Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

12 mars et ça repars 2010

Messages recommandés

slt à tous qui serrais intéresser pour genay ça fais tres longtemps et la bas c'est quand meme terrible quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas,moi je suis de toute façon....


Liste des présents

-Ken
-Greg
-Rémys16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb



Ma foi, si c'est genay, je suivrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69 (si je trouve quelqu'un pour m'emmener récupérer ma voiture sur givors..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69 (si je trouve quelqu'un pour m'emmener récupérer ma voiture sur givors..)
- kevstyle

moi aussi je suis et sa changera un peu genay ,enfin si y'a pas d helico looool.
remy ,on fera joujoue ensemble loool Smile , DAV aussi je veut jouer avec le s3 Wink (enfin si tjs stock sinon pas la peine mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69 (si je trouve quelqu'un pour m'emmener récupérer ma voiture sur givors..)
MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON

Merci kenshi.

il me faut quelqu'un qui puisse me récupérer a villeurbanne et me déposer a givors pour récupérer le s3.

Je sais c'est un peu compliqué mais ayant le véhicule de fonction la semaine, ben j'ai laissé la s3 au carrossier pensant la récupérer vendredi aprem, mais personne de dispo Sad

HS OFF

Kev, si on va a genay, je veux bien test en DA pour voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69
- kevstyle
- Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour demain, c'est super cool de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr le dav,un peu trop facile tu trouve pas de jouer sur le quattro looool Quand meme ta 270cv voir + selon sa forme pour 1450kg ,moi 280 pour 1650kg en gazoil ^^..

aller je suis pas mauvais runeur lol va pour un DA ou je vais faire du sur place
et un DL apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je plaisantais kev Wink je veux pas trop lui mettre dans la courge a celle la, je l'aime bien ma ptite s3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69
- kevstyle
- Bruno
- Djo147



Je propose que l'on minimise le rdv a Darty , et que ceux qui savent ou c'est, aillent a Genay directement , on se donne rdv vers 23h , 23H30 la bas pour éviter le phénomène de groupe de 10 voitures qui éveille les soupcons s'il est repéré avant d'arriver... pour ceux qui partent de Darty , faire des groupes de 3 voitures max , et pas se suivre a cul quand vous arrivez la bas , Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se retrouve a darty pour bouffer ensemble, pour une bonne partie en tout cas, donc on va pas se retrouver directement a Genay! Pour le reste bien tenté, mais y'a pas que FKR, probleme habituels... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
On se retrouve a darty pour bouffer ensemble, pour une bonne partie en tout cas, donc on va pas se retrouver directement a Genay! Pour le reste bien tenté, mais y'a pas que FKR, probleme habituels... lol!
Et oui ça n'empechera pas quelques trous du cul a faire des grands rupteurs a Genay en arrivant pour se faire remarquer et ainsi on se fera virer au bout de 10min

Nickel la soirée study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:


remy ,on fera joujoue ensemble loool Smile



Faite gaffe les petite reprise comme sa ses le terrain de jeu de la BM avec ses 600 de couple ^^
Je tes vue arriver a 3km KEV ^^
Mais pourquoi pas,temp que ses du DL en 2eme mini sa me gène pas...Je me vengerer sur l'autoroute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool
aller même avec mes 600nm on va dire je vais avoir la chance de rester a tes coter ,jusqu'à ce que tu prenne de l'élan et que tous tes petit chinois se mette a pédale looool ^^

par contre dav en DA nous éclate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai mon caméscope se soir...
vais essayé de filmé un peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa c est une bonne choses ^^
jespere que la soirée ce passera sans giro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69
- kevstyle
- Bruno
- DJBoost69 (en HDi saucerie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present se soir et david arrete de faire ta fiote =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR69 a écrit:
present se soir et david arrete de faire ta fiote =)


Prépare ta japonaise, on vera qui sait la fiote entre nous deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Et oui ça n'empechera pas quelques trous du cul a faire des grands rupteurs a Genay en arrivant pour se faire remarquer et ainsi on se fera virer au bout de 10min

Nickel la soirée study


en faisant des rupteurs on se fait remarquer, mais en runnant non Suspect tu passe te rapport à 2500 tr/min What a FaceQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69
- kevstyle
- Bruno
- DJBoost69 (en HDi saucerie !)
- lolo69 en surprise héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cest moi je cest Wink present aussi en tant que spéctateur

Liste des présents

- Ken
- Greg
- Rémys16
- snowseb
- boubougtx ( n importe ou )
- Zad
- Tony8369
- Dav69
- kevstyle
- Bruno
- DJBoost69 (en HDi saucerie !)
- lolo69 en surprise héhé
- NordinX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila pu faire un run contre remy et ayant reussi a chaufe dav pour un test j alais enfin test une s3 er ben camion de gendarmerie helico etccccc kel chiotteeee DAV tu ten tira po kom sa ptdrrrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content bon vieux tour de 635csi de 244ch ath !!!!!
en tout cas il sont bien la les 244ch !!
bmw ya que sa de vrai !!!
bon run et bonne ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien sympa,run contre kev a genay,après on se fer contrôle au rond point alors que l'on aller au titan MDR (Y en n'as un le titan il va s'en souvenir What a Face )
Après direction mont verdun,une seul monté pour moi car plus une goutte d'essence(Sa donne envie de refaire des session sauces mont du lyonnais)

Puis enfin,encore moi et tidam qui ralentissons toute une circulation avec un slalom a 130km/h sur l'autoroute entre des quilles MDR D'ailleurs apparemment tidam aurait fait un trave sur l'autoroute Laughing

Bien marante soirée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Soirée bien sympa,run contre kev a genay,après on se fer contrôle au rond point alors que l'on aller au titan MDR (Y en n'as un le titan il va s'en souvenir What a Face )
Après direction mont verdun,une seul monté pour moi car plus une goutte d'essence(Sa donne envie de refaire des session sauces mont du lyonnais)

Puis enfin,encore moi et tidam qui ralentissons toute une circulation avec un slalom a 130km/h sur l'autoroute entre des quilles MDR D'ailleurs apparemment tidam aurait fait un trave sur l'autoroute Laughing

Bien marante soirée lol!



sa ses sur que je vai men souvenir du titan la bouteille a 90 euro lol mdr et en plus y mon donner une invitation pour la semaine prochaine lol

pour le reste bien marrent

surtout contre la pour et la bm a carrouf venissieu setait un magnifique festivale lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bonne soirée
la 205 avec la boite de 1.6l c est le top

et pour finir mont verdun et apres petit slalom sur le periph a 130 et petite touchette d'une quilles et petit trave qui va bien avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biien marranet cette soirée j'dirais .. On se serais cru dans Viice city ..
Pas mal le retour des monts hein .. ils sont devenus fou Tidam & Rémy avec leur "pot" .. mdr !

Sinon Tony bien l'titan lôôl ? 90€ la soirée ca fait chèr hein :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr grave tu doit être dégouter !!

sinon bien marrent les mont ca déjauge a chaque virage snnifff

l'autre abr*** qui ce mange une quilles je le voit en trave au milieu des deux vois normale
ensuite il gramme le parchoc a l'autre bob en newbettle lol et remy qui ce fait limite serré lol

sont tous fou ces gens en tout cas bien marrent cette fin de soiré dommage je n'été pas a genay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR soirée mouvementé ^^ M'on fait rire avec leur charette nos "copain"....J'ai mis un cou de pression et hop plus personne Laughing

AH ses jeunes alors il sont fouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr .. on t'voyait plus Rémy on penait t'avoir perduu lôôl !
Quelle idée aussi de faire des bouchons heiin !lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura69 a écrit:

Quelle idée aussi de faire des bouchons heiin !lol ..



En plus ses moi qui et eu l'idée ^^ J'ai emporté tidam dans ma connerie clown On as l'HABITERUDE avec tidam Laughing
Aller ses bon je ver me couché heiiiiiin ArrowArrowLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Kenshiro a écrit:
Et oui ça n'empechera pas quelques trous du cul a faire des grands rupteurs a Genay en arrivant pour se faire remarquer et ainsi on se fera virer au bout de 10min

Nickel la soirée study


en faisant des rupteurs on se fait remarquer, mais en runnant non Suspecttu passe te rapport à 2500 tr/min What a FaceQuestion
Depuis quelques mois oui hdi oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée à bien commencée et s'est bien terminée au verdun, entre les deux, l'helico et le controle des gengens a neuville.
Merci les franklin, je vais les garder jusqu'au bout Twisted Evil
la 205 crachait des flammes de malade et saucait comme un pigcheers
Le slalom ca devait etre bien fun lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien pour nous, la soirée c'est fini un peu plus loin, sur le parking du mc do.

Peu de temps après arrivé d'un troupeau de volailles, ils ont rabattu tout ce qu'ils ont pu trouver ces enculés !

Plaques relevés et je sais pas pourquoi, certains ce sont fait exigés le permis de conduire ...

Ils ont relevé celle de mon pote avec son s4 break (bon lui travaille chez les gendarmes de bron, ca va etre vite torché lol) mais aussi celui de martin ...

Il fait pas bon d'avoir une audi ...

Pour moi ras, peut être parce que je suis immat en 46 et que dans le 46 ben on run pas c'est comme ca Laughing

Semaine prochaine on retourne a genay pour voir ? geek

Sinon j'ai pu tester le s3 contre le s4 break reprog mrc 310ch de mon pote : en 1, 2 et 3 on est cote a cote, puis en 4 il me lache et c'est fini pour moi What a Face
donc je suis bien stock de chez stock cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
La soirée à bien commencée et s'est bien terminée au verdun, entre les deux, l'helico et le controle des gengens a neuville.
Merci les franklin, je vais les garder jusqu'au bout Twisted Evil
la 205 crachait des flammes de malade et saucait comme un pigcheers
Le slalom ca devait etre bien fun lol


lol c'est clair que la 205 sauce bien !!!

oui le slalom bien juste pour tidam que ca a fa y mal finir lol What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas , les keufs sont pas venu pour rien et on pas fais volé l'hélico pour s'amusé , il savais qu'on venais .
Soit y'en as qui balance , soit on est surveillé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hélico c'est celui de bron. Et il volait déjà mais sans le projecteur sur bron ...

Après de bron a genay a vol d'oiseau ca va très vite.

Reste a savoir ce qui a été décidé par Mr le Prefet. Dissuasion, enquêtes

en tout cas ca faisait bien les beaux, torses gonflés a bloc. J'aimerai revoir la même bande de keufs au mas du torreau ou aux minguettes juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Laura69 a écrit:

Quelle idée aussi de faire des bouchons heiin !lol ..



En plus ses moi qui et eu l'idée ^^ J'ai emporté tidam dans ma connerie clown On as l'HABITERUDE avec tidam Laughing
Aller ses bon je ver me couché heiiiiiin ArrowArrowLaughing


Pour une foie que c est pas moi qui crèe un bouchont lol mai j'ai va i en créé un putain de quille de merde si non on la newbe a le par choc brullé je croi tu me colle ruperteur et op plu personne c est drole lol

Si non tres tres bonne soirée pour moi est au top la 205 ca va surper bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA IV MODE LIBRE AEROPORT MANQUER JUSTE LE LANCE ROQUETTE ET C ETAIT LE JEU SA PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortelll il mon fait virer avec leur helico ,un moment je l avais en plein de la tête.
autrement bon test avec remy marche trops sa cupra lol , j'arrive a être a coter en 2 et 3eme après il met le nos lol ^^

ofete DAV ta pa remarquer que a chaque fois que l'on veut test tous les deux y'a les flic sa fait au moins 3 fois je crois ,vaulx ,reventin et genay mtn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
En tous cas , les keufs sont pas venu pour rien et on pas fais volé l'hélico pour s'amusé , il savais qu'on venais .
Soit y'en as qui balance , soit on est surveillé .


a mon avis ouais...

c'est louche quand meme la vitesse a laquelle ils sont arrivés.... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...