Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leso

frontera by DaYmOn

Messages recommandés

Bonsoir a TOUS
petite presentation de mon titou

Marques/modeles :Opel frontera 2.2 DTI année 2000

Finition: sport Rs limited

équipement d'origine: climatisation siege en cuir sieges chauffants

équipement rajouter Autoradio a ecran retractable (dvd gps 3D), Enceintes Mac audio 3voies 16CM, Subwoofer 1200wht vitres teintés alarmes cobra cibie président teddy et antene president florida

Appareil diagnostique et caractéristique moteur embarquer (tout savoir en temp réel )
types de pneu
Brigerstone P694

Prepa tout terrain Aucune pour l instant

daymon a écrit:
mmoouuaarrfff c'est mechant sa ^^ c'est pas vrai il tourne rond mon titou ^^ Very Happy

quand je visite le fameux fofo sur une page y'a 90% de post de 2.2 je te tire la langue donc la valise diag devrai être de serie siflote !siflote !

Cool ton jouet.

Peut être que tu pourais nous faire un post sur ton installation dia.

cool ? grave j adore Very Happy surtout comme sa :)
[img][/img]

Avec ma louloute
et mes joujou Very Happy ce jour c'était the dream ^^

a cet époque il n'était pas encore a moi car j'avais acheter un jet ski dans le jura et ma voiture n'avait pas d'attelage ^^ donc un ami de la famille me lavait gentillement préter :) le pire c'est qu il y avait un défault moteur et que j'étais bloquer a 100km/h sur autoroute je vous raconte pas la route ^^

Puis aprés j'ai bien aimer et je l'ai acheter :)

ensuite a travers JCH que je remercie encore j'ai connu henri (meca06) qui m'a réparer sa et la je me suis dis c'est bon c'est lui l'homme qui parlait a l'oreil des 115chevaux de mon titou :)

avant de faire sa connaissance j l'ai emmener a d'autre atelier qui m'on facturer des sommes monumentales pour un résultat 0 Sad

encore merci a toi henri :)

c'est aussi la question que ma poser le gendarme lors du dernier Alcootest ^^ pendant que je ronflouyer sur la banquette arriere :p

la pauvre elle a perdu tout ces points ^^

• Créer...