Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

12 mars et ça repars 2010

Messages recommandés

euh louche plus ou moins ...

j'étais dans un convoi, a la fin du peloton : y'avais bien une 20aine de voitures qui se suivait sur les quais.

pour passer inaperçu c'est foutu. A genay pas loin y'a des boites de nuits, l'autoroute, ....

et l'hélicoptère je vous dis qu'il était déjà aux alentours de bron ..

Enfin, sans flagrant délit ils ne peuvent pas faire grand chose alors hier a part constater que y'avait un attroupement de personnes avec des voitures puissantes...

Que prévoit la liberté de mouvement à l'intérieur d'un État ?

Comme l'indiquent les textes internationaux, 'quiconque se trouve régulièrement sur le territoire d'un État a le droit d'y circuler librement'.
Toutefois, cette liberté est soumise au droit interne de chaque État. C'est-à-dire que même si, en principe, cette liberté d'aller et venir ne tolère aucune restriction et ne nécessite aucun document particulier, la loi prévoit que cette liberté doit être compatible avec les impératifs de sécurité nationale, d'ordre public, de santé et de moralité publiques.
Par ailleurs, la loi impose à toute personne se trouvant sur le territoire national d'accepter de se soumettre à un contrôle d'identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute tres fortement que l'helico etait la pour nous... Ainsi que les flics! Et s'il volait de bron il est pas doué le pilote, car avec zad on as fait un putain de detour de malade, on est arrivé je sait pas combien de temps apres tous le monde, et l'helico etait pas encore la!

Et si c'etait pour nous l'helico n'aurai pas "surveillé" les entreprises, a mon avis ils cherchent plutot des gens qui auraient voler dans la zone, probablement avec une audi s'tu dit qu'ils en avaient apres les audi Laughing

Puis avec tous ces vehicules ( 2 traffic, un kangoo, une focus break, une megane et un helico ), c'etait pas bien compliqué de controler tous le monde si c'etait pour nous, suffisait de bloquer en aval et en amont avec les traffic et c'etait reglé, et pas seulement nous laissé passer avec une torche pour voir nos gueules, ca fait beaucoup trop de moyen juste pour nous faire degager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement tout le monde s'est cru dans GTA là !! Laughing
Mais quand tu vois le pognon que ça coute de louer un hélico pour la soirée, si leur but était de courcircuiter les Runs, ils ne l'auraient pas utilisé qu'a but dissuasif...

Cela dit c'est bien marrant de se faire braquer avec le projo de 100w !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Cela dit c'est bien marrant de se faire braquer avec le projo de 100w !! Laughing

H4 de compet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait d'être partis direct, j'ai tout rater Sad quoi que c'est mieux ils n'ont pas relever ma plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

survéillé ou balancé je pense pas on a tourné une bonne demi heure a genay et sachant qu'il y a l'usine de sanofi pasteur dans la zone et qu'il se sont fait braquer une foi une demi heure suffit pour qu'il demare leur opération anti run.
sinon bonne soiré dans l'ensemble vivement les pneu neuf pour essayer mon nouveau joujou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la periode des braquages de bijouteries, ils sont chauds.
Peut etre qu'ils sont parti en Audi, mais la derniere j'ai entendu c'etait course poursuite en smart lol

Roulez en Fiat/Lancia, ils ne connaissent pas les modeles What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE PLUTOT A UN GOFAST
il vienne de sauté une audi RS4 avec 110kilo déroine!!
elle venait de hollande et comme ont et sur la route peu etre que c'était sa !!!
faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps ils n'ont pas controlé que les audi sur le parking puisqu'ils ont commencé par la bmw bleu puis ma golf5....

donc ils ont tapés peut etre dans les voitures "récentes" pour controler qu'elles ne soient pas volées... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui bonne soirée mais trop courte car embrayage rester sur place Embarassed

C'est à cause de la M635 de 244 cv car tous de même il faut en mettre pour la dépasser :afrraid:

j'ai du tous stopper pour en garder un peut pour le retour Rolling Eyes

D'ailleurs le retour en 6 et à 100 kms Sleep

de retour quand il sera remplacer et rodé.

@+ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous dites 244cv la M635, normalement c'est pas comme le M3: 286cv???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit 244 car c'est ce que lui a sorti ATH sur son banc.....

Après je suis cote cote avec lui quand je mélange pas la 3 et la 5 , faudrai voir sur l'allonge...

Pour l'hélico je suis d'accord avec ZAD, il n'était pas la pour nous mais plus en repérage de choses anormales suitent aux récents évenements de braquage

et puisque en braquage il faut une caisse puissante, les runs peuvent etre un point de rdv, détente pour ce genre d'individus (enfin je suppose)...

car sortir un hélico juste pour les runs c'est démesuré. Pour un run pris en flague on risque une amande de 90 euros, point barre (si y'a pas de circonstance aggravante : alcool, canabis, défaut sur la voiture...)

Si c'était vraiment pour nous, y'aurai eux beaucoup plus qu'un simple controle avec relever des immats au crayon a papier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Pourquoi vous dites 244cv la M635, normalement c'est pas comme le M3: 286cv???
J'ai pensé la meme chose

Normalement oui c'est 286cv

J'ai vu qu'elle fumait pas mal en reprise cette bmw.

Tres tres belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalment elle sorte 286ch sur fiche technique
mais manu lui a dit quelle fesait 244ch au banc ce que je trouve bizard
car je pensse quelle en sort un peu plus !
car la s3 a deux reprise et rester deriere meme si la premiere fois tu tes trompé de rapport
je crois que la deuxieme fois tu et parti au deuxieme coup de klaxon si je me trompe pas ! en tous cas tu lui as poser une demi voiture d'avance d'entré de jeux et part la suite il c'est remis a coter et a fini devant !
mais je pense vraiment que c'est s3 sort vraiment 265ch cas sa marche vraiment fort et je pense que cette m6 ne sort pas 244ch
c'est bizard car manu a un bon banc ! peu etre mal calibré ! je sais pas !

mais je pense que si la s3 passe au banc vue la patate quel a elle doit les sortir c'est 265ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanois a écrit:
salut,

oui bonne soirée mais trop courte car embrayage rester sur place Embarassed

C'est à cause de la M635 de 244 cv car tous de même il faut en mettre pour la dépasser :afrraid:

j'ai du tous stopper pour en garder un peut pour le retour Rolling Eyes

D'ailleurs le retour en 6 et à 100 kms Sleep

de retour quand il sera remplacer et rodé.

@+ clown
ARF c'est balaud ça

Il y en a pour cher???

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la s3 y'a un truc bizarre, le lag entre chaque rapport. Je ne l'avais pas sur la cupra.
c'est super chiant. En plus c'est la 1ere fois que je courait avec, j'ai pas encore l'habitude .

saleté de voiture stock lol

Sinon elle est vraiment impressionnante cette 635. Déjà elle fait sensation par sa ligne (même si elle est plus trop d'actualité) et elle fait un bruit de dingue !

mais le mieux pour tester en reprise pour nous ca reste les voies rapides; c'est trop court genay.

On aura l'occasion de retester t'en fait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 635 fait un bruit de fou ! j'ai cru au départ qu'il y avait un turbal.
elle marche fort aussi !
244cv chez ath tien ^^ ...
dommage que les flic soit arriver tôt pas eu ltemps de test dav et cette 635

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulue tester contre la 635 en DL mais il as pas voulu dommage....Peut-être une prochaine fois...En tout cas au bruit j'aurais parier qu'il y avait un turbo!!!!!!!!!!

TKT pas pour ton LAG dav j'ai le même si ses pas pire sur la cupra....Si tu trouve le problème fait moi signe Wink

Ah tien aufaite tu a un rupteur toi sur la S3??Moi non,sa regule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je régule aussi, caisse stock de merde !!!

vivement la reprog puré j'en peu déjà plus la Very Happy

Je vais bientôt installer la dump TTS, je te dirai si ca joue ou pas sur ce lag de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu voir ton test dav contre la 635 mais on ma dit que la s3 tourne fort quand meme.
te presse pas de faire reprog que l'on test loul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
stephanois a écrit:
salut,

oui bonne soirée mais trop courte car embrayage rester sur place Embarassed

C'est à cause de la M635 de 244 cv car tous de même il faut en mettre pour la dépasser :afrraid:

j'ai du tous stopper pour en garder un peut pour le retour Rolling Eyes

D'ailleurs le retour en 6 et à 100 kms Sleep

de retour quand il sera remplacer et rodé.

@+ clown
ARF c'est balaud ça

Il y en a pour cher???

A bientot


re,

et bien 1 500€ environ je vais voir lundi chez bmw

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
la 635 fait un bruit de fou ! j'ai cru au départ qu'il y avait un turbal.
elle marche fort aussi !
244cv chez ath tien ^^ ...
dommage que les flic soit arriver tôt pas eu ltemps de test dav et cette 635
Mais grave !!!!

Pour moi la voiture n'a pas pris une ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanois a écrit:
et bien 1 500€ environ je vais voir lundi chez bmw

@+


Moins que ca, 1200€ piece et MO en RP environ, et un peu moins en province, meme moins de 1000€ dans le bled a kawa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait si les videos sont pas "embarquées" sa sert un peu a rien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais en même temps on peut pas monter dans toutes les voitures dont on ne connais pas les proprio ^^
ou alors honneur a ceux qui ronchonne de le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah le benrrrra, toujours présent pour répondre..! Quand est-c'qu'on te revoit saucer!?

On fait comme on peut c a d, numérique, piéton et nuit noir mouahAH! Ca donne toujours un aperçu de l'arsouille Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso toujours 2 vs 2 dans chaque auto et un qui filme
en général c'est ma copine qui filme les reprises mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JU-lee069 a écrit:
Aah le benrrrra, toujours présent pour répondre..! Quand est-c'qu'on te revoit saucer!?
.


Euhhhh LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonikku za Hejjihoggu (chouchou)
Je ferai une vidéo embarquée, c'est promis! ^^ Tu me dois un baptême hum..! Tilalilalilalou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé notre copain l'hélico sur la fin de l'A6, début A46 a 14h20 donc a hauteur des echets.

Je sais pas ce qu'il se passe dans le coin mais en ce moment il vole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Genay est mal fréquenté...
Trouvons une même ligne droite que celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
JU-lee069 a écrit:
Aah le benrrrra, toujours présent pour répondre..! Quand est-c'qu'on te revoit saucer!?
.


Euhhhh LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Ha pardon faut cramer 10L d'essence contre une BMW ou une SEAT le vendredi pour avoir le droit de parler



Excusez moi j'ai pas lu les règles 2010 de FKR je le referait plus désolé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ollllaaaaa Ben quel narcisisme !!! Moi j'interprète plutot dans le sens: "Une ravissante demoiselle qui veut monter faire un tour dans la Tuture du Herisson..." What a Face

Enfin jdis ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ollllaaaaa Ben quel narcisisme !!! Moi j'interprète plutot dans le sens: "Une ravissante demoiselle qui veut monter faire un tour dans la Tuture du Herisson..." What a Face

Enfin jdis ça... Laughing


Chuuuut malheureux parle moin fort.....on pourrait t'entendre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tout de suite ya pas qu'une seat et une bmw loool ^^
o pire achète un mazoute tu feras + 10 l ^^..
Puis pour le peu qu'elle sort 10l c'est kedal mdrrrrrr

pour la ravissante demoiselle je suis pas loin Smile tention au écart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
mdr tout de suite ya pas qu'une seat et une bmw loool ^^
o pire achète un mazoute tu feras + 10 l ^^..
Puis pour le peu qu'elle sort 10l c'est kedal mdrrrrrr

pour la ravissante demoiselle je suis pas loin Smile tention au écart ^^


non j'abuse.... ya des daily aussi et des spectateur Laughing

prépa chandelle plus économique que tout les diesel du monde What a Face, et tout aussi passionnant que les défilés du vendredi Laughing


mdr lol ptdr xptdr et autre langage de jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sur le point des 2 premières ligne ,pas tout as fait faux ce que tu dis ..quoi que sa change un peux en se moment ...

pour la dernières phrases je "mdr ptdr xptdr "pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spar en couille ici!!!!
Je pense sur se coup benrra que tu et mal placé pour parler sachant que sa fait un bon moment que l'on ne t'as pas vue au run mais que par contre on te vois souvent faire des réflexion sur FKR....

J'di sa,j'di rien,ma caisse a le démon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je redis ce que j'ai dit, "il faut venir rouiller le vendredi soir pour avoir le droit de parler?"

si c'est le cas le nombre de post risque de chuter dangereusement

quand on parle dans le dos tout le monde se plaint, quand on parle "ouvertement" tout le monde se plaint Jamais content les gens Laughing

Et jamais capable d'expliquer concrètement, argumenter d'exemple ce qui ne vas pas, tout sa c'est basé sur de la gaminerie, des gens trop susceptible qui refuse de voir la vérité en face et déteste qu'on brise en éclat leur petit monde d'arc en ciel et de poney volant

Si je suis désigné comme étant le vilain canard j'accepte le rôle... sa ne changera rien au fait What a Face


Pour les montages c'est 10€ pièces je fais un forfait 15€ pour en plus un baptême dans la prépa chandelle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr bon moi je prend sa avec le sourir lool sa ma fait rire ^^.merci de m avoir identifier a vin diesel c gentil ptdr.bon remy vendredi on sauce ou tu as peur du gazoute ????balance po la sauce trop tot hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...