Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrms3

vendredi 26 ..... dans le calme et la bonne humeur

Messages recommandés

bah le 28 je suis a chamrousse pour ma part Laughing

edit ton titre c'est le 26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des present :

- xtrmtrouaaaaa
- kenshiro
- djboost69
- boubougtt
- john

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
retour de la sierra!!!!


cool j etais impatien de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste des present :

- xtrmtrouaaaaa
- kenshiro
- djboost69
- boubougtt
- john
- D'jo
- Turbino

Le retour de la sierra ca se fete Twisted Evil J'espere qu'elle sera en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez tester reventin et en profiter un max, il faut "mentir" a darty !

A chaque fois que ca décollen beaucoup disent ; alors ils vont ou ?

et après tout le monde suit.

Si vous vous organsier et parter a 10 min d'intervalle en petit groupe, beaucoup vont rester comme des cons sur le parking ...

Enfin rien de sur, mais a tester si ca vous dit pourvoir si cela vous permet d'être en comité plus restrien, entre runners civilisés (si si ca existe lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Si vous voulez tester reventin et en profiter un max, il faut "mentir" a darty !

A chaque fois que ca décollen beaucoup disent ; alors ils vont ou ?

et après tout le monde suit.

Si vous vous organsier et parter a 10 min d'intervalle en petit groupe, beaucoup vont rester comme des cons sur le parking ...

Enfin rien de sur, mais a tester si ca vous dit pourvoir si cela vous permet d'être en comité plus restrien, entre runners civilisés (si si ca existe lol )

Alors la pour le coups 200% d'accord avec toi.

Car quand tous le monde part d'un coups, meme si tu dit ne pas savoir ou tu va ou si tu ment, tous le monde suit, donc ca revient au meme.

Par contre si ca part par groupe de quelques voitures, comme ca se fait parfois pour mettre de la sauce, et que ca "ment", ca peut grave faire l'affaire.


Car faut tout de meme admettre, et ca as toujours etait THE probleme, la merde n'est pas foutu par les FKRiens. Apres y'en a bien quelques uns, mais entre quelques uns de FKR seuls, ou quelques uns de FKR + tous les autres, ca n'as rien avoir!

Preuve en est le test du BUS, c'etait PARFAIT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais par exemple pour moi qui vien pas forcement a darty ( un peu loin) ben apres je suis perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Reventin? Désolé connait pas, j'y suis jamais aller... Je serait surement présent, je prendrait ma caméra, faire quelque vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas mal l'idée de la cam
il faudrait poster ensuite une vidéo montage de tous les runs filmer classée par mois sa serait pas mal nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
C'est quoi Reventin? Désolé connait pas, j'y suis jamais aller... Je serait surement présent, je prendrait ma caméra, faire quelque vidéo Wink


Vers vienne Smile

Suis ok pour rev aussi avec ruse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas présent a darty mais si je sors de boite assez tot j'éssaierai de faire en sorte qu'on vienne me chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers vienne ! ca fai un peu loin la que meme... si vous trouvez la plaine de l ain trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala ben pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit et/ou qui ne pêuvent se rendre a darty, profitez de votre présence ici pour partager les numéros de téléphone !

Vous avez la chance d'apartenir a une petite communauté ! PROFITEZ EN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
vers vienne ! ca fai un peu loin la que meme... si vous trouvez la plaine de l ain trop loin !


Ahhhh les kilometres... J'ai 132km Allé/Retour pour aller a Beynost simplement pour regarder.

Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
vers vienne ! ca fai un peu loin la que meme... si vous trouvez la plaine de l ain trop loin !

Ca semble faire loin mais on y est vite, après tout dépend ou t'habite Smile

Mais si on arrive à y être tranquil ça vaut le coup car c'est pas mal quand ya pas les bleus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon , la solution qui tue tout , on fait une partie cachée ou tous les membres fkr mettent leur numéro , et on se transmet le lieu de sauce par texto !! comme ca ceux qui ne sont pas du forum peuvent pas nous suivre si on part en petit groupe , et on se rejoint tous au meme endroit pepere , a supposer qu'on compte les amis fiables des membres qui peuvent venir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que y'aura toujours ici des gens qui ont des connaissances qui ne sont pas sur fkr, qui eux aussi ont des connaissances ... bref le lieu a peine dévoiler que beaucoup seront au courant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ahhhh les kilometres... J'ai 132km Allé/Retour pour aller a Beynost simplement pour regarder.

Qui dit mieux ?

Moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
le probleme c'est que y'aura toujours ici des gens qui ont des connaissances qui ne sont pas sur fkr, qui eux aussi ont des connaissances ... bref le lieu a peine dévoiler que beaucoup seront au courant Sad

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi

Mai juste pour info on est retourné plus d'une foie a revetin et si c est pour faire come la derniere foie resté 10 minute et repartir car il y a les bleu c est sen moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
Ahhhh les kilometres... J'ai 132km Allé/Retour pour aller a Beynost simplement pour regarder.

Qui dit mieux ?

Moi What a Face

tro grave 130 kilométre juste aller ptdrr...

pour ce qui est de revention faut y aller super tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Clair moi c'est mini 300 bornes le vendredi soir.

a 30 litre au 100 ptdr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement pas, bien moins que toi mon piti lol!

Si je fait du 11l a 140 c'est le bout du monde... C'est ca les moteur bien geré What a FaceWhat a Face

Je consomme moins qu'avec le tct. Bon ok quand je monte a chamrousse c'est pas la meme, le tct je bloquai a 18/20l ( ce qui est deja enorme pour un tct ), la j'ose meme pas savoir, deja que le chiffre bloqué a l'odb fait peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair en fait les grosses trapanelles plus ça va vite moins ça consomme alors que les ptis coucous c'est linverse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Clair en fait les grosses trapanelles plus ça va vite moins ça consomme alors que les ptis coucous c'est linverse Laughing

ba ouai mdr ^^ c'est logique enfin dans le M j'ai deja vu apparaitre 39litre au cent quand méme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
enfin dans le M j'ai deja vu apparaitre 39litre au cent quand méme lol

Nan, 39.5 lol!lol!

Enfin ca bloque a 39.5l, apparement ceux du fofo ont calculé qu'en grosse arsouille ca monte facile a 50l ShockedShocked ( heureusement que chamrousse ne fait pas 100bornes Laughing )

Mais bon en roulant cool ( 140/150 sur autoroute ) ca fait 11l max. Faut pas qu'un S4 tout neuf double aussi, apres c'est plus la meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Elis69 a écrit:
enfin dans le M j'ai deja vu apparaitre 39litre au cent quand méme lol

Nan, 39.5 lol!lol!

Enfin ca bloque a 39.5l, apparement ceux du fofo ont calculé qu'en grosse arsouille ca monte facile a 50l ShockedShocked ( heureusement que chamrousse ne fait pas 100bornes Laughing )

Mais bon en roulant cool ( 140/150 sur autoroute ) ca fait 11l max. Faut pas qu'un S4 tout neuf double aussi, apres c'est plus la meme lol!

a ce qu'il parit ca tien pas la route les S4 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
snowseb a écrit:
Elis69 a écrit:
enfin dans le M j'ai deja vu apparaitre 39litre au cent quand méme lol

Nan, 39.5 lol!lol!

Enfin ca bloque a 39.5l, apparement ceux du fofo ont calculé qu'en grosse arsouille ca monte facile a 50l ShockedShocked ( heureusement que chamrousse ne fait pas 100bornes Laughing )

Mais bon en roulant cool ( 140/150 sur autoroute ) ca fait 11l max. Faut pas qu'un S4 tout neuf double aussi, apres c'est plus la meme lol!

a ce qu'il parit ca tien pas la route les S4 silent

t méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo la vilaine elisette Rolling Eyes

En plus la voiture elle y est pour rien Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Rhoooooooooo la vilaine elisette Rolling Eyes

En plus la voiture elle y est pour rien Rolling EyesWhat a Face


C'était pas de la faute au quattro What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si la voiture avait qu'a freiner correctement aussi pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
ba si la voiture avait qu'a freiner correctement aussi pff

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr...
hs on
53,6l/pied dedand
8l a 140 en 6 hihi
hs off

je suis assez d acord me tapper 1h13 et 103km (merci mappy lol)aller pour me les retapper ds l autre sens 15min plus tard a cause des lardu .. sans moi
il i a bien des tit spot moin loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:

53,6l/pied dedand
8l a 140 en 6 hihi

Joliiiiiiiiii ShockedLaughing

J'vais lire la vrai conso maxi dans les fonction caché voir ce qu'il en est vraiment tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peu atteindre les 60 voir 70 lite en instantané pied dedand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui evidement en instantanné. T'imagine en moyenne

J'ai meme pas regardé combien je fait en pointe ( en meme temps pour le nombre de fois que j'en ai fait Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Oui evidement en instantanné. T'imagine en moyenne

J'ai meme pas regardé combien je fait en pointe ( en meme temps pour le nombre de fois que j'en ai fait Laughing )


vielle katin rien que la derniere fois pied dedans tu etait a 275 derriere moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reventin c'est vrai que reventin c'est terrible mai on peut pas garantir qu'on puisse y rester longtemps c'est ça la probleme mai bon comme de partout en gros.

tidam dit que l'autre coup nous sommes rester 10min a cause de qui hein les s06 MDR je deconne les gars!

le truc,qui est le probleme a chaque fois,faut pas se faire remarquer sur le trajet(vienne par exemple) apres je pense qu'on pourrait etre tranquil plu longtemps,mai aussi bien faire son demi-tour avant le poste de garde en respectant ça je pense qu'on peut rester un petit moment quand meme!

pour ma part voila comment devrait se derouler la soiree:

-darty bouff,blabla puis depart vers 00H

-le trajet tranquil en plusieurs groupe ET plusieur intineraires(a ma connaissance il y en a 2)

-sur place run,tranberd nous fait ça special organisation,voiture qui attendent les une derriere les autres,pour pouvoir laisser revenir tranquil ceux qui sont parti,demi-tour effectué dans le virage au bout pas apres(pour ceux qui connaissent pas vous comprendrez sur place)car presence d'un poste de secu

si arrivee des bleu,depart tranquil sans rien dire(dans l'hypothes que des personne mal attentionné se soit joint nous)pour le B.U.S

-sur le B.U.S tranberd gere l'organisation,voiture garée sur le parking et bonhomme dans la foret equatorial(nous ne somme pas des singes,donc a cette endroit il serait bien d'avoir beaucoup de"tenue"car tres dangereux nous sommes au bord d'une voie rapide)reprise a 2 vehicule et les suivant attendent que les 2 premier soit dans l'autre sens pour decollé.

-apres macgerbale pour se bouffer une glace(ou autre ceux qui ont faim)

Et voila comment passer une super soirée tranquille dans la joie et la bonne humeur pour reprendre le titre du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...