CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi je dis, faut poser une soufflet sur la mienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas mal !mais moi je préfère la petit blanche au fond lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ta une Z Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 août 2010 t'a pas idée de ce que je peux avoir, mais c'est voulu!, bon la c'est un peu grillé donc celle là je vais avouer, oui j'ais une 260Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 août 2010 CYBER-GREG a écrit:t'a pas idée de ce que je peux avoir, mais c'est voulu!, bon la c'est un peu grillé donc celle là je vais avouer, oui j'ais une 260ZAhhh lala y a pas mal de caisses de fou chez Greg dont la voiture a Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 août 2010 CYBER-GREG a écrit:t'a pas idée de ce que je peux avoir, mais c'est voulu!, bon la c'est un peu grillé donc celle là je vais avouer, oui j'ais une 260Zpourquoi la cacher topic la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si greg ouvre un topic pour chaque voiture on est dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 août 2010 bah non sa fera vivre le forum d'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si y faisait un topic ça impliquerait qu'il avance sur la dite caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouai exectement ce qui n'est pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 excusez du pti détérage...mais...vrai que c'est dommage de ne pas topiker tes caisse,d'autant plus que tu est admin ici,tu devrait etre le 1er a allez dans ce sens...enfin,sa n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est pas une histoire de donner l'exemple, car y'a des topic très complet sur les véhicules que je dévoile.c'est plus une histoire de confidentialité, et c'est des véhicules que je n'utilise presque pas en ce moment, donc aucun intéret de dire j'ais ça pour me la péter, mais je sort pas avec, c'est naze, donc je dit rien.mon délire avec FKR c'était de faire des choses improblable comme avec la xantia, mon exemple allais dans ce sens la, faire avec ce qu'ont à ou qu'on aime, et les autre rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites