Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fronteriste

une tablette sous xp!

Messages recommandés

Ma question va vers les pro en makina et trucmuch en informatique!
Voilà étant fousfous parfois (oui ça m'arrive même souvent loOol) je te tire la langue 
c'est pas de ma faute je vie dans le pays des Aliénés mort de rire mort de rire mort de rire 

 
Es-ce possible de changer un O.S d'une tablette sous style win8 ou Chrome en XPouille scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fronteriste a écrit:
Ma question va vers les pro en makina et trucmuch en informatique!
Voilà étant fousfous parfois (oui ça m'arrive même souvent loOol) je te tire la langue 
c'est pas de ma faute je vie dans le pays des Aliénés mort de rire mort de rire mort de rire 

 
Es-ce possible de changer un O.S d'une tablette sous style win8 ou Chrome en XPouille scratch


 

alors hormis cette réaction allergique
il te faut savoir une chose, et là je m'excuse mais je vais devoir faire un peu de téchenique

il faut savoir que l'architecture matérielle des tablettes/smartphones est radicalement différente de celle d'un PC et bien sûr incompatible.
Tablette/Smartphone = Puce ARM
PC/Portable = _x86

une explication rapide, claire et simple peut être lue ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/processeur-arm-sujet_909686_1.htm
Plus complet pour les courageux => http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_ARM et http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_x86

Cependant et depuis très peu, Intel a sorti des puces _x86 pour ce type de matériel. Mais à l'heure actuelle c'est encore relativement rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà de l'impossibilité technique, on peut ajouter que le support de XP par microsoft s'arrête en 2014, ça veut dire plus de mises à jour de sécurité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tablette android pas chère avec GPS intégré, j'ai tous les softs et la carto pour te monter un GPS offroad qui va bien Very Happy

pi comme ça tu pourras passer devant en rando What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre un peut de courage et XXXX formater mon Amilo sous xpouille What a Face 
parce que là il est en mode déraillage complet et les écran bleu ou plantage de prog ça commence vraiment a me chauffer au revoir fuck ! 
Compgps et WMM impossible de travaillé plus de 5sec sans un plantage fuck 1 


Merci pour vos aides bravo1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fronteriste a écrit:
ouaii donc la meilleur soluce serai un Android quoi Suspect et rien d'autres Twisted Evil

tu peux peut être choppé un "vieux" Ipad....

Tartopom a écrit:
Bah oui, tablette android pas chère avec GPS intégré, j'ai tous les softs et la carto pour te monter un GPS offroad qui va bien Very Happy

pi comme ça tu pourras passer devant en rando What a Face


 Toutafé !
c'est quoi je pense faire quand on aura notre nouveau jouet (si un jour on en a un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu en dualboot droide & win (ce ou me (m'en souvient plus du quel)) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...