la trousse de secours, ma femme s'en occupe, c'est son métier. 2 thémes principaux ont été abordés:- je bois aussi bien du pastaga que du sky. Je me renseigne pour le congélateur et les glaçons. - pour le bousin, il est déjà un peu équipe: ressorts + 5, mud KM2, pare choc avant tubulaire renforcé, blindage moteur bv et transfert.Tu n'as rien à faire à part le frigo et le pastagas.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 alors avec une sangle et une paire de manille ça devrait déjà étre pas mal niveau équipement après si t'as le budget, prend une sangle kinétic c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 29 mars 2014 dams a écrit:GRR, je viens d'envoyer un message et il est pas passé... Je disais que je n'en reviens pas d'avoir autant de réponse avec autant d'ambiance! Vous êtes des grands malades, moi aussi!Je ne pleure pas, ou alors de rire. Pour la trousse de secours, ma femme s'en occupe, c'est son métier. 2 thémes principaux ont été abordés:- je bois aussi bien du pastaga que du sky. Je me renseigne pour le congélateur et les glaçons. - pour le bousin, il est déjà un peu équipe: ressorts + 5, mud KM2, pare choc avant tubulaire renforcé, blindage moteur bv et transfert. http://www.cdiscount.com/auto/equipement-ete/glaciere-a-compresseur-coolfreeze-cf-040-ac/f-133740102-cf040ac.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 29 mars 2014 vous avez oublié la Krichka pawaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ton vehicule est deja equipe juste une sangle avec un jeu de manilles pour sortir tes voisinssi tu aimes boire frais un frigo et c est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites