Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonystar801

Fiat 131 drift stradale

Messages recommandés

tonystar801 a écrit:
Mdr!!!
Non mais je me suis un peu emballé, mais la dernière fois que je suis venu aux runs les gens étaient choqués il y en a c'est la première fois qu'ils voyaient des carburateurs LOL!!!!

mais grave! c'est une cata ces gens! lol

Ben moi,ton projet m'intéresse plus qu'un TDCi/JTD/HDi etc car au moins,c'est toi qui fait le taff et non pas une entreprise qui branche un PC simplement.

Tu fais du bon boulot! Continue,ça m'intéresse!

Nidjo a écrit:
Ben moi,ton projet m'intéresse plus qu'un TDCi/JTD/HDi etc car au moins,c'est toi qui fait le taff et non pas une entreprise qui branche un PC simplement.

Tu fais du bon boulot! Continue,ça m'intéresse!

+1

magnifique ta voiture et surtout pas courante drunken

cool !

Alors des news : deblaxonage toujours en cours ( tres long ) .

j'ai reçu mon kit abarth , beaucoup de taff dessus , surtout que je le modifi , petite surprise lol.

silent bloc train arriere renforcé reçu.

deux trois photos :

Oui en 4 portes ça coute 1000euro mais en vrai Abarth c'est entre 60000 et 180000euros!! Une racing comme la mienne se touche entre 5000 et 10000 j'ai eu de la chance de la trouver a 600 euros sans carte grise.

surtout si il n'a pas de arte grise, il fait une demande à la FFVE pour un certificat environ 50 euros je crois et go à la pref pour une collection.

en normale, à mon d'acheter une carte grise et re-frapper.....

pour la carte grise collection la voiture doit etre expertisée , et comme a l'origine , dans mon cas ca vaut pas le coup , mais pour quelqu'un quit restaure parfaitement une vieille voiture c'est interessant.

'ai avancé un peu :

le pire c est que j ai acheter il y a peu de temps une voiture avec CG collection et quand j ai fait la CG a mon non il me l ont remis en CG normal !!!!

ce qui est tehoriquement impossible car irreverssible Rolling Eyes

Mais sérieux?! Pas besoind'expertise? Alors en effet c'est très très intéressant ça. Je me renseigne au plus vite!

ford & furious a écrit:
merci pour les photos Very Happy

pour la CG collection j en ai fait plusieures et jamais eu besoin d expertise confused

juste de l immat et des photos

+ 1 formulaire a telecharger sur le site

ah ba non pas besoin d'expertise!!! heureusement d'ailleur! si non y'aurai 3 véhicule sur 4 qui passerai pas!!lol

c'est con y'avais époque auto ce week end, y'a toujours un stand de la ffve t'aurai pu directement te renseigner! Smile

ford, putain bisard ton histoire! lol

si je ne me trompe pas avec une CG collection tu a quelques restrictions. tu peux pas trop téloigné de ton domicile du genre pas plus de 50kms .

oula c'est bien vieu ça!

effectiment, à la base tu ne pouvais circuler que dans ton département et les limitrophe, comme chez nous le 01,42,38 etc...

si tu voulais circuler ailleur, il suffisait de remplire un papier et à envoyer à la pref.

ceci dit, personne ne le faisait et il n'y avais aucun controles...

mais à ce jour tu peu circuler comme tu veux.

LOL non.

La voiture a etee sablée et le rouge c'est le primaire antirouille que j'ai balance au pistolet dessus. Maintenant arceau, et après peinture!"!

C'est très pro!!
il te font toujours chier les lourdingues sur le forum 131 a dire que tu fais n'importe quoi de faire une "fausse" abarth? parce que la c'est haut niveau quand meme

tonystar801 a écrit:
Ouai du coup ça va ils disent plus rien LOL. Elle devrait être jolie quand meme au final!
jolie et surtout originale !

quand on voit le prix d une vrai affraid

ford & furious a écrit:
le pire c est que j ai acheter il y a peu de temps une voiture avec CG collection et quand j ai fait la CG a mon non il me l ont remis en CG normal !!!!

T'ose appeler ça une voiture? nan mais t'as reçu sérieux!

Ca à bien avancer depuis ma dernière visite et merci de nous tenir au courant. Wink

Nidjo a écrit:
ford & furious a écrit:

T'ose appeler ça une voiture? nan mais t'as reçu sérieux!

oui oui ! une voiture des années 70/80

Salut , bon bah voila quelques news, arceautage presque fini j'ai travaillé avec Daniel Lamarche pilote course de cote, nouveau moteur reçu, ... ça va etre HARDCORE

+ 300cv , pont fiat dino , train avant entierement renforcé , freins coupe fiat 20v, vitres makrolon ....

je termine de decouper toutes les toles inutiles a droite a gauche , et j'ai recommandé 6m de tube pour renforcé encore des zones, et biensur finition des decoupes des toles et soudures.

hahaha t'as fait tout ca avec toshop tu maitrise Laughing
ca deboite bien

question, je me rappel plus, la coque a été ressoudé deja?

• Créer...