Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricardo69

Ricardo, le retour !!!

Messages recommandés

hello a tous!
ca faisait 1 moment que je ne passais plus sur ce forum, meme si je venais dire bonjour le vendredi soir quand meme Embarassed
et trop honteux du mazout! mais bon objectif atteint!
roule 1 an avec, grosses economies...
et hier confirmation la voiture est bien venude!!!!!!!!

Du coup cette semaine je commande ma nouvelle monture essence bien sur yeah!

sans grande surprise, ca restera une italienne lol!
mais piquée par un scorpion!
je me tate encore sur la couleur, mais ca sera une punto abarth, phase "évo"
couleur je pense gris campovolo ( le gris oficiel abarth en course) - deco abarth noire
les infos sur l'auto "officieles"
4 cyl turbo avec turbo garrett GT1446
1.4L
165 Cv a 5500 tours
250Nm a 2250 tours
0-100km/h 7.9 s
boite 6
poid estimé a verifier a la balance lors d'une balade a st martin +/- 1200 kgs

voila!
en modifs ca va rester simple.
exterieur 100% d'origine, un echappement un peu moins discret que celui d'origine, un filtre bmc abarth specifique, reprog a venir + tard ( ca se reprog entre 180 et 195 Cv) et freins de l'a punto essesse car les freins d'origine a + de 180 Cv risquent de vite chauffer lol ( et encore c'est monté de serie en brembo 4 pistons de 305 mm !!! pour une petite caisse comme ca ca fait enorme!)

elle devrait arriver fin janvier au plus tard si tout se passe bien!

++

22/01/2011 la voila!!!!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bonne nouvelle saaa depuis le temps que tu en veux une Wink on va enfin te revoir parmis nous Smile
elle sont jolie en + ,moi j'aurais pris rouge jante blanche ^^ avec la deco abarth sa tue, mais le gris c'est plus discret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca fait plaisir que tu puisses enfin te faire plaisir Wink

Belle prépa en vue, du propre et de l'efficace, j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mr FIAT., va être de retour en Grande. cheers
J'en connais un qui va plus te lacher avec son Dylan.lol.

Aller j'espère que tu pourras vite en avoir une.
Et la couleur je te dirais dans mon retro si elle est bien de loin. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que le Dylan il va etre jaloux mdr!

et pour le retro fait pas le malin, une fois reprog tu n'aura que mes pleins phares dans ton retro mdr!

et oui enfin je vais l'avoir cette abarth! deja que j'en dormais pas avant alors maintenant que je vais 'avoir sous ma fenetre ca va etre pire! lol

rouge jante blanche comment dire,... oui c'est pas discret et le jantes blanches ne sont dispo qu'en 18 pouces... ca pique un peu le prix chez abarth meme avec ma reduc
et pour le coup le look origine est important donc voila! au pire je me trouverais 4 jantes abarth d'occaze + tard, je les fait peindre en noir et elles me serviront pour le circuit!

pour ceux qui voient pas trop la couleur et la deco, voila comment elle sera. ca donne une idée mais en vrai elle rend trop bien cette couleur
photo du configurateur du site abarth:





et puis pour kevin: ces jantes la sont tellement belles que j'ai pas envie d'en poser d'autres lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu va a st martin dans les prochain jour elle devrait peser 1tonne a tout pété la punto......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on verra!
de toute facon faut bien faire le rodage lol la route de st martin c'est bien pour ca ^^
l'auto sera la fn janvier au + tard on organisera la balade avec plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
clair que le Dylan il va etre jaloux mdr!

et pour le retro fait pas le malin, une fois reprog tu n'aura que mes pleins phares dans ton retro mdr!

et oui enfin je vais l'avoir cette abarth! deja que j'en dormais pas avant alors maintenant que je vais 'avoir sous ma fenetre ca va etre pire! lol

rouge jante blanche comment dire,... oui c'est pas discret et le jantes blanches ne sont dispo qu'en 18 pouces... ca pique un peu le prix chez abarth meme avec ma reduc
et pour le coup le look origine est important donc voila! au pire je me trouverais 4 jantes abarth d'occaze + tard, je les fait peindre en noir et elles me serviront pour le circuit!

pour ceux qui voient pas trop la couleur et la deco, voila comment elle sera. ca donne une idée mais en vrai elle rend trop bien cette couleur
photo du configurateur du site abarth:





et puis pour kevin: ces jantes la sont tellement belles que j'ai pas envie d'en poser d'autres lol Laughing


effectivement super jolie ces jantes !!! rien a dire ^^ et la couleur aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
si tu va a st martin dans les prochain jour elle devrait peser 1tonne a tout pété la punto......... Laughing

pk elle a des souci la balance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle monture que tu vas avoir la !

En plus tu tombes dans la catégorie poids/puissance la plus fréquentée, tu vas en avoir du client Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ricardo!
la mutliair a vraiment bien la peche, tu tombes au bon moment.
A bientot sur la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
benrrrra a écrit:
si tu va a st martin dans les prochain jour elle devrait peser 1tonne a tout pété la punto......... Laughing

pk elle a des souci la balance ??


oui la civic et aussi lourde que le gt mdr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
kevstyle a écrit:
benrrrra a écrit:
si tu va a st martin dans les prochain jour elle devrait peser 1tonne a tout pété la punto......... Laughing

pk elle a des souci la balance ??


oui la civic et aussi lourde que le gt mdr What a Face



grave il se passe un truc on ma volé des morceau la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles ces punto abarth!
Perso je la prendrais en blanc nacré, je la trouve magnifique de cette teinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le truc c'est juste qu'elle existe pas en blanc nacre lol!
c'est ou le blanc "basique" ou une autre couleur!
et puis c bete a dire c'est soulant tout le monde les achetent en blanc ou en noir!
en pastel comme ca c change au moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THE bonne nouvelle du jour!
elle devrait arriver aux alentours de noel plutot que vers fin janvier
ca c'est plutot cool! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wink
Je croyais que le blanc était nacré! il y ressemble en tout cas. C'est quoi comme blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'appellent blanc "1949" en fait c'est un blanc en vernis bi-couche tout ce qu'il y a de plus standard. a la seule chose pres que ca n'est pas le blanc "utilitaire" quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix comme couleur, ca la distingue vraiment des autres et surtout des 500 souvent blanches.
La même couleur il me semble, sur une Grande Punto au musée abarth de Turin:


Elle est personnalisable aussi en stripping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait mon bon ami!

c'est bien la meme couleur et la deco de celle la est une serie limitee... ils te la vendaient cash avec les 180 Cv + les sieges sabelts, le kit stickers specifique, et le fameux gris qui n'etait pas dispo avant sur la GPA mais que sur la 500.

sur l'evo ce gris devient la couleur de serie alors pk ne pas s'en priver, surtout quand effectivement il et + beau et + rare que le blanc.
( de memoire en punto evo c'est la seule a lyon de cette couleur, et y'a une supersport comme sur la foto qui roule en isere!

par contre des 500 comme ca y'en a au moins autant que des noires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon confirmation de la date!
livraison entre le 02/01 et le 10/01 sauf merde de derniere minute!

ca va etre le mois le plus long de ma vie loooooooool
les stickers sont prets, les bidons d'essence aussi, plus qu'a attendre la charette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
bon confirmation de la date!
livraison entre le 02/01 et le 10/01 sauf merde de derniere minute!

ca va etre le mois le plus long de ma vie loooooooool
les stickers sont prets, les bidons d'essence aussi, plus qu'a attendre la charette!


content pour toi depuis le temp tu doit faire des bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol refait pour toi !! on va te revoir saucé en italienne Wink vivement qu'on la voie ,voir comment sa tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol désolé, la ch'tiotte elle fera "que" 165 Cv lol ( au debut pendant le rodage bien sur apres inch'allah! )
personne ne rentre dans ton jeu tony mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas quoi je doit faire autend de cv donc ca devrait presque etre pareil y'a pas énorme en diff de poid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi richard, vivement que tu l'ai, ça fait plaisir de te revoir en abarth.

Après le rodage, des comparatifs vont s'imposer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ca va faire 165 pour 1250 kgs.... et moi dedans mdr je pourrie le rapport poids puissance! 110 kgs de plus, va falloir que je maigrisse vu que ce genre de voiture c'est crime de l'alleger en mode GT ou benra'mobile lol
et enlever juste la banquette ar pour faire style c a chier lol

mais a la limite on s'en fout une fois le rodage fait, comme a l'epoque de la tjet grise a genay quand je l'avais, je testerais avec tt le monde! m'en fou de me faire boiter c juste pour délirer! et c'est le plus important!
s'amuser et ne pas se prendre la tete! y'a pas de "chsuis meillleur pilote...." on s'en fout! a la fin on freine tous pareil au bout de la ligne droite looooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
bah moi ca va faire 165 pour 1250 kgs.... et moi dedans mdr je pourrie le rapport poids puissance! 110 kgs de plus, va falloir que je maigrisse vu que ce genre de voiture c'est crime de l'alleger en mode GT ou benra'mobile lol
et enlever juste la banquette ar pour faire style c a chier lol

mais a la limite on s'en fout une fois le rodage fait, comme a l'epoque de la tjet grise a genay quand je l'avais, je testerais avec tt le monde! m'en fou de me faire boiter c juste pour délirer! et c'est le plus important!
s'amuser et ne pas se prendre la tete! y'a pas de "chsuis meillleur pilote...." on s'en fout! a la fin on freine tous pareil au bout de la ligne droite looooooooooooool


+111111111111111111111111 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
" on s'en fout! a la fin on freine tous pareil au bout de la ligne droite looooooooooooool


faux ya une audi qui a tenter de pas freiner une fois..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvoudrais bien test pour un poids casi similaire mais un turbo essence peut être trop puissant pour moi :p

Sauf si j'ai casser embrayage entre temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Moi jvoudrais bien test pour un poids casi similaire mais un turbo essence peut être trop puissant pour moi :p

Sauf si j'ai casser embrayage entre temps xD


jai toujour la boite de vitesse longue dans mon garage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmx69lio a écrit:
DJBoost69 a écrit:
Moi jvoudrais bien test pour un poids casi similaire mais un turbo essence peut être trop puissant pour moi :p

Sauf si j'ai casser embrayage entre temps xD


jai toujour la boite de vitesse longue dans mon garage Suspect

HS :p pas les sous pour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup sur le couple au depart tu risque d'etre devant! a tester dans tous les cas! on a tout le temps qu'il nous faut pour ca! l'abarth sera la pour 1 bon moment hors de question de la mettre en vente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ricardo69 a écrit:
" on s'en fout! a la fin on freine tous pareil au bout de la ligne droite looooooooooooool


faux ya une audi qui a tenter de pas freiner une fois..... What a Face


Le mec avec sa S4 qui a fini sur le toit?

Sinon vivement que je la vois cette Fiatdelamortquitue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
benrrrra a écrit:
ricardo69 a écrit:
" on s'en fout! a la fin on freine tous pareil au bout de la ligne droite looooooooooooool


faux ya une audi qui a tenter de pas freiner une fois..... What a Face


Le mec avec sa S4 qui a fini sur le toit?

Sinon vivement que je la vois cette Fiatdelamortquitue !




elle arrivera tres bientot! au plus tard mi-janvier elle sort des pneus! ( sauf si merde de transport parce que avec la poisse que j'ai il va tomber 10 metres de neige le camion il pourra pas l'aporter lol )

au passage demain je recupere la 1ere partie de l'equipement:
ca







en version cuir/alcantara

il va falloir que je me penche sur la question de la fixation d'un harnais au moins conducteur pour commencer avec 1 siege

et enfin j'ai recup 2 pneus en 215/40/18 a mi-usure. faut que je m'en trouve 2 autres, 4 jantes et j'aurais mes roues completes pour la piste yeah que c bon les pneus de recup pour les sur circuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire du circuit avec la punto,plutot cool sa cheers Il commence a avoir bcp de motivé pour circuité sur le forum des que le beau temp reviens,session powaaaaa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sublimes ces sieges! Shocked
Ca me tenterait bien presque lol, c'est dispo a prix raisonnable où c'est comme la selenia? Razz
T'as eu mon mail pour les ref?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien eu ton mail je te tens au courant!

pour les sieges oui c'est comme pour l'huile selenia ca piiiiiiiqueeeee grave!
pour le prix chut je ne dit rien... en officiel c'est ( en version cuir) une option a 2000 euros...

ils sont livres avec les connecteurs pour desacvtiver les airbags lateraux et les glisseres, adaptables fiat 500 ou punto

et oui pour le circuit des que j'ai les jantes / pneus / casque / harnais je vais aller lui faire tater le bitume des circuits.
j'ai deja prevu la sortir au nurburing en avril avec le forum abarth sauf si annulation ou pas les sous pour finir d'acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...