Mounepinz 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour a tous,Avec l'hiver qui commence et surtout pour ceux qui habitent dans des régions à fort enneigement ,est ce que certain d'entre vous font quelque chose pour renforcer la protection de leur châssis et caisse contre l'agression du sel et l'humidité ??petit truc d'ancien, fioul....??A bientot MounePinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bof, chez nous ils ne salent pas les chemins alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Rien de spécial pour moi, de temps en temps un coup de brosse + Rustol en bombe quand je passe dessous ...Mais bon moi j'ai un Toy, ça rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tartopom a écrit:Rien de spécial pour moi, de temps en temps un coup de brosse + Rustol en bombe quand je passe dessous ...Mais bon moi j'ai un Toy, ça rouille pas Euuuuuuuuhhhh justement les toy sont vraiment bien mais ce n'est pas la plus grande qualité de certaines séries............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 A partir des séries 9 ça rouille plus ... les série 7, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 rustol ou framéto, surtout pas de blacson qui cache la rouille et quand tu la vois c'est que c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pour bien faire c'est brossage minutieux, rustol au pinceau puis peinture epoxy.Prévoir 6 à 10 heures de boulot pour un chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 et enlever la terre dans le chassis, j'ai commencé à la faire sur mon troll, c'est dingue ce que j'ai pu sortir après il me faudrait traiter l'interieur mais là ça risque d'etre plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Parait que y'a de la cire pour corps creux qu'on peut pulvériser au compresseur, mais j'ai jamais fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ha bonMoi y a tous ce qui faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatrol 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Effectivement c'est un post à ne pas négliger pour la longévité de nos châssis.Il y a des produits spécifique pour ceux-ci, que vous trouverez chez les grossistes et fournisseurs pour les carrossiers ou poids lourdsVoici un lien:http://www.restom.net/index.htmPerso j'ai passer de l'Hammerite tout le châssis et les ponts ( http://www.hammerite.fr/methode-application/fiche/produit/Peinture-fer-Hammerite-Direct-sur-Rouille-martelee/ ) après grattage, brossage ça donne ça:AvantAprèsVoilà c'est mon truc à moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounepinz 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci pour les infos et les liens Mounepinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 autrement, GO et huile de vidangemais c'est très grasA+Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites