Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Exit les subaru gendarmerie, place aux Megane III RS !!

Messages recommandés

Enfin, ils reviennent à un constructeur francais.
Le prix des subaru ayant largement augmenté, et certainement les critiques fondées, sur l'équipement d'une administration par une marque étrangère, remettent renault aux couleurs bleues.
Bon apparement ce sont des 3ptes, mais personne ne monte derriere de toute façon clown

Il va falloir leur redonner des cours de conduite à ces messieurs pour revenir à la 2RM.

Je sent que notre agent de sécurité favoris va blinder de cv les BRI Laughing

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-megane-rs-gendarmerie-20101015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour faire mon chauvin,mais je trouve sa plus logique que l'état favorise de faire tourner l'économie d'une écurie francaise..
par contre,clair que le 2rm,a comparer au 4rm du sub,sa va leurs faire bizzard!(meme si sur autoroute,z'en ont pas plus besoin que sa!

en tout cas,merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I N U T I L E Laughing

sa va refaire exactement pareil il faut qu'il comprenne que motorisation turbo c'est pas du tout adapté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps de nos jours, tous les modèles sportifs francais ou presque tournent avec un Turbo... Trop assistés les moulins maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la solution turbo reste logiquement la plus adapter car pour etre équivalent voir superieur en terme de perf a un "simple" 2l turbo actuelle,faut ce trimballer des moteur de plus de 3l de cilyndré..
avec les normes automobiles qui visent a descendre la cilyndré au max,c'est un peu une idées a contre courant des temps actuelle...
de plus,peu de constructeur francais propose des sportive de ce style la,donc bon,le pari d'une megane rs est logique de mon point de vue..
aprés,une motorisation turbo-compressé,ca va de paire avec certaines précaution d'emploie...
sa,l'ont pas bien compris en effect !(d'ou les problemes mecanic a répetitions..)

bref,domage de ne jamais les croiser sur piste avec leurs montures,ont ce ferrais un plaisir de leurs mettre des tgv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans même parler de motorisation norme de pollution restriction de cylindré et tout sa...

toutes ces caisses on les retrouve planqué sur le bord de l'autoroute (national aussi?) donc pourquoi se faire chier a abimer une voiture en lui mettant dans la gueule à froid pour tenter de rattraper quelqu'un donc de prendre des risques, en plus de ceux que la personne en infraction provoque, alors qu'il suffit de signaler à une autre patrouille situer a la prochaine sortie et/ou péage et la c'est fin du voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
sans même parler de motorisation norme de pollution restriction de cylindré et tout sa...

toutes ces caisses on les retrouve planqué sur le bord de l'autoroute (national aussi?) donc pourquoi se faire chier a abimer une voiture en lui mettant dans la gueule à froid pour tenter de rattraper quelqu'un donc de prendre des risques, en plus de ceux que la personne en infraction provoque, alors qu'il suffit de signaler à une autre patrouille situer a la prochaine sortie et/ou péage et la c'est fin du voyage...


ok,du coup,ont ne parle non plus de voiture/mecanic ect mais de leurs manieres de faire qui est pour le moin discutable....
je suis assez daccord bien qu'avec un peu de bon sens,(pour en revenir a l'utilisation de voiture turbo-compresser)ils pourrait garder la voiture en t° avant de tirer dessus comme des goré..
bref,peut etre un jours verront nous la BRI en gallardo comme les policiers italiens !!
sa ferrait limitte plaisir de ce faire courser par ce genre de bebette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ils pourrait garder la voiture en t° avant de tirer dessus comme des goré..


sa voudrait dire la laisser tourner en permanence alors?

sa m'a l'air aussi con et couteux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a deux poid deux mesure...
sache qu'ils ne reste pas des journée aux meme endroit,il bougent au bout de seulement quelques dixaines de minutes..
donc sur ce principe,je pense qu'ils peuvent trés bien la laisser tourner de maniere aléatoire..tout simplement(pourtant tout con hein?..)
bref,sans allez dans le détail,oui ils peuvent utiliser des sub,mais avec un chouille de bon sens (sa manque cruellement sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
il bougent au bout de seulement quelques dixaines de minutes..




je me permet un fat big LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
turbo38 a écrit:
il bougent au bout de seulement quelques dixaines de minutes..




je me permet un fat big LOL


excuse,mais j'suis pas sur le flex de la vibe ont the moove..
par conclusion,j'ai toujours pas piger ou est ce que tu veut en venir...


mais bon..
big up quand meme gros !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense, comme a l'epoque ou ils ont choisi les sub, qu'un bon 330d des familles aurai largement suffit, aujourd'hui les news 335d, a savoir que des poursuite a proprement parlé ils ont font pas, et les rares fois ou ca arrive ca fini soit au peage, soit il le retrouve grace a la plaque, donc avoir une pure sportive leur servent a rien du tout, et en plus il les cassent, et je doute qu'ils cassent moins ( mecaniquement ) de megane que de sub, enfin a voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Moi j'pense, comme a l'epoque ou ils ont choisi les sub, qu'un bon 330d des familles aurai largement suffit, aujourd'hui les news 335d, a savoir que des poursuite a proprement parlé ils ont font pas, et les rares fois ou ca arrive ca fini soit au peage, soit il le retrouve grace a la plaque, donc avoir une pure sportive leur servent a rien du tout, et en plus il les cassent, et je doute qu'ils cassent moins ( mecaniquement ) de megane que de sub, enfin a voir lol!


sa résume un peu tout ce que j'ai dit What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...