Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

circuit du Laquais

Messages recommandés

bon je sais que je mis prend un peut tard mais bon.
alors il y a une sortie prevu le dimanche 20 novembre, c'est la matiné et le prix est toujours de 105€ il ne reste plus bocoup de places donc ceux qui sont interesser apelé vite sur le site du laquais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la, trop cher, trop de contrainte ( son ), mais bien que des sorties ce "ré" organise Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toutes vos sortie cicruit, pourquoi ne pas faire de beau compte rendu sympa sur le forum avec photos et vidéos?

ça pourrai etres sympa de voir ça, et donné envie à du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Pas la, trop cher, trop de contrainte ( son ), mais bien que des sorties ce "ré" organise Twisted Evil


J'ai tourné aussi y'a quelques semaines en clito rs. Je trouvais ça cher pour tourner sur ce circuit mais il n'y avait que 2 sessions de voitures, donc on pouvait tourner toutes les 20min et du coup j'ai trouvé ça moins cher lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas exessivement cher, tu a un beau circuit pas plat comme bresse tu tourne contre de vrai caisses , meme la mienne passe sans que je ne change rien. tu met juste un silencieux d'origine sa suffit emplement.
j'essayerai de faire un petit reportage photos et videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est cher, avec arnaud et pierre on as tourné a ales pour a peine plus cher pour la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, sa peut ptetre jouer mais faudrais que je mesure avant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non neuneu a filmé et photo a venir , mais il n'as pas de pc pour les transférer sa va arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...