Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

Sortie circuit le 7 mai au Laquais

Messages recommandés

salut a tous,

comme le dit le titre du post il y a une sortie circuit programmé le samedi 07 mai pour y tourner le matin de 9H a 12H le tarif est de 105€ par voiture, cela serait cool que l'on soit nombreux.
il y a deja le groupe ABARTH qui y vont dont richard , moi normalement je devrais y etre aussi si la skyline est prete, émilien avec sa 205 GTI et d'autres personnes encore donc si sa vous dit d'aller vous defoulez sur circuit rejoigné nous .

petite derniere chose, le seul hic avec ce circuit c'est qu'il prenne pas mal la tete pour le niveau sonore des caisse donc renseignez vous avant le 07 mai histoire de ne pas y allé et rester sur le carreaux pendant que les autres tourneront.

En esperant qu'ont y soit nombreux Wink !


http://www.circuits-automobile.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je finisse mon porte voiture et ses goood ou sinon au pire je viendrai en roulant mais bon,un probleme sa arrive si vite^^ Experience oblige Laughing

Par contre Nordin a bien raison,pas de ligne d'origine vous frai 2 tour et il vous degage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me rapel pour toi cétait un mauvais souvenir , moi je sais meme pas si je passe sans sourdine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais peut etre, quelques bricoles pour etre pret mais ca devrait etre bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je presice, je tourne pas, mais j'aurais mon Camescope, vais essayer de faire une petite vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
oui oui je me rapel pour toi cétait un mauvais souvenir , moi je sais meme pas si je passe sans sourdine


a mon avis c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrfff, ma nouvelle voiture sera pas prête pour le 7 ... je serais bien venu...

... je passerais peut être vous dire bonjour ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori pour le bruit ca devrait passer!
j'ai un collegue qui a deja tourne la bas avec sa punto abarth ( y'a pas tres longtemps d'ailleurs) et il est plus bruyant que moi! et c'est passe! donc pour ceux qui m'ont deja entendu ils comprennent lol
logiquement ca devrait le faire!
apres ca depend du mec si il est de mauvais poil ou pas le matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alor RDV ou a quel heure?? Perso j'y vais en remorque donc vue que sa debute vers 9h j'y serer vers les 8h00..Le plutot possible on y serra mieu sa serra pour pouvoir tousss tourner sur la meme session!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essairai d'y etre tot aussi.
j'ai pas trouvé de roues speciales dc ca va fumer du pneu route Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah rendez vous a 7H00 a Darty Saint Priest départ a 7H15 pétante pour les retardataire tampis pour eux ils nous rejoindrons comme ils peuvent, donc soyés a l'heure qu'ont puissent partir en bon petit cortege.

sinon de mon coté la skyline est casiment fini elle devrait etre prete demain soir et j'espere recevoir la sourdine demain sinon je pense ke je ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un vient avec une auto ds laquelle on peu stocker des outils et autres bidons pdt qu'on tourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis turbi Wink Comme je l'ai dit plus haut je viens en 308 avec mon plateau au cul et la 106 dessus donc on peut stocker dans la 308

Par contre je pense que finalement Greg et moi on vas partir plus tot car si on par avec vous on va grave vous ralentir et vous retarder,avec les remorques on peut pas bien rouler vite

Vivement demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veux remi , sinon pour moi j'ai pas recu ma sourdine vas falloir ke je me demerde pour demain fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une tres movaise nouvelle je ne pourrais pas tournée avec la sky demin car un des elbow a un defaut de fabrication il manque au moin 3cm pour le racorder au downpipe , je suis degouter je vais venir en spectateur snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdalors
Bon c'est bien dommage, tu pourras faire de la reco en passager pr la prochaine fois Laughing Emmene quand meme un casque.M'attendez pas a st priest je viens avec les abarth.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...