Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

ça donne envie

Messages recommandés

t'a pas idée de ce que je peux avoir, mais c'est voulu!, bon la c'est un peu grillé donc celle là je vais avouer, oui j'ais une 260Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
t'a pas idée de ce que je peux avoir, mais c'est voulu!, bon la c'est un peu grillé donc celle là je vais avouer, oui j'ais une 260Z
Ahhh lala y a pas mal de caisses de fou chez Greg dont la voiture a Derrick What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
t'a pas idée de ce que je peux avoir, mais c'est voulu!, bon la c'est un peu grillé donc celle là je vais avouer, oui j'ais une 260Z


pourquoi la cacher Suspect

topic la ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si greg ouvre un topic pour chaque voiture on est dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y faisait un topic ça impliquerait qu'il avance sur la dite caisse... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez du pti détérage...mais...

vrai que c'est dommage de ne pas topiker tes caisse,d'autant plus que tu est admin ici,tu devrait etre le 1er a allez dans ce sens...
enfin,sa n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une histoire de donner l'exemple, car y'a des topic très complet sur les véhicules que je dévoile.

c'est plus une histoire de confidentialité, et c'est des véhicules que je n'utilise presque pas en ce moment, donc aucun intéret de dire j'ais ça pour me la péter, mais je sort pas avec, c'est naze, donc je dit rien.

mon délire avec FKR c'était de faire des choses improblable comme avec la xantia, mon exemple allais dans ce sens la, faire avec ce qu'ont à ou qu'on aime, et les autre rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...