patrice p 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Et bien voila, demain je change la partie avant du pot (du turbo au silencieux central car tresse morte) et émetteur/récepteur d'embrayage. Certains se souviennent peut-être que j'avais un petit problème d'embrayoir pour la sortie cassoulet qui avait disparu comme il était venu....Comme ça pour l'audoise " j'vais tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Avec tous les participants qui fourbissent leurs quatreux!!!Ça va être une sortie a la MAD MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 nissan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 mouaf je viens de réparer le blocage de diff sur le disco et le collègue m'a reglé la pompe ou le debit de je ne sais quoi !et là le grobleu bah il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Sa navara a écrit:Avec tous les participants qui fourbissent leurs quatreux!!!Ça va être une sortie a la MAD MAX Houla, ce n'est pas de l'armement mais une obligation si je ne veux pas faire l'audoise avec ma C5...Même si elle a une position haute, pas sur que ça le fasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 jch@11 a écrit:hades a écrit:mouaf je viens de réparer le blocage de diff sur le disco et le collègue m'a reglé la pompe ou le debit de je ne sais quoi !et là le grobleu bah il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire dis en plus c'était quoi qui merdait sur le bloc ? Et le réglage sur la pompe, c'est la méthode rory ? les toys ils se reposent, pas besoin de bricoler en permanence:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je m'excuse, un jour j'ai eu une panne : une ampoule de plaque d'immat' qui a grillé alors qu'elle avait à peine 13 ans, c'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ce qui est bien ici c'est que tout le monde connait les défauts de chacun après ça deviens plus compliqué d'oublier, les autres sont toujours là pour rappeler aux bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 jch@11 a écrit:hades a écrit:mouaf je viens de réparer le blocage de diff sur le disco et le collègue m'a reglé la pompe ou le debit de je ne sais quoi !et là le grobleu bah il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire dis en plus ioc'était quoi qui merdait sur le bloc ? Et le réglage sur la pompe, c'est la méthode rory ? alors le soucis venait du petit boulon de 6 légèrement défait, du coup la commande avait du jeu et le diff ne bloquait pluson a resserré et hop ça marche, ça s'allume et ça bloque !et je pense que mon plantage dans le sidobre venait de là !et pour info ça ne m'a couté qu'une boite de rivet et 1h pour tester démonter serrer tester et voilà me reste 2 conneries pour finir la remonte (pas eu le temps cet après midi)pour le reste : une partie de rory ! la partie en plus en plus , en gros il a juste serré un peu plus la vis sous la soupape et là le merdier a choppé un couple de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:les toys ils se reposent, pas besoin de bricoler en permanence:lol:euuuh rappelle moi un peu la dernière sortie dans le sidobre... celle où le toy n'est jamais arrivé au lieu de rdv oui une panne aprés 118 000 kms et 10 ans de bons et loyaux service pour nous une réalité pour vous un fantasme:yepyep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorInox 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 JLMKDJ120 a écrit:jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:les toys ils se reposent, pas besoin de bricoler en permanence:lol:euuuh rappelle moi un peu la dernière sortie dans le sidobre... celle où le toy n'est jamais arrivé au lieu de rdv oui une panne aprés 118 000 kms et 10 ans de bons et loyaux service pour nous une réalité pour vous un fantasme:yepyep:Une panne avant la fin du rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 VictorInox a écrit:JLMKDJ120 a écrit:jch@11 a écrit:euuuh rappelle moi un peu la dernière sortie dans le sidobre... celle où le toy n'est jamais arrivé au lieu de rdv oui une panne aprés 118 000 kms et 10 ans de bons et loyaux service pour nous une réalité pour vous un fantasme:yepyep:Une panne avant la fin du rodage ?c'est a dire y en a qui n'arrive pas a demarrer le rodage je crois....et quand je vois tout ce que vous bricolez je pense que je me ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 jch@11 a écrit:VictorInox a écrit:Une panne avant la fin du rodage ?bientot la decheterie non meme pas je suis reparti pour faire le double au moins il faudra que je pense quand meme a faire une révision a 160000 kmset que mon garage me mette pas n'importe quoi comme huile:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 en meme temps on peut pas la donner a Toy c'est parce que je serre trop fort les rouessi vous voulez je vous serrerais les votres car vu vos petits bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 JLMKDJ120 a écrit:VictorInox a écrit:JLMKDJ120 a écrit:oui une panne aprés 118 000 kms et 10 ans de bons et loyaux service pour nous une réalité pour vous un fantasme:yepyep:Une panne avant la fin du rodage ?c'est a dire y en a qui n'arrive pas a demarrer le rodage je crois....et quand je vois tout ce que vous bricolez je pense que je me .....ouep mais bon c'est chiant une voiture où y a rien à bricoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorInox 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 JLMKDJ120 a écrit:...et que mon garage me mette pas n'importe quoi comme huile:lol:Ça, on aura le temps d'en reparler d'ici pas trop longtemps j'espère...Mais c'est indépendant du véhicule, les incompétents sévissent partout. Et puis pour mes boulons de roue, je les serre à la clé dynamométrique, au couple préconisé par Land, tu devrais faire pareil, ça évite des ennuis. PS : le bricolage qu'on fait sur nos Land a un nom, ça s'appelle de l'entretien, et ça évite les pannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 hades a écrit:JLMKDJ120 a écrit:VictorInox a écrit:Une panne avant la fin du rodage ?c'est a dire y en a qui n'arrive pas a demarrer le rodage je crois....et quand je vois tout ce que vous bricolez je pense que je me .....ouep mais bon c'est chiant une voiture où y a rien à bricoler !! Heuuuu non Moi je trouve plutôt ça cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 hades a écrit:JLMKDJ120 a écrit:VictorInox a écrit:Une panne avant la fin du rodage ?c'est a dire y en a qui n'arrive pas a demarrer le rodage je crois....et quand je vois tout ce que vous bricolez je pense que je me .....ouep mais bon c'est chiant une voiture où y a rien à bricoler !! tu peux juste te consacrer a d'autre loisirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 hades a écrit:ouep mais bon c'est chiant une voiture où y a rien à bricoler !! Ca se discute, perso je préfère la conduire plutôt que la bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c 'est juste une histoire de proportion !c'"est clur que passer 90 % du temps à bricoler/réparer bah vi c'est lourd, sauf si tu es passionné !mais passer 2h pour régler un ch'tio problème et voir que ce que tu as fait marche c'est sympa !le WE dernier j'ai changé la vanne papillon du Touran : 45mn pour le faire et le bébé re ronronne comme un chaton ! c'est génial ! si en plus tu ajoutes l'économie faite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ce qu'on appelle la chasse au Papillon, une excellente activité de WE, j'en conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tartopom a écrit:Ce qu'on appelle la chasse au Papillon, une excellente activité de WE, j'en conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 : Tartopom a écrit:Ce qu'on appelle la chasse au Papillon, une excellente activité de WE, j'en conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites