Crazy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je veut voir des vidéos de sauçerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 23 mars 2009 De la durite essence c'est standard ? j'en ai au boulot je la vend au metre ! il me faut juste le diemètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 e30ismylife a écrit:De la durite essence c'est standard ? j'en ai au boulot je la vend au metre ! il me faut juste le diemètre ! erf mince si j'avais su avant je t'aurai dit tout ca...combien le métre de durite en 10.? repond par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Crazy a écrit:Moi je veut voir des vidéos de sauçerie oui ca viendra faut je me fasse un support pour le camexcope numùérique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila my new cosse de batterie avec le cablage refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai etait toute a l'heur voir le tct on peut, endire qu'une chose formidable boulot propre niquel soignié sa fait plaisir ! Puis menbres super sympa ! vivement qu'on la voille sauçé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2009 e30ismylife a écrit:Puis menbres super sympa ! Toi aussi t'as remarqué ? Un gars tres open hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci^^ vous etes tous sympa aussi. ouai eu snow pas trop open quand méme j'ai des limites mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nan nan t'es full open, m'as fait peur moi l'autre jour quand je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 mars 2009 snowseb a écrit:Nan nan t'es full open, m'as fait peur moi l'autre jour quand je suis venu lol catin va ptdrrr bon sur ceux demain je sauce obliger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon ba voila ce matin j'ai reussi a reméttre ma ligne a peu prét correctement. mais va falloir la refaire entirrement car c approsimatif la. bon sinon pour le moment le TCT marche bien ^^ Je remercie tout ceux qui m'on donné des conseils, fourni des piéces, du matos et tout donc tout dabor snowseb ^^ qui m'a aidé pour la depose et repose du moteur et qui m'a guidé tout au long du montage et fourni un max de piéces importantes:) 106XSI diesel mdrr JUDI qui m'a beaucoup aidé dans la recherche du moteur hein !!! manucupra pour m'avoir prété son pont today super sympa. et aussi a e30ismylife pour les piéces que je vais lui commander vu qu'il travail a AUTO piéces binet. Et aussi a mon poto Crazy qui m'a encouragé d'Avignon ^^ lol voila Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'etait avec plaisir Content que tout soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 mars 2009 de rien! tres beau montage super propre!! et fait assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belle 306 turbo,un mec sympa,nikel quoi!! vivement qu'elle ce mette a saucer et qu'ont ais de la video de tout sa! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon la tit est hor cource lol cr j'ai demonter toutes les durites de frein AR pour installé le repartiteur de freinage en durite avia car chez peugeot les durite tro cher, donc je me les fabriques tout seul powaaa.j'en é acheter une partie cet aprem chez BPS et ji retourne demain car jen ai oublier. voila photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elis69 a écrit:bon la tit est hor cource lol cr j'ai demonter toutes les durites de frein AR pour installé le repartiteur de freinage en durite avia car chez peugeot les durite tro cher, donc je me les fabriques tout seul powaaa.j'en é acheter une partie cet aprem chez BPS et ji retourne demain car jen ai oublier.voila photo demain faut que tu m'explique les durite avia chez bps moin chere que les cuivre de chez peugeot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bilik a écrit:Elis69 a écrit:bon la tit est hor cource lol cr j'ai demonter toutes les durites de frein AR pour installé le repartiteur de freinage en durite avia car chez peugeot les durite tro cher, donc je me les fabriques tout seul powaaa.j'en é acheter une partie cet aprem chez BPS et ji retourne demain car jen ai oublier. voila photo demain faut que tu m'explique les durite avia chez bps moin chere que les cuivre de chez peugeot ??? enfait non j'ai fait une erreur de calcul mais c pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elis69 a écrit:bilik a écrit:Elis69 a écrit:bon la tit est hor cource lol cr j'ai demonter toutes les durites de frein AR pour installé le repartiteur de freinage en durite avia car chez peugeot les durite tro cher, donc je me les fabriques tout seul powaaa.j'en é acheter une partie cet aprem chez BPS et ji retourne demain car jen ai oublier.voila photo demain faut que tu m'explique les durite avia chez bps moin chere que les cuivre de chez peugeot ???enfait non j'ai fait une erreur de calcul mais c pas grave .jme disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai lol mais pas grave ca va tout viré pour etre en avia bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ta toujours besoin de l electrovane??si oui au pire va te promener a meyzieu et tu le recup,il est sur les sieges arrieres,j y etait ce soir et j ai complement oublié de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 JUDI a écrit:ta toujours besoin de l electrovane??si oui au pire va te promener a meyzieu et tu le recup,il est sur les sieges arrieres,j y etait ce soir et j ai complement oublié de le prendre oki ba ji passerai alor en plus ji suis allé avan hier lol ^^ merci mon petit j'irai la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens de lire ton post depuis les débuts toutes mes félicitations t'avais vraiment l'air d'être motivé car pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en méca ba chapeau ta sacrément géré le montage très très beau travail Et petite question générale où se fixe la barre anti rapprochement inf. et est-ce que c'est les mêmes endroits sur tous les véhicules PSA à peu près je précise que je roule en 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sur 106 elle se pose sur les suport de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il me semble qu'en effet c'est la meme sur toute les PSA, et plus meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben69 a écrit:Je viens de lire ton post depuis les débuts toutes mes félicitations t'avais vraiment l'air d'être motivé car pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en méca ba chapeau ta sacrément géré le montage très très beau travail Et petite question générale où se fixe la barre anti rapprochement inf. et est-ce que c'est les mêmes endroits sur tous les véhicules PSA à peu près je précise que je roule en 309 sur 306 c au niveau du berceau sur la fixe avan des triangle. c peu etre pareil pour 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ok ok merci à tous pour vos réponses c'est sympa Bon courage pour les petits détails qu'il te reste à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon voila cet aprem install du répartiteur de freinage enfin tout ce que je pouvai faire je l'ai fait. car me manque quelques piéces encore.donc j'ai raccorder mes étrier sur le répartiteur en flex avia.. voila une partie de ma durite avia que j'ai faite voila le finale coté doirt me manque juste les 2 morceau d'arrivé de liquide de frein.. et voila coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et voila l'échangeur modifié hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 niquel vendredi tu pourra venir saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila l'échangeur est monté... oui il est un peu incliner mais pas le choix...c'est pas grave il est bien horizontale sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nikel ça!! bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils font la meme pour homme ? Une 306 c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 avril 2009 snowseb a écrit:Ils font la meme pour homme ? Une 306 c'est ca ? le mieu pour toi c la version gay je pense.... http://c8.img.v4.skyrock.net/c82/tuning25000/pics/267728994_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Taquin. Finalement je prefere la version femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est pas trop gros cet échangeur pour le T25 d'origine? il passe dans le pc? Ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Crazy a écrit:Il est pas trop gros cet échangeur pour le T25 d'origine? il passe dans le pc? Ca pète non il est nikel mdr ^^ juste fait une tite entaile dans le renfor du pc mais 3 fois rien. Bon sinon c'est bon les freins sont fini manque plus qu'a régler tout ca ^^. mais avis au amateur je recherche des frein avant de 307 en 302. donc étriers et chappes au moin pour le moment. merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'vais bientot changer mes disques, si tu veut les recup, c'est des 345X32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 snowseb a écrit:J'vais bientot changer mes disques, si tu veut les recup, c'est des 345X32 desole c trop petit mdrr fau ca remplisse mes jantes 24 pouce ta cru quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben ché pas moua, j'veut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 snowseb a écrit:Ben ché pas moua, j'veut rendre service lol Bon j'ai enlever le SUB ^^^^ alégement powaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Haaaaaa en voila une idée qu'est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elis69 a écrit:snowseb a écrit:Ben ché pas moua, j'veut rendre service lol Bon j'ai enlever le SUB ^^^^ alégement powaaaa mdr Ah ca y est ca commence Ca fais trop juste les 283? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Non non c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon me revoila désole j'était partie 1 semaine dans le sud ^^ bon j'ai recu les piéces pour mes sondes de pression d'huite et Tempéte d'huile, installation dans la semaine ensuite je m'attaque a la ligne inox je pense en diamétre 60 powwwwaaaaa je pense ca devrai sufir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 heuuuu excuser mon ignorance mais je vous vois beaucoup parler de moteur tct et ...... heu .... quésaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 avril 2009 xtrms3 a écrit:heuuuu excuser mon ignorance mais je vous vois beaucoup parler de moteur tct et ...... heu .... quésaco? quésaco? c'est un 2L 8S turbo (essence) de environ 150 cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 okiiiiiiiiiii merci enfin ca m'eclaire oui effectivement il y a a exploiter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 avril 2009 xtrms3 a écrit:okiiiiiiiiiii merci enfin ca m'eclaire oui effectivement il y a a exploiter la énormément méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 combien de hp max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 avril 2009 en interne stock 250ch avec gros turbo aac et gestion sur mesureavec interne renforcé et sybele on sort 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites