CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au fait c'est officiel sans compter les protos 6 voitures sont fabriquées et vendues pour la modique somme de 1.5 millions d'euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est sympa de voir des constructeur francais ce lancer sur des modele d'hypercar,mais franchement parler,a mon gout,elle est a gerber..un style d'audi raté..et de l'espace en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 "[...] dans la philosophie citroen"Mouiiiiiiiiii la couleur peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ZaD a écrit:"[...] dans la philosophie citroen"Mouiiiiiiiiii la couleur peut etre ??? pas faux sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vous êtent dur, car pour un concept car futuriste, crée pour un jeu vidéo ça aurai pu être vraiment pire!et rien que le fait d'oser la sortir du virtuel en la réalisant en tant que concept, et même d'en faire une voiture de série, je trouve que c'est quand même énorme, et rien que pour le principe, surtout de la part de citroen en plus! je dit bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il critique juste le fait que sa ressemble en rien au "style" citroen, et je les rejoins sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi, comme d'hab, en bon decalé que je suis, j'aime beaucoup Bon c'est vrai que ca n'as rien d'une citron, mais je rejoint greg, osé sortir un engin de la sorte, alors que tous le monde se met a l'electrique, au mazout de partout, et qui plus est d'un constructeur generaliste tel que citroen, chapeau en effet.Apres l'interieur c'est franchement limite, le volant on dirai un logitech, le tableau de bord ca fait peur ( ou rire ) mais sinon hormis quelques details du genre, un peu obligatore pour un concept, chui mega fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 l'intérieur c'est clair!!! je suis d'accord mais bon, je pense qu'ils se voyais mal changer l'intérieur,car ça serai sortie de l'idée de reproduire la voiture du jeu vidéoet oui c'est sur ça ne ressemble à rien en citroen, pour certain ça peux etre que mieux!lolmoi je suis fan de cette auto! et j'ais hate dela voire rouler devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 CYBER-GREG a écrit:l'intérieur c'est clair!!! je suis d'accord mais bon, je pense qu'ils se voyais mal changer l'intérieur,car ça serai sortie de l'idée de reproduire la voiture du jeu vidéoet oui c'est sur ça ne ressemble à rien en citroen, pour certain ça peux etre que mieux!lolmoi je suis fan de cette auto! et j'ais hate dela voire rouler devant moi!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 CYBER-GREG a écrit:l'intérieur c'est clair!!! je suis d'accord mais bon, je pense qu'ils se voyais mal changer l'intérieur,car ça serai sortie de l'idée de reproduire la voiture du jeu vidéo!Parce que tu crois qu'ils ont respecté le choix originel du moteur et de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Heureusement nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouai mais la zad c'était impossible c'est pas pareille lol, et puis je préfère largement ce gros V8 qui fait un bruit de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 CYBER-GREG a écrit:et rien que le fait d'oser la sortir du virtuel en la réalisant en tant que concept, et même d'en faire une voiture de série, je trouve que c'est quand même énorme, et rien que pour le principe, surtout de la part de citroen en plus! je dit bravo.mais j'suis largement daccord avec toi,sur le principe,c'est terrible. il n'en est pas moin que a mon gout(sa n'engage donc que moi),j'adhere pas au dessin de la voiture..en trottre l'arriere facon pointue(sa va qu'au r1 sa ),l'interieur a la stars wars finition cuivre ...j'en passe et des meilleurs..pi trop bagnole de l'espace globalement(sa,ya que lambo qui sais faire propre)(bon,en meme temps,j'kiff pas les nouvelles caisse d'ordre général..)pour ce qui en est d'en voir une devant toi en vrai,je pense qu'il va faloir ce lever tot cybergreg !! par contre,niveau meca,z'ont mis les petits plats dans les grand citroen,chapeau bas !dailleurs,avec de tels chiffres,sa la classe entre une grosse féfé et un veyron..plutot pas mal comme crénaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 turbo38 a écrit:en trottre l'arriere facon pointue(sa va qu'au r1 sa ),l'interieur a la stars wars finition cuivre ...j'en passe et des meilleurs..Bordel, j'ai cru t'étais parti pour écrire trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nan,j'aurrait utiliser ce mot la pour lancer l'hypothese que c'est peut etre par ce que la citroen s'en ai manger un qu'elle a la ganache si ramasser..a la limitte...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ba écoute j'ais le même problème que toi!lolles nouvelles voiture je les trouve très souvent pas belle!lolmême cette GT au début je la trouvais horrible!mais finalement, je m'y fait, et j'ais fini par vraiment aimer l'avant! l'arr je commence à m'y faire, et dedans..... vu qu'on le voi pas souvent j'ais encore du mal!lolt'a un intérieur cuire toi? non cuivre!!lolmais chui amoureux de l'histoire de ce projet, eu cette voiture!et puis franchement, en tant qu'amateur citron...une citroen avec un bon gros V8 qui ronfle ça mère, avec un bruit de dingue! je peut qu'etre comme un dingue!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 CYBER-GREG a écrit:et puis franchement, en tant qu'amateur citron...une citroen avec un bon gros V8 qui ronfle ça mère, avec un bruit de dingue! je peut qu'etre comme un dingue!lolcomme quoi,l'amour rend aveugle..nannnnn..j'décoooone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hé hé::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites