Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice p

Radiateur de chauffage terrano2

Messages recommandés

Voilà que j'ai du emmener le petit à l’hôpital et en revenant : pan le radiateur de chauffage dans les choux et une odeur épouvantable dans la voiture...
J'ai démonté tout ça cet aprem !!!

affraidWhat a FaceaffraidWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire a suivre

j ai deja changer le radiateur de chaufage sur la twingo qui et plus jeune que le t1

donc je pense qu un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
c'est pas lié a la glaise du WE Audoise des fois ??? scratch


Non, peut-être les secousses mais pas la glaise, j'ai pas fini pour voir ce qui a pété exactement, il y aura des photos pour toi plus tard... siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
Voilà que j'ai du emmener le petit à l’hôpital
affraidWhat a FaceaffraidWhat a Face


ca va le petit, rien de grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radiateur c'est génant le petit a l'hopital plus emmerdant, on va positiver demain la journée des bonnes nouvelles8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale pas du tout Hades

j 'ai même demander des nouvelles en haut de la page

alors ton petit comment il vas

et pour ton tableau de bord 5 h Very Happy

! je crois que vais mis 4 h pour la twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih le petit va très bien, c'était juste une déshydratation à cause de la gastro donc perf et hosto.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaise moi qui pensais que cela était fastoche sur le TII. J'en ai déjà changé sur Golf (le pire), 205, XM (le plus simple)

Cela t'est revenu à combien sans indiscrétion ??? J'ai bien peur d'y passer aussi. J'ai de temps en temps des petite odeur de liquide de refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cela ne m'a rien couté, j'ai cherché sur internet un radiateur et 108€00 ttc au meilleur prix.
Enfin il y a plusieurs cotes donc plusieurs refs suivant les sites !!! Mais j'en ait vu à 95€00.

J'attend demain car mon frère est mécano et il va demander à AD avec ses prix mais bon, ils ne sont pas très bien placés. Mais nous sommes en rase campagne et se sont les seuls qui ont des tournées alors il se sert chez eux....

Demain soir je saurais. What a Face

Mais il faut que je l'ai assez vite tant que j'ai le montage dans la tête....c'est vraiment la merde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci .... Si tu es bien ordonné Laughing c'est comme du légo..... Sur la Golf à l'époque, j'ai vraiment du tout enlever. Il ne restait rien devant même les siège y sont passé What a Face .. & j'ai remis moi de temps à tout remonter. Bon tout était bien éparpillé au sol Wink... Le plus dur à été d'expliqué à madame ou posé les doigts pour tenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skalraf a écrit:
Yes merci .... Si tu es bien ordonné Laughing c'est comme du légo..... Sur la Golf à l'époque, j'ai vraiment du tout enlever. Il ne restait rien devant même les siège y sont passé What a Face .. & j'ai remis moi de temps à tout remonter. Bon tout était bien éparpillé au sol Wink... Le plus dur à été d'expliqué à madame ou posé les doigts pour tenir Laughing


et moi qui trouvais qu'il avais du boulot sur la twingo passe qu'il fallait démonter les rétros

et patrice y a pas chez toi des réparateurs de radiateur qui peuveu te le soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrique a écrit:
skalraf a écrit:
Yes merci .... Si tu es bien ordonné Laughing c'est comme du légo..... Sur la Golf à l'époque, j'ai vraiment du tout enlever. Il ne restait rien devant même les siège y sont passé What a Face .. & j'ai remis moi de temps à tout remonter. Bon tout était bien éparpillé au sol Wink... Le plus dur à été d'expliqué à madame ou posé les doigts pour tenir Laughing


et moi qui trouvais qu'il avais du boulot sur la twingo passe qu'il fallait démonter les rétros

et patrice y a pas chez toi des réparateurs de radiateur qui peuveu te le soudé


Si mais ils sont très (trop) chers et j'ai trouvé à 108€00 neuf chez oscar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, le terrano fonctionne impec et il y du chauffage qui ne crache pas d'eau. Finalement il a été plus vite remonté que démonté...

yepyep !yepyep !yepyep !

Donc, avec 108€00 j'ai réparé mon 4x4.
Il faut comme outil un bon tournevis cruciforme et un cliquet avec douille (avec ralonge) de 8mm et de 10mm, c'est tout !!!
C'est pas de la mécanique c'est du "sagagnage" pas marrant mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci sur le gros, pour l'instant j'ai la fleme de m'y attaquer, j'ai quelques craites quand même:lol:

Du coup je fais fréquement le niveau du bocal

Mais va falloir si mettre, aujourd'hui peut être, ou alors demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skalraf a écrit:
fait gaffe la rouille te guette pirat

Patrice & cela chauffe mieux aussi ??? ou ça na pas changé


Non, non, il chauffait très bien, il a pété tout d'un coup, avec moquette qui pue le liquide et tout et tout. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
skalraf a écrit:
........
Patrice & cela chauffe mieux aussi ??? ou ça na pas changé


Non, non, il chauffait très bien, il a pété tout d'un coup, avec moquette qui pue le liquide et tout et tout. affraid



en faite je voulais savoir si cela chauffe mieux ou pas maintenant siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skalraf a écrit:
patrice p a écrit:
skalraf a écrit:
........
Patrice & cela chauffe mieux aussi ??? ou ça na pas changé


Non, non, il chauffait très bien, il a pété tout d'un coup, avec moquette qui pue le liquide et tout et tout. affraid



en faite je voulais savoir si cela chauffe mieux ou pas maintenant siflote !


Non, non, il chauffait très bien et ne chauffe pas mieux maintenant, juste autant et il y en a de reste.......... yepyep !yepyep !yepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrique a écrit:
tu sais faire quoi
Je suis programmeur en fraisage /tournage de métier(je ne suis plus à la page,sur les nouvelles machines). Sinon Conducteur de ligne, tous ce qui est attrait à la mécanique général, contrôleur qualité, Barmann (là, je suis trop vieux pour supporter), très autonome & surtout une faculté d'apprentissage énorme.......
patrice p a écrit:

Non, non, il chauffait très bien et ne chauffe pas mieux maintenant, juste autant et il y en a de reste.......... yepyep !yepyep !yepyep !
Je me suis dit qu'il chaufferait mieux vu le tartre & la saleté emmagasiné Wink


désolé pour le HS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler skalraf tu es trop qualifier pour les sud

je rigole mes malheureusement ses vrais ici si tu sais faire plus deux chose les patrons te prenne pas au sérieux .

et puis pour le Smic une chose a la fois ça suffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je peux vous proposer

... le chauffage à bois





Impossible de se geler les *** avec un truc pareil santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrique a écrit:
désoler skalraf tu es trop qualifier pour les sud

je rigole mes malheureusement ses vrais ici si tu sais faire plus deux chose les patrons te prenne pas au sérieux .

et puis pour le Smic une chose a la fois ça suffi


Very Happy t'inquiète je connais cette réponse Very Happy c'est pareil par chez nous & si ils peuvent te donner moins que le smic il le ferait Wink

Very Happysiflote !content yeahVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...