ZaZ11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est vrai que c'est du beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila! c'est noel avant l'heure!voici qques petits cadeaux et les sieges a la maison sticker scorpion de capot + porte clef + coque de clef + suggestion au pere noel + les sieges!on se rapproche du jour J !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sacré morceaux les sièges quand même.....ils ont craqué le slip les gars d'abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 les siège sont carement mortel !!! je kiff les coques blanche o dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 clair ca le fait bien! et associe a la couleur claire de la caisse ca fera tout zoli!pour le moment je ne monterais que celui conducteur! question de praticité car mes passagers sont parfois + ou mois fragile du dos ou plus epais que moi et ne rentreraient pas dedans! deja moi jsuis juste mais au moins y'a du maintien!je ferai le montage une fois qu'il fera meilleur ce temps pourri me motive pas lol!debut janvier je commande mon harnais, et pis ca sera nikel. sobre je prendrai un sabelt noir pour pas faire flashy dans la voiture!et pis au passage c'est deja sabelt qui ont fabrique ces sieges!j'ai trouve pour fixer le harnais ca va le faire!sinon THE BONNE NOUVELLE du jour :elle est sortie de la chaine de montage ce midi!!!!!!!!!!!!!! elle monte dans le train courant de semaine prochaine! on y arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 terrible mec elle va tuer cette caisse hate de la voir , la mienne arrive debut printemps ça va abarthisééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 yeah!!! clair!la mienne sera la d'ici 1 a 2 semaines il y a eu un peu de retard chez le transporteur, mais rien de grave!on se raproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 felicitation pour tes bacquets je kiff grave aussi ils sont vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mais ils montent pas les sièges et stickers qui sont en option ou accessoires en usine en Italie ?Du coup il te la livre avec les sièges de série, et c'est toi qui les montent ?Donc tu va avoir 2 sièges en rabe après, bizarre ce truc, je pige pas trop. C'est pour tout les clients comme ça, ou alors pour toi tu t'esv arrangé vu que tu bosses chez Fiat ?En tout cas j'ai hate de la voir en vrai, courage ça va vite arrivé.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors en fait c'est normalement en option, le modele que j'ai mixte cuir/alcantara, c'est une option a 2300 euros...du coup en origine ce sera des sieges standard en tissus.pour les sieges j'ai eu un tarif treeeees preferentiel! du coup je me suis fait plaisir ^^pour les clients a 95 % ils auront qu'un jeu de siege, celui monte en usine ( au choix normal, cuir, bacquet tissus, bacquet cuir) mais on peut aussi les acheter en accessoires plus tardpour le moment je les monterais pas a cause du temps pourri, je poserais deja celui conducteur a l'arrive des beaux jours !pour les stickers en option si bien sur c'est pose en usine. mais comme le scorpion de capot n'est pas reference pour la punto, j'ai du le commander en separe car il n'est referencé que sur les fiat 500. et pis la pareil je l'ai pas paye bien cher donc ca le fait!et oui ca va vite arriver, 2 semaines c'est pas grand chose, meme si plus ca se raproche plus j'ai l'impression qu'elle arrivera jamais mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 juste un petit truc de rien du tout:ELLE ARRIVE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLE ARRIVE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLE ARRIVE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLE ARRIVE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLE ARRIVE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais pas dormir de la nuit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben passe me voir à vaise ça la fera rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lol peut etre pas dans la journée je vais la chercher dans le courant de l'am! donc le temps de faire la paperasse elle roulera que jeudi soir tard ou vendredi pas avantpar contre a la limite vendredi pendant la pause de 12 a 14 jsuis dispo si ca te dit!( je pourrais pas passer le soir a darty! semaine prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 yeahhhhhh c'est bon sa !!! je veux pas la voir temps que les sièges sont pas montée :p loooltu dois être o top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop de taf! pas eu le temps d'aller la chercher cet apres midi j'ai reserve demain a 11h00 je la ramene en W le temps qu'elle soit immat!les photos ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca y'est c'est fait! j'ai fait mes 1ers tours de roue! 100 kms depuis hier ^^que du bonheur!je met des photos dans le we!au passage ceux qui sont vers chez moi au pire demain apres midi jsuis dispo pour ballades/photos si qq'un est tente!@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 photos en page 1 de presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ricardo69 a écrit:ca y'est c'est fait! j'ai fait mes 1ers tours de roue! 100 kms depuis hier ^^que du bonheur!je met des photos dans le we!au passage ceux qui sont vers chez moi au pire demain apres midi jsuis dispo pour ballades/photos si qq'un est tente!@ +et toujours pas tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 en effet! comme quoi les miracles existent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est vraiment beeelle!Bien plus de détails sportifs que l'ancienne abarth, et le couple moteur-chassis plus a la hauteur.270 le compteur, ils prévoient large Le mano de turbo c'est digital?En cas de pression supplémentaire il fait le "reprogrammer " aussi?Avec les baquets dedans ca va bien claquer!Tu jetes les anciens sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en effet pour le compteur 270 ils prevoiet large! ils se sont dit y'en a 1 qui va faire 1 grosse prepa mdr!!!!pour le mano de turbo c'est digital, mais il ne donne pas de jauge graduee en chiffres c'est un peu nul. t'a juste en gros le barregraphe qui monte a fond quand tu met les gaz! et non je garde TOUS les sieges lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe je trouve ,et cette couleur vraiment bien choisi !!sinon oui les siège d'origine était déjà pas mal du tout .. bon bah plus qu'a la voir en vrai cette tuture et passé une prog dans quelques bornes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour la voir c'est facile je fais rien cette am lol a part du menage et ranger mon sapin looolj'ai mis un petit topic dans rencontres si qq'un est tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Aperçu ta caisse a Vaise devant chez Mercedes en tout cas elle est très bellle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci! et en effet devant chez merco on est obligé de tourner la tete et hop on voie ma charette lol!j'essairais de passer la semaine prochaine te voir au CT! la c'est la fin de mois jsuis overbooker 1 truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ouaip moi aussi passé devant vers 16H3O tout à l'heure et en vrai elle rend vraiment bien !!penses a moi quand tu récuperes des 147 en casse , genre des pour des petits répétiteurs blancs de TI ou tout ce que je t'ai disallez , garde l'abarth toute belle comme elle est , ptetr a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bah ca tombie bien que tu en parles lol j'ai 1 client qui m'a laisse sa 147 + sa carte grise mdr! bon c'est une Tspark avec distib pete du coup ca vaut plus rien lol! c'est une phase une mais si tu cherche des pieces dis moi le avant que je la mette a la ferraille une fois depouillée!++ a demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_69120 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jolie ton abarth, j'espère la croiser un de ces jours ça donne koi en terme de perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 février 2011 bah ca roule!plus serieusement a ce soir elle a a pein 640 kms, je la debride tranquille mais c'est encore beaucoup trop tot pour faire des tests avec d'autres autos!dans l'ensemble ca avance bien, pour avoir tester l'ancienne punto abarth 155 et 180, en terme de reprise et d'acceleration, ce nouveau modele 165 cv est bien plus proche des perfs de l'ancienne 180 que de la 155!a voir au fil du temps et du rodage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 5 février 2011 petite news rapide!hier soir jsuios parti avec turbino a st martin! histoire de faire un peu de route sympa, de debrider ce moteur, et au passage de la passer a la balance!alors je confirme la balance est juste. elle m'a bien donne mon vrai poids a 5 kgs pres!donc au final, la punto, avec le plein a ras bord, affiche 1250 kg, pour un poids constructeur annonce a 1185 kg. une fois rajoute le plein de 45L on se raproche bien de ce qui a ete mesure hier!au passage le coupe t20 une fois allege affiche le meme poids que la punto! plutot sympa surtout que la difference de puissance est nettement la lol!sinon le comportement de l'abarth est super sain, elle aime grimper, et prend bien des tours... le multiair donne ici son plein potentiel! coupleux a bas regime, on sent que le remplissage est optimal dans les tours aussi! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle auto c'est clair, dans sa categorie ça change des classiques.Bonne montée, et pour le pesage c'etait bien précis, le vidage du Coupé à réussi le moteur de l'Abarth est très elastique et volontaire en haut, mais surtout le chassis qui a fait une progression enorme par rapport a ce qu'on entend de Fiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 février 2011 ya des jour avec et des jours sans pour cette balance tfacon... mais parfois c'est vraiment du gros n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'etait un jour avec lol! quand jsuis monte dessus elle m'a donne 120 kgs... et a la maison jsuis entre 113 et 115 donc voila! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 février 2011 quand je suis monté dessus elle ma donné mon poids aussien revanche elle avait enlevé 70kg sur l'auto.... pour ça moi je m'y fis plus le poids du controle technique me convient je me fixe dessus pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 17 mars 2011 du nouveaux!la semaine derniere admision directe montee, ce midi echappement supersprint pose! ( petit tour avec Nordine en passager on a fait peur a une passante au retour de gaz lol)je mettrais des photos dans le we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh,va falloir vérifier tout ça ce soir. ça doit faire un jolie bruit tout ça.Tu perds pas de temps pour mettre du matos, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_69120 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est ou ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien joué sa!! Mais du coup, je sais pas si je pourrais venir ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila!les petites vidéos qui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est quoi ce bruit de tracteur on dirait un turbo gazouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merde jsuis grille! moi qui avait cache ca kit abarth sur la mazout yeaaahhh mdrle bruit c'est le fait de rouler sans le silencieux! plus tard je mettrais un pare flammes en meme temps que le cata 200 cel pour ameliorer tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites