kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila une tite corsa comme je les aime pfff ces opel opc toujours moyen d'en faire des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle doit bien freiner je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'JO a écrit:elle doit bien freiner je pense! C'est sur avec du Tarox 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est quoi le produit qu'il mette sur les pneu avant le passage de la colle en keef des jantes sa passe bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 benrrrra a écrit:c'est quoi le produit qu'il mette sur les pneu avant le passage de la colle Appart le produit qui attendri la gomme j'voit pas... faudrai test nvoir si ca marche vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui les jantes o top ! sa doit envoyer sur une corsa cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 clair qu'elle ont du potentielle ces petittes corsa opc !! sympa c'te video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 snowseb a écrit:benrrrra a écrit:c'est quoi le produit qu'il mette sur les pneu avant le passage de la colle Appart le produit qui attendri la gomme j'voit pas... faudrai test nvoir si ca marche vraiment ca j'en avais jamais entendu parler tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca se vendais fut un temps sur les catalogues bps et gt2i, apres produit bidon ou pas, je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et c'est quoi comme bloc ? En tout cas sur les videos, ca a pas l'air super agile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ZaD a écrit:Et c'est quoi comme bloc ? Un 1600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui 1600 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 d'apres se que je sais niveau tenus de route c'est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je dirais juste c'est opel je parle en connaissance de cauze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites