benrrrra 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Petit up de la Civic Le 12 janvier au soir lors de sa dernière ballade la ligne a rendu l'âme... Soudure tresse/collecteur cassé net et au passage j'ai pu voir l'état de la tresse, plus que morte il y a qu'à voir je passe la réparation de fortune fait seulement pour tenir un soirée, un allée retour Décines/Dardilly pour wangan import, la réparation a céder en sortie de TEO, dur le boulevard laurent bonnevay sans ligne :sacaille: J'ai donc commandé une nouvelle tresse ainsi qu'un reducteur pour le passage du diamètre 55 (collecteur/tresse) à 60 (ligne) J'avais le choix entre une tresse de 100 ou une de 200.... sachant que l'ancienne faisait 150, préferé prendre la 200, sa permettra un peu plus de jeu entre collecteur et catback vu que le moteur bouge beaucoup et de toute facon, c'est temporaire tout sa... Pièces reçuent, montage "a blanc" pour faire les répère pour les soudures et savoir ou il faudra couper La ligne est confié à un ami soudeur de métier voila le resultat: Les soudure sont très propre, il en a profiter pour me refaire certaines soudure sur la ligne qu'il jugeait pas très étanche et ma recharger le collecteur de métal sur la partie frotté (il y a un joli méplat sous le 2/1 :sacaille: ) Pour finir on profite d'un rayon de soleil entre deux giboulée de merde pour remonter tout sa et la voila redevenue comme avant, boir même un peu mieux la ligne ressort moins de quelque centimètre maintenant et je préfère * Maintenant me reste à établir des devis pour refaire cette ligne, plusieurs possibilités: collecteur spécial swap (ils sont censé descendre moins bas) refaire le 2/1 sur mesure pour qu'il descende moins bas coupé/ressoudé mon 2/1 actuel pour qu'il descende moins bas (moyen...) ligne compléte sur mesure (aïe le prix ) wait and see je vais bientôt avoir un long mois a réfléchir à tout sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Des fois je fais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 franchement magnifique jla kiffe cette civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Passage au banc chez ATH qui remonte au mois de Janvier Ils en avaient chier pour la passer la voiture patine sur les rouleaux, la 6ème tentative sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 avril 2009 2ème vidéo du 15 mars pour faire des prise son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 slt je sais pas ce que tu fais dans la vie mais je crois que ta louper ta vocation la phtographie magnifique les photos et les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 avril 2009 louper ma vocation.....je sais pas.....en tout cas j'aime pas ce que je fais sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est clair les photo sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je suis amoureux de ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super tout ça je voi que tu aime le bleu tres sympat tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nannan69 a écrit:super tout ça je voi que tu aime le bleu tres sympat tes photos c'est quand je shoot ta R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 18 avril 2009 quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un super belle civic,qui sauce bien..nikel quoi!! perso,j'suis fan de ta maniere de shooter ta caisse,sa déboite. (ques tu utilise comme boitier?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 plus je voie des civics plus je me dis que si je quitte ma punto je m'en achete une! un plus la tienne elle claque vraiment! couleur, moteur, ca le fait! et franchement félicitations pour les fotos ca claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 avril 2009 turbo38 a écrit:un super belle civic,qui sauce bien..nikel quoi!! perso,j'suis fan de ta maniere de shooter ta caisse,sa déboite. (ques tu utilise comme boitier?) merci sa me fait énormément plaisir matos photo: -boitier eos 400D - 18/55 - sigma 10/20 - fisheye (a adapté sur le 18/55) - trépied télécommande et éclairages divers... début Mai devrait y avoir un peu de nouveauté sur la bestiole, les dépenses on bien commencé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci pour ces infos, Tu nous met l'eau a la bouche pour ted future projets..t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 avril 2009 turbo38 a écrit:Merci pour ces infos, Tu nous met l'eau a la bouche pour ted future projets..t après tout dépend du temps des transporteur, obligé de prendre le plus lent possible pour payer le moin de fdp et puis les taxe de douanes sa fait pas rire.... me faudra aussi des coup de pattes pour monter certain truc et m'acheter du matos outillage... mais sa devrait le faire sans trop trop de galère, inch'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cette nuit petit ballade nocturne, pour une fois que j'ai un soir de semaine ou je peu veiller bien tard j'en profite. j'ai fait quelque test avec le RSM, je commence a bien savoir m'en servir, c'est fou ce truc comment on s'amuse avec Rien d'extra en revanche il devait être 3h' du mat et je commençais à avoir bien sommeil pas dégueu comme temps je trouve... sachant que le 0/200 est a améliorer car le départ est pas top, j'ai pas encore trouver ma plage de régime pour avoir un bon compromis entre grosse pattate et peu de patinage de roue Pour le 80/120 j'en referai un en partant en 3ème pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 piouuuuuuuuu vraiment c est es temps qui me mette une demi g..... MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour la mecanique je suis a decines aussi et j'ai ce qu'il faut en outillage ( je suis en lecanique auto depuis 1 bon moment lol) si ca te dit passe moi en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 xtrms3 a écrit:piouuuuuuuuu vraiment c est es temps qui me mette une demi g..... MDRRRRRRRR va falloir que tu tests contre la benrra mobile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Putain ca fait un sacré chrono le 0-200 en 17sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai deja test.......... j en ai encore de la gomme entre les dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah ouai quand même!!! faudra que tu me fasse un tour un des ces jours!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouai j'ai bien keefer mon 0/200 a refaire avec un départ canon et des passage de rapport affutés, ya moyen de tomber quelque dixième encore le test contre Rudy a déjà eu lieu sur l'autoroute, je pensai pas que sa passerai à ce point pour les "pti baptème" il y a pas de soucis, plusieur personne m'ont déjà demandé, j'oublie pas, juste que pour le moment la Civic roulé en mode pépé, soucis de frein, marre de cette direction, des pièces à montés.... donc semi repos ricardo69 merci pour ta proposition je manquerai pas de te prévenir si j'ai des complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca marche! y'a pas de soucis! faudrais se faire une petite rencontre un de ces jours on est qques uns de decines inscrits ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pti up vite fouf La Civic ne roule quasi plus depuis 2 mois sauf quelque promenade sans intêret...... (menteur ) Et pendant me suis un peu ruiné en pièces :smileycaché: Elles sont la elles attendent sagement Mis à part le soucis de freinage qui sera résolu (ou tout du moins en parti) très prochainement, je l'éspère, par une bonne purge. Il y a un autre petit soucis qui me chagrinais un peu. Mon admission d'air, l'endroit ou est placé le filtre n'es pas top, et il doit pomper un max d'air chaud, surtout que sur EG il n'y a pas de calandre... Alors à sa il y a plusieur solutions : Prendre l'air dans le pc avant à l'aide de gaine ou bien en déplacement le filtre dérrière le pc, sa tout le monde le fait, c'est une bonne solution, mais moi j'aime pas faire comme tout le monde Il y a la méthode bourrin/circuit qui consiste à faire sa aussi Sa j'aime c'est couillu, mais niveau esthétique on repassera.... Alors une autre solutions, on achète sa (L) et on le met la Mais il y a un soucis (il y a toujours un soucis...) sa ne passe pas!! sa touche le filtre il y a bien 8cm a supprimer Donc la ou met tout dans le coffre et on prend la voiture direction Brindas, petite commune ou réside un magicien fou répondant ou doux nom de Wattman.... Rebellote on redemonte le phare, mais bon il est assez limité en outillage donc pas evident..... On demonte le filtre et on place le phare pour réperer tout ce qu'il y a à enlever ensuite on utilise le fameux outil magique qu'il me manque : dremel !!! On remonte la...... sa tue!!!! Difficile de faire plus direct comme admission Deuxième modif, mes bretelles Les oeillet ne rentrait pas côté console centrale, qu'a cela ne tienne, mac gyver jean mie a la solution à tout les probleme, un coup de disqueuse, un coup de soudure et paf l'oeillet est modifier Voici l'oeillet modifié, et l'oeillet d'origine avec la vis qu'on lui a soudé on soulève la voiture pour pour fixer tout sa pas mal le rabaissement.... Et voila Harnais monté retour a la maison en mode "mauto" Un immense merci a mister Wattman et Anne pour l'après midi La suite? très bientôt ya encore des cartons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 putain comment sa tue le phare-admission puis les harnais magnifique felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu m'enleves les mots de la bouche C'est sublime Je ne savais pas que Jean Mi habitais pas loin de chez moi Il a l'air doué en méca c'est bon a savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lui? doué en méca? si peu..... ta bien vu comment il démonte un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mai putain j'ai envie de me branlé devant cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour l'avoir vu et me garer juste a coté samedi a Japancar, vraiment très belle! sa rend très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CA DECHIIIIIIRE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'admission carbone comme ca juste derriere le phare c'est une tuerie!!!! fait gaffe la nuit lol on ait jamais un agent de police trop zele pourrait t'aligner malgre tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Plus qu'a te faire une jolie Boite à Air fermée Mais en tout cas c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ricardo69 a écrit:CA DECHIIIIIIRE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'admission carbone comme ca juste derriere le phare c'est une tuerie!!!! fait gaffe la nuit lol on ait jamais un agent de police trop zele pourrait t'aligner malgre tout lolj'avais fait ca sur mon 1900 une fois jme suis fait arrété il m'ont dit attention votre phare est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bah ouai la sa passe pour phare cassé.... moi c'est difficilement négociable mais bon.... vivons dangereusement vivons heureux..... ou pas D'Jo un peu de tenu s'il te plais la cloison pare chaleur est en étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça le fais trop bien sauf peut etre pour les poulets lol , la benrrra mobile cyclope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 juin 2009 petit shoot pour les nouvelles modifs et pour montrer l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas mal du tout les photos!!! Ca rend vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t vraiment un shooter du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Miam miam ^^ belle modif, tant niveau esthétique que perf' pour les takata, c'est pas un peu trop vu sur les japs ??? ok...... je suis loin en 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si c'est vu et revu, mais en France......? on en compte pas temps que sa et pour certaines modifs sa me dérange pas de faire "comme les autres" met des takata dans la 21 tu verra tu seras le seul mais sa veut pas dire t'aura la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est une bonne idée de mettre la prise d'air dans le phare, ca serait la meilleure solution pour la mienne vu que j'ai le papillion d'admi devant comme toi, mais ca me dis pas trop de rouler avec un phare en moins surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Crazy a écrit:C'est une bonne idée de mettre la prise d'air dans le phare, ca serait la meilleure solution pour la mienne vu que j'ai le papillion d'admi devant comme toi, mais ca me dis pas trop de rouler avec un phare en moins surtout la nuit fais comme nous roules sans filtre aucune restriction au moinsil me reste de la moustiquaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 juin 2009 arf la nuit c'est rien franchement, xénon (plein phares si nécéssaire) + anti brouillard et tu y vois suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 juin 2009 snowseb a écrit:benrrrra a écrit:mais je doute qu'une nouvelle purge dans le "bon" sens change la donne donc réflexion..... Tu as raison de douter car c'est plus du vent qu'autres chose, apres ca depends aussi de ce que tu "vide" a chaque roue. Quand tu dit purge, c'est juste purge a la roue comme ca, avec complement dans le bocal, ou vrai purge, vidange et demontage du bocal, nettoyage, liquide neuf, et longuuuuue purge ? Quoi comme liquide ? Tes plaquettes, qu'en est-il ? Car en fin de vie ca peut faire cette sensation de pedale molle ( j'ai pas dit longue j'ai bien dit molle, mais ca peut s'additionner )!!! je continue ici donc la purge que j'ai fait c'était "simplement" a la roue plus complément dans le bocal (sorti l'équivalent d'un pot de confiture ) et pendant la purge quand tout était bloqué et que j'enfoncai la pédale de frein au lieu de bloquer, la pédale continuait de s'enfoncer doucement presque jusqu'en buté.... sa na fais sa que pour les roue avant donc ???? vidange total du liquide de frein et remplacement par nouveau j'aimerai bien, soucis je n'ai jamais fait sa et un peu peur de ma lancer la dedans de peur de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y'a rien de tres compliqué en fait, tu vide le bocal, donc soit a l'aide d'une seringue soit a "l'ancienne", tu declipse le bocal et tu cours le vider quelques part sans en faire couler partout sur la caisse ( c'est un metier ). Viré le bocal sert a la nettoyer, car souvent il est noirci par le vieux liquide, donc autant refoutre du liquide neuf dans un bocal propre. Pour ce faire nettoyant frein powerrrrrrrr, tu le blinde de nettoyant frein, tu secoue etc etc jusqu'a ce qu'il revienne blanc. une fois sec tu le remet, tu rempli de liquide de frein ras la gueule ( t'en fou a ce moment la du niveau ), un dans la bagnole qui pompe et un qui purge. Tu peut respecter la methode de purge mais perso j'm'en cogne un peu. Donc celui dans la voiture, pompe 3/4 fois et reste appuyer a fonds sur la pedale, ensuite celui a la roue ouvre la purge, la pedale va s'enfoncer a fonds, des que c'est le cas celui de la voiture previent l'autre que c'est "ok" et ne relache surtout pas tant que celui a la roue n'as pas refermé. Et tu fait ca de nombreuseeeeeeeeee fois, et tu reitere sur chaque roue. A savoir tout de meme qu'il n'est normalement pas tres bon d'allez en buté de pedale, mais en realité si ton MC n'as rien ca ne lui fera que dalle, par contre s'il claque c'est que de toute facon il etait rincé. Et a ma connaissance il n'y a pas de meilleurs methode sans avoir le systeme qui fout le liquide sous pression etc etc ( et encore perso ce systeme me fait plus chier qu'autres chose ), donc cette methode reste la meilleurs purge possible avec la bite et le couteau. Et jusqu'a aujourd'hui j'ai purger toute mes voitures ( systemen enX, pas en X, abs, pas abs, absolument toute meme le ///m ) et elle se porte toute tres bien Si vraiment ton probleme persiste il y a encore une methode ( moto ) mais ca c'est en cas de "bulle" persistante Ta pedalle est molle ou elastique ? Tu as l'abs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 T'as aucune fuite nulle part ??? Etriers, flexibles, MC & Co ? Si ta un circuit en X et que le MC était mort tu aurais le meme souci sur l'Ar, quoi que vu la répartition ça doit masquer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sinon 1 autopurgeur electrique d'atelier ca va encore mieux et la c impecable! sinon la methode de snow est effectiveent ce qu'il y a de mieux a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 juin 2009 après être aller faire un pti tour du côté de lyon ouest..... le verdict est tombé, MC en fin de vie donc passage en MC + MV d'itr dc2, j'attends la réponse des devis pour les meilleur prix et achats pui montage en même temps que la DA, c'est a dire début juillet j'éspère en attendant on sert le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites