jean baptiste1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 JLMKDJ120 a écrit:Si tu veux je m en sers pas je te le vends a 50% du neuf dis moi le mien c est arbJLMKDJ120 a écrit:missa a écrit:comptes environ 70€ pour 4 dégonfleurs automatiques "terrain tamer" avec réglage du tarage.ils sont garantis à vie! ça fait environ 5 ans que je les utilise,j'en avais 1 qui ne fonctionnait plus,changé en garantie!! fais moi signe si tu en veux,tu sais où les acheter et c'est très rapide!! tu les colles sur chaque valve et dégonflage en - d'1 mn des 4 pneus mais il est vrai qu'il te faut un gonfleur... Si tu veux j ai aussi je nettoie le garage 50% aussi et vrais australienTu choisi le modèle j ai aussi un petit gonfleur que je débarrasse 60 l a plusPour la sortie cassoulet, si tu as encore tes degonfleurs, prend les que j y regarde stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean baptiste1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 jch@11 a écrit:pour la reco, JLMMECANO120 avait la poignée dégonfleur classique En parlant de reco, on peux avoir des infos?au moins l heure et le ooint de depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Si vous mélanger les posts vous allez vous perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 2 avril 2014 à Sa Navarra, je dis bravo! Car je suis effectivement perdu dans ces discussions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 c'est parce qu'il faut suivre, etre en ligne 24h sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 avril 2014 jean baptiste a écrit:JLMKDJ120 a écrit:Si tu veux je m en sers pas je te le vends a 50% du neuf dis moi le mien c est arbJLMKDJ120 a écrit:missa a écrit:comptes environ 70€ pour 4 dégonfleurs automatiques "terrain tamer" avec réglage du tarage.ils sont garantis à vie! ça fait environ 5 ans que je les utilise,j'en avais 1 qui ne fonctionnait plus,changé en garantie!! fais moi signe si tu en veux,tu sais où les acheter et c'est très rapide!! tu les colles sur chaque valve et dégonflage en - d'1 mn des 4 pneus mais il est vrai qu'il te faut un gonfleur... Si tu veux j ai aussi je nettoie le garage 50% aussi et vrais australienTu choisi le modèle j ai aussi un petit gonfleur que je débarrasse 60 l a plusPour la sortie cassoulet, si tu as encore tes degonfleurs, prend les que j y regarde stp pas de souci je vais essayer de ne pas oublier a mon age tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 houlà.... dossier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bien que je reprenne la lecture de ces posts, je ne pige plus rien à la fin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 3 avril 2014 matrol11 a écrit: houlà.... dossier là je confirme mais j en ai aussi moi mais j avoue sur ce coup la tu apprecies le confort du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 3 avril 2014 tu parles pas de vibrations une limousinetoi c'est un coup de bol que je vois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 avril 2014 JLMKDJ120 a écrit:tu parles pas de vibrations une limousinetoi c'est une coupe à la bol que je vois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 3 avril 2014 meme pas le chef il a les cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 3 avril 2014 JLMKDJ120 a écrit:meme pas le chef il a les cheveux longs T est sur que c'est des vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites