Danjou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir à tousSur certaines tofs j ai remarquer que certains conducteur remettaient à niveau leurs pressions sur un parkingD'où ma questions Qu ´elle marque et sur quel site peut on en trouver:scratch: J offre l'apéro pour une bonne réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Celui-ci pour ma part : http://www.viaircorp.com/OffRoad/400P.htmlPlus cher, mais accessoires de meilleure qualité que les chinois de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 moi aussi j'ai un viair depuis pas mal de temps et c'est costaud! peut gonfler 16 pneus sans sourciller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 j'ai acquis il y a peu un T-Max qui envoie du 72l/mn => http://www.best-of-land.com/product_info.php?products_id=299je l'ai eu à un peu plus de 70€ (75 ou 79) et il est nickelseul soucis : l'interrupteur est sur le moteur donc prévoir des aller retour pour vérifier la pression lors du gonflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tu fais comme moi, tu dégonfles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tartopom a écrit:Celui-ci pour ma part : http://www.viaircorp.com/OffRoad/400P.htmlPlus cher, mais accessoires de meilleure qualité que les chinois de baseJeu t es gentils mais je suis facher graves avec l'anglais et même si le produit à l air convainquant comment faire pour le commander?Sinon les 2 autres se tiennent aux nivaux prix 90€ environ sans les frais d'envoisEt merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose14 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 T-Max jaune donné pour 160 l/minutes.jamais en défautInstallé dans le coffre avec une ligne directe en 10 mm², le frigo est pris dessus;J'ai remplacé le tortillon d'origine par un vrai tuyau et une vrai poignée manomètre; avec 6m de long on fait le tour de la voiture et on va aider les copains.avantage de la poignée-mano, on peut s'en servir pour dégonfler et savoir où on en est. ( à condition de pas la brancher sur le compresseur of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 moi j'ai celaachete d'occasion sur le coincoin pour 200 euros mais c'est du trés bon matossi tu veux je peux te vender un *72 l Tmax que je ne me sers plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je roule avec des gars qui en on, et je taxe leur compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 jose11 a écrit:T-Max jaune donné pour 160 l/minutes.jamais en défautInstallé dans le coffre avec une ligne directe en 10 mm², le frigo est pris dessus;J'ai remplacé le tortillon d'origine par un vrai tuyau et une vrai poignée manomètre; avec 6m de long on fait le tour de la voiture et on va aider les copains.avantage de la poignée-mano, on peut s'en servir pour dégonfler et savoir où on en est. ( à condition de pas la brancher sur le compresseur of course )je me posais la question la dernière fois !car j'ai une poignée avec mano pour la phase dégonflagepar contre le fait de laisser le moteur tourner en ne laissant pas l'air sortir (exple quand tu changes de roue et/ou lis la pression) ça ne pose pas de soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 hades a écrit:...par contre le fait de laisser le moteur tourner en ne laissant pas l'air sortir (exple quand tu changes de roue et/ou lis la pression) ça ne pose pas de soucis ??Les clapets du compresseur ne vont pas aimer rester en pression. Faut pas en abuser.De toute façon la pression mesurée compresseur allumé est fausse. Ca donne une idée mais la pression au repos est plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui mais l'embout du tuyau à spirales d'origine ne le permet pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Db a écrit:hades a écrit:...par contre le fait de laisser le moteur tourner en ne laissant pas l'air sortir (exple quand tu changes de roue et/ou lis la pression) ça ne pose pas de soucis ??Les clapets du compresseur ne vont pas aimer rester en pression. Faut pas en abuser.De toute façon la pression mesurée compresseur allumé est fausse. Ca donne une idée mais la pression au repos est plus faible.d'où les aller retour entre le moteur et la roue pour avoir la véritable pressionmissa a écrit:oui mais l'embout du tuyau à spirales d'origine ne le permet pas.. toutafé !il faut un ane à dapteur femelle - femelle pour ça un truc qui puisse être pris entre les deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose14 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 hades a écrit:je me posais la question la dernière fois !car j'ai une poignée avec mano pour la phase dégonflagepar contre le fait de laisser le moteur tourner en ne laissant pas l'air sortir (exple quand tu changes de roue et/ou lis la pression) ça ne pose pas de soucis ??Sur le Tmax "jaune 160 l/mn" il y a une soupape qui déclenche à environ 8 -10 bars et évite la surcharge, Sur les autres effectivement il faut laisser le débit d'air ouvert pour éviter une surcharge.Au fait, il vaut mieux laisser le moteur du 4x4 tourner car ça consomme environ 30/40 ampères/h, mais ça totu le monde le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Sur que ça consomme. J'ai le support de fusible d'origine qui à fondu sur un bicylindre.D'ailleurs je ne l'ai toujours pas réparé.Je n'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus) de support pour un fusible de 50A a monter en série sur le câble.Si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Db a écrit:Sur que ça consomme. J'ai le support de fusible d'origine qui à fondu sur un bicylindre.D'ailleurs je ne l'ai toujours pas réparé.Je n'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus) de support pour un fusible de 50A a monter en série sur le câble.Si vous avez une idée salut Dbce que tu recherche c'est cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 D’origine il y a un truc dans ce style en plus costaud ...... maintenant c'est un amas de plastique.Les contacts ont chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 à la casse un porte fusible de démareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose14 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Porte -fusible pour fusible en verre, à chercher dans un Nortoto au rayon " jacky touch"; ça sert pour les installations de sono à casser les tympans; il y en a de plus ou moins gros, le plus petit avec fusibles rond, suffit et va jusqu'à 80 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 jose11, J'ai pas confiance dans les trucs sono. Les Ampères et les Watt ne sont pas calculés avec la bête loi d'Ohm.matrol, Pour le fusible démarreur, je ne vois pas ce que c'est. Ca peut être monté sur un fil baladeur ?Meca06, je ne comprend pas trop ce que tu me montres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 je chercherai une tof de ceux du patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Db a écrit:jose11, J'ai pas confiance dans les trucs sono. Les Ampères et les Watt ne sont pas calculés avec la bête loi d'Ohm.matrol, Pour le fusible démarreur, je ne vois pas ce que c'est. Ca peut être monté sur un fil baladeur ?Meca06, je ne comprend pas trop ce que tu me montres.salut Dbporte deux fusibles 50A, départ deux fils assemblés (rouge) de la batterie, porte fusibles 500A, sortie deux fils (blanc) pour alimenté soit compresseur, ou autre A+Méca06pris sur frontéra, alim clim, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour vos réponsesDonc. Si j'ai bien comprisLors d la phase gonflage il faut courir entre le compresseur et le pneus pour vérifier la pression et pour arrêter la machineDe plus l'engin te crame un ou deux faisceaux électriqueJe pense que je vais faire comme matrol et erikson mois dangereux pour moi:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bah à titre perso le Tmax que j'ai se branche direct sur la batterie et le coté je cours : bah suffit que t'ai une âme généreuse qui appuie sur le bouton pour toi et honnêtement ce ne sont pas les 10mn que ça prend qui vont te gâcher la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 jch@11 a écrit:+1Et puis, tu t'amuses pas avec tous les jours.si t'as rien d'autre à faire tu peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui ça peut etre marrant comme jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ouep et je pense qu'avec un bon entrainement tu devrais pouvoir postuler dans une équipe de F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ok je vais m'entrainer:yepyep: Quelle différence entre de celui de jc et. Pis le Tmax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je crois que c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 on est d'accord, c'est juste une question d'étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hades a écrit:on est d'accord, c'est juste une question d'étiquetteet tout vient de chine garanti jetable:tirelang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 JLMKDJ120 a écrit:hades a écrit:on est d'accord, c'est juste une question d'étiquetteet tout vient de chine garanti jetable:tirelang:toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 De Chine !!!! Berk:enervé: Y as rien d européen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 jch@11 a écrit:Sa navara a écrit: De Chine !!!! Berk:enervé: Y as rien d européen ??si, un land ! Il est vrai que parfois ça gonfle bien un land:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Db a écrit:jose11, J'ai pas confiance dans les trucs sono. Les Ampères et les Watt ne sont pas calculés avec la bête loi d'Ohm.matrol, Pour le fusible démarreur, je ne vois pas ce que c'est. Ca peut être monté sur un fil baladeur ?Meca06, je ne comprend pas trop ce que tu me montres.il me semble que c'est ceux là, à coté de la batterie on a le choix question ampérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Quand je pense que j'ai acheté le mien sur un site land-rover, que le cul me pèle http://www.best-of-land.com/product_info.php?products_id=102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tartopom a écrit:Quand je pense que j'ai acheté le mien sur un site land-rover, que le cul me pèle http://www.best-of-land.com/product_info.php?products_id=102Merci tartopom, j'ai 2 questions 1 on voit des pinces sur la tof je suppose qu'on le branche directe sur la batterie?2 ta une tof d'un cul qui pèle suis curieux de voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tu peux brancher sur l'allume cigare mais ça va être sportif remarque ça rentre dans le programme d’entraînement pour la team f1vi on branche sur la batterie directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sa navara a écrit:Merci tartopom, j'ai 2 questions 1 on voit des pinces sur la tof je suppose qu'on le branche directe sur la batterie?2 ta une tof d'un cul qui pèle suis curieux de voir ça? Oui, évidemment pinces sur batterie, et moteur qui tourne Pour le cul qui pèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Mer:mdr: ci:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 matrol11 a écrit:il me semble que c'est ceux là, à coté de la batterie on a le choix question ampérage Question ampérage Ok. reste à voir comment le monter sur un fil.Mon compresseur est branché directement sur la batterie avec des pinces.Le fusible doit se monter sur le fil au plus prés des pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je pense que le mieux c'est d'aller à la casse pour voir si tu trouves pas un support de fussible avec des gros ampérages, pas forcement de troll car je pense que toutes les voitures protègent sur démareur avec un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sinon, une casse moto et avec un coup de clef de contact, tu enlèves le selle et là tu as le relais de démarreur avec son fusible et son faisceau qui sont très accessible... Tu peux donc utiliser le relais pour allumer le compresseur du tableau de bord (ça peut être très pratique pour ceux qui ont une prise d'air rapide à l'arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je suis pas sur que les motos aient des fusibles de 50A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 matrol11 a écrit: je suis pas sur que les motos aient des fusibles de 50A Le démarreur si. (enfin pas un 125 hein, mais un 1000 et au delà sans problème.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 vu que ça a jamais laché sur mes motos je sais pas mais je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sa navara a écrit: De Chine !!!! Berk:enervé: Y as rien d européen ?? Tu as EMS c'est francais en alsace et trés bon matos mais un poil cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 EMS trop cher!!! mais alors c'est une autre dimension!parcontre ça bouffe beaucoup de courant et faut avoir une batterie très costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 missa a écrit:EMS trop cher!!! mais alors c'est une autre dimension!parcontre ça bouffe beaucoup de courant et faut avoir une batterie très costaud...c'est sur que c'est autre chose mais pas chinois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean baptiste1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 matrol11 a écrit:Db a écrit:jose11, J'ai pas confiance dans les trucs sono. Les Ampères et les Watt ne sont pas calculés avec la bête loi d'Ohm.matrol, Pour le fusible démarreur, je ne vois pas ce que c'est. Ca peut être monté sur un fil baladeur ?Meca06, je ne comprend pas trop ce que tu me montres.il me semble que c'est ceux là, à coté de la batterie on a le choix question ampérage C est sur que coté ampérage tu as le choix:25A30A65A70Aet le plus costaud mais qui protège que dalle, le fil bleu (10mm² je dirais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites