matrol11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu ricoles je suis pas si jeune que ça.... j'ai même commencé sur un T07 quand j'étais au cm1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 matrol11 a écrit:tu ricoles je suis pas si jeune que ça.... j'ai même commencé sur un T07 quand j'étais au cm1je ricole, je ricole, je ricola TO7 j'ai connu, MO5 aussi, et l'espece de ping pong dont je me souviens plus le nom n'empeche t'es enocre plus jeune que moi et vu la moyenne d'âge sur ce forum mais bon, on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 il parait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bah, j'ai soudé (si, si) mon premier apple II en 1978, qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tartopom a écrit:Bah, j'ai soudé (si, si) mon premier apple II en 1978, qui dit mieux ? à un an, je soudais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon alors le Jeu : c'est Pong !ensuite le j'ai tripatouillé mon premier ordinateur sur un AMSTRAD CPC464puis la 2nde m'a ouvert les portes des TO7 / MO5Voilà tout ça pour parler d'une puce GPS dans une tablette !!je sens qu'on va encore se faire insulter par l'admin là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 l'amstrad je l'ai toujours chez mes parents.... faudrait voir si je peux y brancher un gps dessuscomme ça on revient au sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Remarque, un Amdstrad à écran cathodique dans un cockpit de 4x4, ça aurait de la gueule :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mékeskisonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Truc de Papy. Et ça, tu as connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon, sinon pour recentrer cet excellent topic, j'ai sur vos conseils basculé sur CompeGPS et twonav, dont le prix des licences n'est finalement pas plus cher qu'ozi :geek:Donc solution finale :- Tablette 7 pouces Asus Nexus 7- fixation ram mount + alim 12v- CompeGPS PC + twonac androidCa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 manque plus que les cartes on va te trouver cela hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi je fonctionne sous compegps et pour moi ça me suffit donc pas envie tenter un autre logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 JLMKDJ120 a écrit:manque plus que les cartes on va te trouver cela heinEuh ... j'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 vive le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 y a que des juniors sur ce forum je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est sur.... je pense etre le plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 matrol11 a écrit: c'est sur.... je pense etre le plus jeune Tu me suis de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 patrice p a écrit:matrol11 a écrit: c'est sur.... je pense etre le plus jeune Tu me suis de près.... oui mais je suis quand même plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 d apres ce qu'il déclare il semble vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorInox 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai utilisé Twonav aujourd'hui, et je dois reconnaître que c'est vraiment bien.Il ne me reste plus qu'à le combiner avec Compegps Land pour que ce soit vraiment complet.Il faudra aussi que je trouve quelques cartes pour alimenter tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Twonav est pas mal, mais compegps c'est assez moyen je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites