john-hdi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lol ça viens de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Lla puce viens de lui ? Pas comprit Car lui il as ce qu'il faut pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 snowseb a écrit:Lla puce viens de lui ? Pas comprit Car lui il as ce qu'il faut pour lire j'ai fais lire la puce elle est pas trop mal sauf que dans les haut-régime trop pauvre alors on m' a juste modifié les hauts régimes !!! autrement courroie de distrib et radiateur changé !!! heuresement que je m'y suis motivé la courroie avait été changé mais jamais le galet tendeur, il commençait à grippé ( merci renault)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 john-hdi a écrit:j'ai fais lire la puce elle est pas trop mal sauf que dans les haut-régime trop pauvre alors on m' a juste modifié les hauts régimes !!! Oky Citation :autrement courroie de distrib et radiateur changé !!! heuresement que je m'y suis motivé la courroie avait été changé mais jamais le galet tendeur, il commençait à grippé ( merci renault)!!! Arf ca failli etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et t'en a pas sorti le PoWWer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 reste plus qu'a la mesurer pour mettre un chiffre sur ces perfs et mesurer le chemin parcouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manucupra a écrit:reste plus qu'a la mesurer pour mettre un chiffre sur ces perfs et mesurer le chemin parcouru j'y pense mais il faut que je motive à passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 petite vidéo de la 21 du stéphanois : https://www.dailymotion.com/user/garett21/video/xap4cz_audi-s3-rs4-vs-r25-v6t-21t_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 normalement elle part dimanche prochain , je vais surement regretté mais c'ets la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah mais toi aussi tu vends la 21 ???? Y aura une suivante ou finito??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quelle domage de ne plus voir cette 21, sont état etait de mieux en mieux. Que ca tu te reprendre derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah tu vends du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je ne reprends rien ! et je répare la punto et la saxo va aussi être en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bah toute les voitures partent... Au debut la Cupra a Dav, l'OPC a Kev, LA 207 a Remy, et la la 21... Dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bruno a écrit:Bah toute les voitures partent... Au debut la Cupra a Dav, l'OPC a Kev, LA 207 a Remy, et la la 21... Dur dur... c'est pas grave la mienne reviens tout le monde s'en fous ok salut ya de la nouvelle qui va arrivé bientot un peu partout bientot VW, Ford, Pug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rebondissement dans l'affaire de la 21 , je la garde trop de mal à la voir partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 YYYYYeeaaahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha une bonne nouvelle hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elis69 a écrit:ha une bonne nouvelle hiihii Vas y tourne la molette mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tavais interet de la garder!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 prochaine étape passage au E85 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça c'est une bonne nouvelle ta fait le bon choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lol ça me rappelle la uno tie, impossible de la vendre, et du jour au lendemain gros changement d'avis, envie de passer a autre chose! Et ça va je regrette pas heureusement...!!!!! Sinon la merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'la kiff ta 21 turb",en bleu renault sport et phase2,c'es top,une pur bonne sportive old school !!pour avoir eu une turb,j'atteste que sa reste une reference dans la gamme pour son époque,il ce defendait bien le pti 8s turbo-compressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 une petite phot pour bien faire voir quelle sort de son garage de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites