matrol11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 en cherchant sur le net pour un collègue, j'ai trouvé ce sitehttp://ecat24.com/opel/catalog/models/1/il y a les ref des pièces frontéra en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 A concerver dans les favoris.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sa fait un bail que je l'ai dans mes favoris, il est super bien car hypper détaillé sur la moindre petite piece et ce pour tous les véhicule, pour la commande des pieces il te renvoi sur un site ou je me fournis depuis que j'ai le Frontera, qui est situé à strasbourg, quand le gars reçoit ton paiement il commande en allemagne, se fait livrer chez lui, puis aprés l'envoi chez nous. C'est un peu plus long que les autres sites pour être livrer mais sur certaines pieces la différences de prix est grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjourmerci pour ce lienmais la pièce n est pas dispocomment trouver une pièce d occasion merci de vos réponses et bon dimanche nous sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4-en-balades 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mickael52 a écrit:bonjourmerci pour ce lienmais la pièce n est pas dispocomment trouver une pièce d occasion merci de vos réponses et bon dimanche nous sous la neigeBonjour! soit un peut patient notre bible du Frontera va pas tarder a montrer le bout son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mickael52 a écrit:bonjourmerci pour ce lienmais la pièce n est pas dispocomment trouver une pièce d occasion merci de vos réponses et bon dimanche nous sous la neigesalut et tu cherche quoi comme pièces pour quel front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 est-ce le palpeur de regime moteur que tu cherche http://www.oscaro.com/palpeur-de-regime-gestion-moteur-opel-frontera-b-2-2-dti-4x4-115cv-3896-21838-2466-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjouroui mais pour un frontera sport 2.2 16v de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut De memoir le sport ou pas de 98 fait 115cv donc theoriquement c'est celui-ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjournon 136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mickael52 a écrit:bonjournon 136c'est le meme sur l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui c est cela moteur 2.2 16 v sport 2 portes du 09/1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 jch@11 a écrit:MAV14 a écrit:A concerver dans les favoris.Merci.tu vas acheter un popel ? Il est hors de question de changer le Maverick ... Les Terrano .... pourquoi pas, par ce que je connais le côté ou il ce couche Mais les Opel ... je ne sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 matrol11 a écrit:en cherchant sur le net pour un collègue, j'ai trouvé ce sitehttp://ecat24.com/opel/catalog/models/1/il y a les ref des pièces frontéra en bas Avec ça en parralle.http://www.piecesdauto.org/A pluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 MAV14 a écrit:jch@11 a écrit:MAV14 a écrit:A concerver dans les favoris.Merci.tu vas acheter un popel ? Il est hors de question de changer le Maverick ... Les Terrano .... pourquoi pas, par ce que je connais le côté ou il ce couche Mais les Opel ... je ne sais po Cela depend du model il y a le 2.5l et les fossés le 2.8l et les bourbier et le 2.2ldti pendu sur la boite au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour mickael52bienvenue icias tu resolu ton problèmeMéca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour et non pas possible de trouver les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjourle site ecart24 excite aussi pour d autre marquemercipour mon véhicule pas possible de trouver les piècesde plus avec un radiateur neuf a 800 euros pompe et carlostat j ai le liquide qui retourne dans le vase d expansionqui a une idée sur le probleme mon mecano flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour micka tu as lu tes MPsi tu veus tu peu m'appeler pour voir ton problèmeA+henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites