Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Ferrari 458 italia

Messages recommandés

Suite a une conversation avec quelques uns d'entre vous, j'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui en as croisé une tous recement, la voila donc en "vrai"










Je confirme, c'est moche What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la ligne qui met en avant le cockpit, un peu comme les caisses du Mans des Année 2000.

L'avant peut passer avec le temps mais l'Arrière... BEUUURRRKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant est magnifique, la ligne generale aussi meme si elle est un peut futuriste.
Elle fait carrement agressive, et en meme temps très typée circuit (freins, diffuseur arriere.)
Le clin d'oeil a la f40 par le biais de l'echappement est amusant.
J'aime bien le gamin dedans on dirait qu'il s'en fou et prefere jouer a sa DS Laughing

Il est quand meme chanceux celui qui l'a croisé car nous on est pas pret d'en voir une, vu la rareté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete j'me demande aussi depuis le debut, mais ca n'as interpellé personne ni ici ni sur l'autre forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si puique je me demande bien comment il peux la fixer, d'ou le fait je pense qu'il n'y en est pas!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homologué comme les moto mdr 1 seul plaque... peu etre lol.... une grosse voiture pour plein de droits
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque le fait de pouvoir ce payer une caisse comme cela nous dispensse de plaque !! Pour l'instand elle est en plaque garage W peut etre pour sa pourtant dans mes souvenir il faut la mettre a l'avant aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en W garage t obligé aussi.

mais bon par rapport au prix de la voiture il risque seulement 90 euros pour défaud de plaque avec éventuel immobilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'adore l'arrière, l'avant je ne m'y fait pas encore...
Sinon, vu le test dans le DVD Sport Auto, ça watt SEVERE !!!!!!!!
Très assisté, surtout au niveau de la boite 7 qui rétrograde toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo..j'suis fannnnnn !!
en plus,mon petit canard qui pense a son fils pour la voiture de ces reves(et ne m'alume pas fils)

en tout cas,c'est vraiment l'apogée de ferrari,c'est pour moi une magnifique réussite

j'kiff la vibe du bitume sa arrache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
rhoooooo..j'suis fannnnnn !!
en plus,mon petit canard qui pense a son fils pour la voiture de ces reves(et ne m'alume pas fils)

J'vais m'gener, t'etait l'une des personne qui as participé ( enfin t'a essayé quoi ) a la conversation cité au debut, et t'es pas foutu de repondre ici, bon a rien

Citation :
en tout cas,c'est vraiment l'apogée de ferrari,c'est pour moi une magnifique réussite

Vrai que pour une C6 restylé, elle est pas mal

Citation :
j'kiff la vibe du bitume sa arrache !!
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ....

de une,la 458 italia n'est pas une c6 restylé(ont parle de voiture la voyont)pi ont trouverra toujours des rapprochement a faire sur tel et tel caisse..

de deux,elle a quand meme quelques points intéréssant qui surprendrais des taliban qui ne savent pas apprecier les bonne choses.
en effect,il est bon de rapeller que la 458 italia atteint des perfs et une efficasitée similaire a la enzo(celon des teste fait sur le circuit de fiorano),juste sa quoi..juste sa.....
de plus,elle est bien plus homogene sur route ouverte(a priori,j'avoue ne pas avoir teste moi meme.. Crying or Very sad )....
une voiture donc plus complette si je puis dire..
pour l'esthetique,c'est encore et toujours une question de gout,mais mise a par les taliban comme ce maudit snowseb,je pense que peu la trouverront a proprement dit pas belle..et les réaction du topic le prouve..


pi meme les plus rétissant envierront certaines partie de la betes:

-qui ne voudrais pas de ces gros freins carbonne/ceram en 400*36 qui remplisse la cazi totalitée du 20"?..(sa change de certaines marque comme bmw qui pose des freins de 104zs sur des caisses de 400cv.. Rolling EyesLaughing )
-qui ne voudrais pas du beau et gros v8 féfé de 570hp a 9000tr/min et de ces 57mkg de couple??..
-qui ne voudrais pas du chassis de cette supercar??

allez,toute facon,fils,tu sais que je me suis astiquer des heures dessus,forcement,j'defend le steak fasse au taliban porshiste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
benrrrra a écrit:
bah moi j'aime pas What a Face

Enfin un qui as du gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs, reconnaissez que le rouge est très joli quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...