hades111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai commandé une bobonne de nitrox pour l'audoise :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui du NOS ça devrai le faire sur le rav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 on préparera le bbq et l'apero en vous en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 vi l'appéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis votre conversation les gars, mais il me semble que j'avais vu une émission de mécanique à ce sujet sur Discovery HD et qu'il disaient qu'il fallait placer une rechauffeur de carburant pour éviter une encrassement du moteur en fluidifiant plus l'huile et comme vous n'en parlez pas je me poses des questions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ça c'est pour ceux qui vivent dans des contrées hostiles !ici dans le suuuud pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le prechauffage c'est pour fluidifier l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 matrol11 a écrit:le prechauffage c'est pour fluidifier l'huile Viii c 'est ce que je voulais dire:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci pour tout ces renseignementsmais pour les moteurs 2.9l crdi on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 terracan82 a écrit:merci pour tout ces renseignementsmais pour les moteurs 2.9l crdi on fait quoi?on va attendre les conseils du grand sage notre grand maître Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 d'accord on va attendre MAITRE HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 alors maître HENRY que pensez-vous de tout ça?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonsoir je reviens pour vous préciser que les véhicules dis "moderne, dci dcti,) injection piloté, ne peuvent pour le moment rouler à l'huile moteur dti, avec pompe injection, et ancien dt, td, avec un certain pourcentage, été et hiver, après un modif on peu augmenter le pourcentage, et avec equipements on peut 100%voir sites appropriés cordialementhenri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci HENRY pour ces précisions, encore merci j'attendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 demain un news mélange à 15% dans le frontera pawaaa 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ok ,bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Eh oh tu vas pas sentir la frite pour la reco j'espère :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tartopom a écrit:Eh oh tu vas pas sentir la frite pour la reco j'espère :geek: a la reco je serai certainement à 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme dirait ma femme : "c'est bizarre, ça sent le MacDo dans ces bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et moa je dirai normal c'est un chtimi entre le volant et le siège pawaaaa eu'l baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le principal est de rouler écologique et à moindre coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Enfin vu ce que ça fume, on doit pas avoir la même notion de ce qu'est l'écologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 l'huile ça pollue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 le pétrole non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 il est vrai que l'huile ne pollue pasquand au petrole j'en suis moins sûr,le diesel est bienfait à base de petrole ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le diesel ça pollue pas, c'est juste les Patrol qui fument :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tartopom a écrit:Le diesel ça pollue pas, c'est juste les Patrol qui fument :albino: tu confond pas avec les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 les Lands ca fume pas ca pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Un Land qui fuit pas, c'est forcément une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tartopom a écrit:Le diesel ça pollue pas, c'est juste les Patrol qui fument :albino: mais non c'est des légendes ça, demande à hades qui a été derriere moi à l'audoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 il avait les fenetres fermees pour cause de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ils fument tous plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmibani 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 salutet personne a encore essayer le système pentone ? je suis sure que l'on peut se servir de la vanne EGR pour le réalisation!!!on récupéré les gaz échappement pour le bulleur par le tube qui relis le vanne egr a la pipe et on balance les gaz hho dans la vanne EGR direction admission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je pense que si c'était si éfficace ça serai monté de serie sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Rien n'empêchera jamais les vendeurs de soupe de fourguer des moteurs à eau et des économiseurs de carburant magnétiques Et pour bien les vendre, rien de tel qu'un peu de théorie du complot ("le lobby des pétroliers veut étouffer ma découverte"), un langage pseudo-scientifique (si le vendeur n'a pas le certificat d'études, ça gène pas), un bon argumentaire new-age écologique pour fédérer les illuminés, et la promesse de gains pour qui se lancera avec lui dans l'aventure.Pantone est bien connu dans le milieu, depuis le temps qu'il fait du fric avec son machin ... M'enfin bon, tant qu'il y aura des gogos, y'aura des escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour moi j'ai essayé () le système, j'ai monté sur un 2,5 bien entendu frontéra, le kit HHO, après plusieurs KM et mois cela à était concluant 20% d'économie sur la consoj'ai du faire je pense à l'époque un post sur forum4x4nous avons eu une plaque qui c'est mis en cour jus, et un peu de dépot, suite à ne pas avoir utilisé de l'eau distillé autrement ça fonctionne biencordialement henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca fonctionne toujours bien au début, et après commencent les ennuis. Ton expérience ressemble à de nombreuses autres, il faudrait surveiller en permanence pour que le bazar soit toujours réglé aux petits oignons.Curieusement, de tous ceux que j'ai vus essayer une fois, aucun n'a jamais recommencé au changement de son véhicule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je vois qu on parle de l huile dans tout les forums.....mon retour, Dédé83, pour ceux qui le connaisse... m a conseillé de mattre de l huile de Colza dans ma Citrouille, pour qu elle fume moins... et ça marche.... je paye le litre 1.35, mais chez nous le gasoil étant à 1.45, c est bon....Par contre effectivement , faut augmenter la conso au fur et a mesure... au départ 10% pour moi, et on peut même passer à 50%, comme dit Mr Henri....ayant lancé le débat sur pas mal de forum, j ai pas mal d info en retour...y en a qui roule même à 100% sans modif, sur vieux diesel évidément...sur des modéles récent, faudrait éviter de dépasser les 10%, mais c est bon pour le moteur....niveau loi, j ai ça en retour:étant de la partie et oui je suis pas con je suis douanier motocycliste je peux te dire que maintenant la douane ne relève plus le fait quetu roules à l'huile végétale, il y a eu une jurisprudence sur le sujet!c'est monté jusqu'au parlement européen!par contre roulez au fioul ou au GNR, si tu te fais verbaliser, là ça coute un bras! donc ce qui n'est pas interdit est autorisé!pourma part j'ai essayé, et j'ai roulé jusqu'à 45% d'huile de friture quej'avais filtré! seul hic l'hivers au niveau point de congélation!une seule chose que j'ai remarqué, hausse de conso de 1/2 à 1 litre et une augmentation de température d'échappement!et les autres retours lois: c est que effectivement depuis l europe, la france ne plus l interdire, puisque l europe l autorise... en tout cas j ai lu vos commentaires aussi, qui regroupent grosso modo les mêmes infos que sur les zautres forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j ai eu ça aussi concernant les moteurs plus récent.....mais on peut aussi mettre de l'huile dans les moteurs récents, çafonctionne très bien surtout que la pression d'injection est bien plusélevée que sur les vieux moteur, la pulvérisation de l'huile est doncplus fine et l'inflammation meilleure.Par contre il faut que lecarburant soit hyper propre car la moindre particule à l'intérieur peutendommager les injecteurs de nouvelles génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour,finalement,quand je vous lis,il vaut mieux rester compme on estcomme ça pas de soucis d'huile,ni de chauffe moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 perso j'ai roulé à l'huile sur renault mégane 1.9d (AM 2000)renault mégane 1.9 dti (AM 2000)skoda octavia 1.9 hdi (AM 2004)zéro soucis dessus mais des pu** d'envie de frites au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 :Dsi des odeurs de frites remontent et que tu vas à un mariage ça va pas le faire !mais bon chacun son parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmibani 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai dans un coin de mon garage 10 litres de ma friteuse!!je l'ai garder pour la filtrer pour balancer dans mon mc cormik!!le moteur et un peut fatigué et je voulais voir si ça lui redonnais un petit coup de jeune!!mais j'ai pas eu le temps de faire l’expérience!!j'ai vue quand alsace il y a une entreprise qui a ouvert pour la récupération d'huile usagé des restaurantsil la filtre et la mélange a du gasoil en respectent un taux de pourcentage et revende le litre 10 ou 15 centimes € de moins que le litres du gasoil sur le marché!!c'est pour ça au départ que je voulais voir comment tourne le tracteur avec!!!et j'ai vue a l’époque de la crise ( manifestation des routier pour la hausse des carburants) des personne faire le plein de leur voiture sur le parking de l'aldi huile de salade ou friteuse!!ils roulaient a 100% huile!!!enfin c'etait pas discret de sortir avec un caddy huile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est clair que le prix de l'huile suit celui du pétrole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terracan82 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouais c'est bien tout çaen tant de crise tout augmente mais pour les nouveaux moteursfaudras encore attendre pour faire des économies,des vraies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 1,30 chez Edouard qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites