Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounours63

Visserie en quantité

Messages recommandés

coucou !  salut les bricolos

hormis otelo, sur quel site fiable, je peux commander une 50aine de vis BTR fraisée inox a4 et autant d'écrous nilfisk ?
j'ai bien trouvé d'autre site où les 100 vis reviennent au meme prix mais ya pas tout ce qu'il me faut... No
merci

ce soir je regarde, mais le métallier qui m'avait fait le blindage du rav m'avait donné un site !

hades a écrit:
jette un oeil là => http://www.marleva.net/
peut être que ..

yes  Very Happy 
mais surtout la du coup : http://www.visserie-boulonnerie-en-ligne.fr/
c'est leur site pour les grosses quantités et c'est bcp + interessant (du simple au doubleen € pour 2x plus de pieces) , reste a savoir si la qualité est la meme ...
vais les appeler pour connaitre leur vitesse d'expedition
merci

a y est. commandées (100 vis BTR fraisée inox 10x30 + 100 écrous nilfisk = 47€)  Very Happy 
départ ce soir ou demain matin de chez eux par la poste.
donc livraison lundi si tout va bien

jch@11 a écrit:
zounours63 a écrit:
a y est. commandées (100 vis BTR fraisée inox 10x30 + 100 écrous nilfisk = 47€)  Very Happy 
départ ce soir ou demain matin de chez eux par la poste.
donc livraison lundi si tout va bien

euuuh, si c'est pas secret, tu vas en faire quoi de toutes ces beuteureu ?  siflote ! 

il veut les visser  siflote !

jch@11 a écrit:
des nylstop alors !

paske nilfisk, j'ai beau fouiller, je trouve pas.  No 
oups....
Nylstop en effet

Tout ça c'est pour les futures protections du parpaing. Vais lui mettre un blindage intégral je te tire la langue 
Ça coutait moins cher par 100 que par 30  Wink 
Et il y aura du rab pour l'ami Erikson  Very Happy 

Enfin se sera fait si le vendeur de la tôle alu daigne me répondre (240*140 +8mm pour 200€)  enervé ! 

zounours63 a écrit:

Tout ça c'est pour les futures protections du parpaing. Vais lui mettre un blindage intégral je te tire la langue 

bon voilà en exclu le projet de Zounours

affraid  il va etre légèrement plus lourd ton 4x4  mort de rire 

attention l'inox grippe plus facilement quand tu serres trop.... après jean-luc va etre obligé de couper les boulons à la main  mort de rire 

hades a écrit:
zounours63 a écrit:

bon voilà en exclu le projet de Zounours

superrr superrr superrr 

Bon, je ne poste pas souvent en ce moment par manque de temps, mais il y a des trucs qui me fond hérisser le poil.

Il y a rien de méchant dans mes propos mais c'est juste pour que vous évitiez des erreurs dans vos commandes et surtout dans la compréhension.

De par mon métier, on a plutôt intérêt à appeler un chat un chat.

Donc cette fameuse vis "BTR fraisée" .... si j'ai bien compris est une vis FHC     vis Fraisée Hexagonale Creuse
Pour vos commande, je ne vous conseille pas de demandé une vis BTR vu que c'est une marque qui fabrique énormément de types de vis et non un profil d'empreinte. Qui est en plus très cher.

Maintenant passons à l'outil qui va bien, la fameuse clé Allen ... et bien NON ! c'est encore une marque déposée en 1943 per Allen manufacturing Compagny à Hartford, dans le Connecticut. celle-ci propose un tas d'empreinte différentes.
Dans ce cas, on utilise une clé male hexagonale.

Ah aussi ! la phrase qui tue "Tiens passe mois le boulon de 10 avec la clé".
Dans ce cas, effectivement, je lui passe ... une vis Ø 10 et son écrou accompagnés d'une clé de 17. En générale, ça ne fait pas rire longtemps.
En fait, ce qu'il voulait c'était une vis pour une clé de 10 pour "sans le savoir" un Ø sur filetage de 6 mm.
Un boulon est un ensemble vis /  écrou.

A consulter sans modération  http://www.zpag.net/Tecnologies_Indistrielles/visserie.htm

Voila, voilou.

Ça n'empêches pas que la commande n'est toujours pas envoyée ni partie depuis une semaine alors que les produits sont en stock. Mais le compte a bien été débité lui  batte

Et puis chacun son TAAF et chaque TAAF a son vocabulaire. Je ne parle pas de normes ias, de warrant ou autres... Wink 

Moi aussi suis de mauvais poil  je te tire la langue 

MAV14 a écrit:
Bon, je ne poste pas souvent en ce moment par manque de temps, mais il y a des trucs qui me fond hérisser le poil.

Il y a rien de méchant dans mes propos mais c'est juste pour que vous évitiez des erreurs dans vos commandes et surtout dans la compréhension.

De par mon métier, on a plutôt intérêt à appeler un chat un chat.

Donc cette fameuse vis "BTR fraisée" .... si j'ai bien compris est une vis FHC     vis Fraisée Hexagonale Creuse
Pour vos commande, je ne vous conseille pas de demandé une vis BTR vu que c'est une marque qui fabrique énormément de types de vis et non un profil d'empreinte. Qui est en plus très cher.

Maintenant passons à l'outil qui va bien, la fameuse clé Allen ... et bien NON ! c'est encore une marque déposée en 1943 per Allen manufacturing Compagny à Hartford, dans le Connecticut. celle-ci propose un tas d'empreinte différentes.
Dans ce cas, on utilise une clé male hexagonale.

Ah aussi ! la phrase qui tue "Tiens passe mois le boulon de 10 avec la clé".
Dans ce cas, effectivement, je lui passe ... une vis Ø 10 et son écrou accompagnés d'une clé de 17. En générale, ça ne fait pas rire longtemps.
En fait, ce qu'il voulait c'était une vis pour une clé de 10 pour "sans le savoir" un Ø sur filetage de 6 mm.
Un boulon est un ensemble vis /  écrou.

A consulter sans modération  http://www.zpag.net/Tecnologies_Indistrielles/visserie.htm

Voila, voilou.

Respect
Chaque métier ces particularités
 je t\\\\'embrasse  le normand

Quand je peu rendre serre vis ...

Bon et cette commande, elle en est où ?

MAV14 a écrit:
Quand je peu rendre serre vis ...

Bon et cette commande, elle en est où ?

j'ai l'impression que le pere zounours est en train de peter un boulon là  mort de rire 

Fallait acheter a la boutique du coin plus cher mais dispos
Les joies du net le prix et.....

coucou ! 
suis là !

visserie reçue samedi dernier
actuellement je me bats avec mes plans/côtes car je ne suis pas d'accord avec certaines personnes pour des dimensions
les cotes seront finalisées ce week end mais après je ne sais quand je vais pouvoir amener mes toles au pliage... No 

perso, je suis sur mes freins en ce moment... ya un truc qui me tracasse dessus (chauffe, à mon avis, un peu importante) mais je ne vois rien d'anormal, tout revient normalement quand je fais tourner les roues lorsque le parpaing à le cul en l'air... et aps de bruit anormal non +
& suis pas chaud pour demonter les étriers et els colonettes tout seul Embarassed

oh ouiiiiii  ça se fait bien les étriers, le plus dur c'est de remonter le joint par-poussiere  Twisted Evil  j'avais galéré sur le troll

jch@11 a écrit:
zounours, je te l'ai déjà dit ailleurs : avec un land tu serais moins emmerdé  siflote ! 

oui, mais a mon age il me faut mon confort, ma clim, les VE, la FC et surtout de la place pour mes grandes jambes  clown

JLMKDJ120 a écrit:
dans ce cas la aucun interet  siflote !

d'accord  je te tire la langue 

autant j'ai le budget pour acheter un d3 autant l'entretien je peux pas car ce serait un recent et peu kilométré  Wink 
les d2 c'est bof (d'autant que je me suis bien habitué à la cavalerie du 3.2  Very Happy )

D1 300 power !!  cheers cheers cheers cheers cheers 

sinon t'as toujours le RR pour te faire plaisir et dans le confort
par contre te faudra faire une formation "reboittage" de ressort arrière

la preuve par l'image la ou un land est passé plus rien ne repousse

bon mois cela m'arrange je vais aller en faire quelques tranches  mort de rire mort de rire 

Fini ! yepyep ! 
Blindage en place. Manque celui du réservoir mais j'ai pas compris comment il se fixe  siflote ! 
Content de moi.
J'ai récupéré mes nouveaux marches pieds. Plus que a les peindre  content yeah 

Sinon, je vous ai pas dit que j'ai failli faire la torche humaine ???non 
Je meulais tranquillement de l'acier de 6 dans une position de travail a la con quand je le suis aperçu que mon bleu de travail en coton brûlait, que le gant gauche en cuir brûlait aussi.... Ça avait commencé a attaquer le jean affraid 
Je n'ai qu'une phalange de brûlée avec une énorme cloque, que j'ai percé mais ça continue de suinter....
Heureusement que j'avais des habits tout coton. Et pas de sweat polaire sous la combinaison!

enervé !  Et je pense avoir encore un roulent de mort. Je souhaite que ça ne soit pas un de ceux que j'ai change cet été... No

ah ben mer* alors !! affraid 
t'es sûr que t'avais pas un de liquide inflammable sur toi ??
ou alors t'as fait un paquet d'étincelle quand même

J'étais dans l'axe de sortie de la gerbe d'étincelles. Pas le choix :-(
Mais le «Babygros» était propre, il sortait du lavage  No 

jch@11 a écrit:
pas cool un zounours grillé  affraid affraid 

ouep et en plus même pas un zounours à la guimauve !!

salut zounours
et la merguez, grillé ou pas ????????
je connais, maintenant je protège

Tartopom a écrit:
C'est pour ça, je bricole jamais  What a Face 

remarque un Tartopom a qui la même chose arrive ça devient quoi ?
un Tartatin ?? What a Face 

• Créer...