CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tonystar801 a écrit:Mdr!!! Non mais je me suis un peu emballé, mais la dernière fois que je suis venu aux runs les gens étaient choqués il y en a c'est la première fois qu'ils voyaient des carburateurs LOL!!!! mais grave! c'est une cata ces gens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben moi,ton projet m'intéresse plus qu'un TDCi/JTD/HDi etc car au moins,c'est toi qui fait le taff et non pas une entreprise qui branche un PC simplement.Tu fais du bon boulot! Continue,ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nidjo a écrit:Ben moi,ton projet m'intéresse plus qu'un TDCi/JTD/HDi etc car au moins,c'est toi qui fait le taff et non pas une entreprise qui branche un PC simplement.Tu fais du bon boulot! Continue,ça m'intéresse!+1magnifique ta voiture et surtout pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool ! Alors des news : deblaxonage toujours en cours ( tres long ) .j'ai reçu mon kit abarth , beaucoup de taff dessus , surtout que je le modifi , petite surprise lol.silent bloc train arriere renforcé reçu.deux trois photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pas trop galere de trouver de la piece de 131 abarth ??t as un autobloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si galère mais bon...Autobloc colotti 55% pas encore installé, j'ai galère a le trouver.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui j imagine !j en ai chercher une y a peu de temps mais j ai abandonné !hors budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui en 4 portes ça coute 1000euro mais en vrai Abarth c'est entre 60000 et 180000euros!! Une racing comme la mienne se touche entre 5000 et 10000 j'ai eu de la chance de la trouver a 600 euros sans carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 meme entre 5000 et 10000 sa cours pas les rues !!tu vas faire une CG collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 non on pas de CG collection , cg normale. cg collection c'est trop la galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop la galère à quel point de vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est simple pour faire une cg collection , demande à la FFVE si le véhicule est accepté en véhicule collection , du passe le CT et hop 5ans http://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_collection.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 surtout si il n'a pas de arte grise, il fait une demande à la FFVE pour un certificat environ 50 euros je crois et go à la pref pour une collection.en normale, à mon d'acheter une carte grise et re-frapper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour la carte grise collection la voiture doit etre expertisée , et comme a l'origine , dans mon cas ca vaut pas le coup , mais pour quelqu'un quit restaure parfaitement une vieille voiture c'est interessant.'ai avancé un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci pour les photos pour la CG collection j en ai fait plusieures et jamais eu besoin d expertise juste de l immat et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le pire c est que j ai acheter il y a peu de temps une voiture avec CG collection et quand j ai fait la CG a mon non il me l ont remis en CG normal !!!!ce qui est tehoriquement impossible car irreverssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mais sérieux?! Pas besoind'expertise? Alors en effet c'est très très intéressant ça. Je me renseigne au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ford & furious a écrit:merci pour les photos pour la CG collection j en ai fait plusieures et jamais eu besoin d expertise juste de l immat et des photos + 1 formulaire a telecharger sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ba non pas besoin d'expertise!!! heureusement d'ailleur! si non y'aurai 3 véhicule sur 4 qui passerai pas!!lolc'est con y'avais époque auto ce week end, y'a toujours un stand de la ffve t'aurai pu directement te renseigner! ford, putain bisard ton histoire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 CYBER-GREG a écrit: ford, putain bisard ton histoire! lolbin oui surtout que ca m arrange pas controle tous les 2 ans au lieu des 5 ans en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si je ne me trompe pas avec une CG collection tu a quelques restrictions. tu peux pas trop téloigné de ton domicile du genre pas plus de 50kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non non plus de contrainte , ca a changé depuis quelques temps .avant il ne fallait pas sortir des departements limitrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oula c'est bien vieu ça!effectiment, à la base tu ne pouvais circuler que dans ton département et les limitrophe, comme chez nous le 01,42,38 etc...si tu voulais circuler ailleur, il suffisait de remplire un papier et à envoyer à la pref.ceci dit, personne ne le faisait et il n'y avais aucun controles...mais à ce jour tu peu circuler comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rouge mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 LOL non. La voiture a etee sablée et le rouge c'est le primaire antirouille que j'ai balance au pistolet dessus. Maintenant arceau, et après peinture!"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est très pro!!il te font toujours chier les lourdingues sur le forum 131 a dire que tu fais n'importe quoi de faire une "fausse" abarth? parce que la c'est haut niveau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouai du coup ça va ils disent plus rien LOL. Elle devrait être jolie quand meme au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tonystar801 a écrit:Ouai du coup ça va ils disent plus rien LOL. Elle devrait être jolie quand meme au final!jolie et surtout originale !quand on voit le prix d une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ford & furious a écrit:le pire c est que j ai acheter il y a peu de temps une voiture avec CG collection et quand j ai fait la CG a mon non il me l ont remis en CG normal !!!!ce qui est tehoriquement impossible car irreverssible T'ose appeler ça une voiture? nan mais t'as reçu sérieux! Ca à bien avancer depuis ma dernière visite et merci de nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Nidjo a écrit:ford & furious a écrit:le pire c est que j ai acheter il y a peu de temps une voiture avec CG collection et quand j ai fait la CG a mon non il me l ont remis en CG normal !!!!ce qui est tehoriquement impossible car irreverssible T'ose appeler ça une voiture? nan mais t'as reçu sérieux! oui oui ! une voiture des années 70/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 meme une replique c est pas cadeau et ca claque !! http://www.leboncoin.fr/voitures/264988971.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il bosse sur un autre "jouet" en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut , bon bah voila quelques news, arceautage presque fini j'ai travaillé avec Daniel Lamarche pilote course de cote, nouveau moteur reçu, ... ça va etre HARDCORE+ 300cv , pont fiat dino , train avant entierement renforcé , freins coupe fiat 20v, vitres makrolon ....je termine de decouper toutes les toles inutiles a droite a gauche , et j'ai recommandé 6m de tube pour renforcé encore des zones, et biensur finition des decoupes des toles et soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bordel 300 ++ tu restes en atmo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui atmo , mais c'est plus un moteur fiat. Meme bien plus de 300 !!!! Aieaieaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voila pour finir en gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il va mettre un m3 dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hahaha t'as fait tout ca avec toshop tu maitrise ca deboite bienquestion, je me rappel plus, la coque a été ressoudé deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 putain ca le fait!sacre boulot!et le m3 dedans va etre violent si c'est le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'adore ce projet! vraiment beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites