Leso 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonsoir a TOUS petite presentation de mon titou Marques/modeles :Opel frontera 2.2 DTI année 2000Finition: sport Rs limited équipement d'origine: climatisation siege en cuir sieges chauffants équipement rajouter Autoradio a ecran retractable (dvd gps 3D), Enceintes Mac audio 3voies 16CM, Subwoofer 1200wht vitres teintés alarmes cobra cibie président teddy et antene president florida Appareil diagnostique et caractéristique moteur embarquer (tout savoir en temp réel ) types de pneu Brigerstone P694Prepa tout terrain Aucune pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 la valise diag sur les 2.2 DTI devrais être livré de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mmoouuaarrfff c'est mechant sa ^^ c'est pas vrai il tourne rond mon titou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 daymon a écrit:mmoouuaarrfff c'est mechant sa ^^ c'est pas vrai il tourne rond mon titou ^^ quand je visite le fameux fofo sur une page y'a 90% de post de 2.2 donc la valise diag devrai être de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Cool ton jouet.Peut être que tu pourais nous faire un post sur ton installation dia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cool ? grave j adore surtout comme sa :) [img][/img] Avec ma louloute et mes joujou ce jour c'était the dream ^^ a cet époque il n'était pas encore a moi car j'avais acheter un jet ski dans le jura et ma voiture n'avait pas d'attelage ^^ donc un ami de la famille me lavait gentillement préter :) le pire c'est qu il y avait un défault moteur et que j'étais bloquer a 100km/h sur autoroute je vous raconte pas la route ^^Puis aprés j'ai bien aimer et je l'ai acheter :)ensuite a travers JCH que je remercie encore j'ai connu henri (meca06) qui m'a réparer sa et la je me suis dis c'est bon c'est lui l'homme qui parlait a l'oreil des 115chevaux de mon titou :) avant de faire sa connaissance j l'ai emmener a d'autre atelier qui m'on facturer des sommes monumentales pour un résultat 0 encore merci a toi henri :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S. 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 P'tin!!! T'as un chien qui sait conduire?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est aussi la question que ma poser le gendarme lors du dernier Alcootest ^^ pendant que je ronflouyer sur la banquette arriere :pla pauvre elle a perdu tout ces points ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 sisi elle l'avait mais elle l'a grignoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il est beau dommage pour les 0.6 de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 a que pas comprit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 2.2 + 0.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tjs pas comprit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 patrick.2 a écrit:2.2 + 0.6 = 2.8 Frontera 2.8 le plus fiable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mddrrr j'osai pas le dire j avis bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 daymon a écrit: mddrrr j'osai pas le dire j avis bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites