nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon je sais que je mis prend un peut tard mais bon.alors il y a une sortie prevu le dimanche 20 novembre, c'est la matiné et le prix est toujours de 105€ il ne reste plus bocoup de places donc ceux qui sont interesser apelé vite sur le site du laquais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas la, trop cher, trop de contrainte ( son ), mais bien que des sorties ce "ré" organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 avec toutes vos sortie cicruit, pourquoi ne pas faire de beau compte rendu sympa sur le forum avec photos et vidéos?ça pourrai etres sympa de voir ça, et donné envie à du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 snowseb a écrit:Pas la, trop cher, trop de contrainte ( son ), mais bien que des sorties ce "ré" organise J'ai tourné aussi y'a quelques semaines en clito rs. Je trouvais ça cher pour tourner sur ce circuit mais il n'y avait que 2 sessions de voitures, donc on pouvait tourner toutes les 20min et du coup j'ai trouvé ça moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est pas exessivement cher, tu a un beau circuit pas plat comme bresse tu tourne contre de vrai caisses , meme la mienne passe sans que je ne change rien. tu met juste un silencieux d'origine sa suffit emplement.j'essayerai de faire un petit reportage photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Si si c'est cher, avec arnaud et pierre on as tourné a ales pour a peine plus cher pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 team pince facom grippé tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est combien la limitation de bruit sur ce circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 96Db il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci, sa peut ptetre jouer mais faudrais que je mesure avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Vous n'avez pas de vidéo ?Y a que ça comme photos qui circulent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non neuneu a filmé et photo a venir , mais il n'as pas de pc pour les transférer sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites