Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elis69

306 redevenu d'origine!plus de TCT

Messages recommandés

bon voila j'ai ouvert mon projet!!
Donc ma petite 1,8L 8S va voir son tit moteur partir pour un petit TCT que je n'ai pas encore et pas tout a fait trouvé!
Donc pour tous ca je vais changer tout les trains!
Trains AV de 306 S16( berceau, triangle, pivot etrier de frein, barre antidever (diam 21), toutes les rotule, les cardan, et je prend une crémalliére on sais jamais.
et le Train AR ba complet.
mais ca c trouver je vais sur perpignant tout chercher peu etre dans la semaine prochaine.. enfin toutsauf les étrier!!

et sinon ba snwoseb m'aider bcp aidé et m'aide encore bcp pour trouver un tct et m'expliquer tout ske je devrai faire et comment ( c un bon prof ^^) donc il ma trouve rune anonce pour une XM TCT pas tre cher a aller voir! mais bon on verra car kelkun est deja dessu.
Niveau boite ba ca sera une de 205 GTI 1,9L et volant moteur/embrayge en 215!

voili voila pourlemoment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
et sinon ba snwoseb m'aider bcp aidé et m'aide encore bcp pour trouver un tct et m'expliquer tout ske je devrai faire et comment ( c un bon prof ^^)

N'abusons rien kinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors volant moteur de GTI16 et embrayage aussi,c ce que j ai mis sur la 205

autrement si tu c faire ou tu connait quelqu'un qui pourrai te le faire,refait le moteur que tu va acheter,t en a pour 350 euros de pieces a peu pres et au moin tu repart quasi neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et coussinets,segmentation et tout les autres joints non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
et coussinets,segmentation et tout les autres joints non????

Si si, mais il ecoute pas quand on lui dit Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau projet que tu as la, je te souhaite de pouvoir aller au bout,
car ce ne sera pas une mince affaire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour skié des joint ji ferai faire car jne sais pas faire et j'ai pas skil faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet là!
Il est bien sûr preferable de tout refaire une fois le moteur sortie, comme ca tu as une base saine Wink
Ca va etre bon comme projet!
Pour le faisceau c'est pas trop complexe sur une 306?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcontre j'espere que quelque un pourront me donner un coup de main de temps en temps.. rabbit car sinon j'vai galére No lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Pour le faisceau c'est pas trop complexe sur une 306?

Non ca va car y'a pas des milliards d'option, puis meme dans une autre caisse faudra reperer pareil les +APC, les permanents, puis les infos tableau de bord ( t° eau, huile compte-tours etc etc ) le seul trucs qu'il as en plus d'une 205 ( par exemple ) c'est la clim, donc pareil juste a reperer le fils qui le declenche de son faisceau et le faire correspondre a meme sur le faisceau du nouveau moteur.

Un bon multimetre, une pipe et au lit. heu non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:

Un bon multimetre, une pipe et au lit. heu non lol!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré projet, dommage que je soit plus sur Lyon pour t'aider, j'aurais pu apprendre sur la tienne avant de me lancer sur la mienne Laughing

Bon courage ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Sacré projet, dommage que je soit plus sur Lyon pour t'aider, j'aurais pu apprendre sur la tienne avant de me lancer sur la mienne Laughing

Bon courage ma poule


merci de ton soutien mon petit coquelicot mdr
mais tu sais tu peut monter un week end pour m'aider ^^ je t'hebergerai moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais préférais etre là pour t'aider petit à petit qu'un seul WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai ca aurai était plus sympa mais bon..moi bientot j'ai 1 semaine de vacances donC je vais essayer d'avoir le moteur pour cette semaine et commencer les travaux.....
deja le week end prochain j'ai le train avant et arriere? me manquera juste les étrier avant!!! pour mettre du 283mmen disque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ca commence le gar pour mes train ma contacter par mail c mort pour ce week end... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
T'iras le WE prochain c'est juste retardé Wink

ouai vive les kilométre ^^ dailleur si quelqu'un veux venir avec moi ce n'est pas de refu car 9heure de route a moi tout seul ds une journée lol....

Ha ouassi j'ai mon échangeur de mégane DCI ^^ merci a toi 106xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai commander mes étrier de 307 hdi pour mettre des disques en 302x26(brembo les disques possiblement bientot en commande avec plaquette EBC green) et fléexible aviation+MC en 23,8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramenes bien tes trains avant et arrières de Perpi et ne fais pas de détour pour acheter de l'alcool et clopes a revendre par ici... Laughing

Bon courage en tout cas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je boi pas d'alcool et je fume pas dc pa de risque puis le trajet va me couter deja assez cher comme ca mdrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as l'aire super motivé, c'est la chose la plus importante dans ce genre de projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba mercredi je vais visite une XM (peu etre) avec emilien voila! dc soi pour lui soi pour moi lol^^ on va ce batre mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin surprise un tit colis arrivé avec deux carton dedans... cheers




Des petits étriers de 307 HDI pour mettre des disques en 302X26, ca va freiner fort^^ bon l'installation ce fera quand j'aurai le train AR a disque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'auras les 302 tu feras une photos avec ceux d'origines(247?) juste pour voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucis^^ j'en ferais.. mais dans un moment car j'ai pas encore les trains roulant.... donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet va au bout on sera tous la pour t'épauler et te remotiver en cas de depression postmecanique (fkr=famille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien c'est sympa!!!
bon une foi de plus hier je devai aller voir une titine pas aucune rep du mec dc pas pu aller la voir decidément j'ai pas de chance.......... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes disques sont arrivés





Bon finalement j'ai pris des disque en 283X26 pour l'avant et a l'arriere 247X8

hiihiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré projet. Si ta besoin d'un coup de main pour refaire ton moteur moi j'ai pas mal de matos et j'en ai déja refais quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol a écrit:
Sacré projet. Si ta besoin d'un coup de main pour refaire ton moteur moi j'ai pas mal de matos et j'en ai déja refais quelques uns...

ba ca sera pas de refu car j'ai pas encore de matos, remarque pas encore de moteur non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Tu va mettre des disques en 283 sur des etriers en 302 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce sont des étrier pour 283 ...






Et voila les bétes hiiiiihiiihiiiii j'espere ca va freiner fort? bon demain je go chercher mes trains ENFINN lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila enfin ce matin depart a 7h arriver 11h a perpignant pour chercher mes trains roulant de 306 bv6
dc j'ai tout lol méme les amortisseurs...
et rentré a 13H arrivé a 16h30 mdr 3h30 pour rentré j'ai roulaisdoucement faut ce le dire....

Donc voila si quelques un sont motivé pour me donner un coup de main pour monter mon trains AR ds la semaine jsui oki lol ^^
photos a venir dés demain soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ca avance Very Happy

Pourquoi t'as pas pris des 302? avec le TCT d'origine ca ira mais si tu le touche ca fera juste, et je doute qu'il reste longtemps d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce matin j'ai nétoyyer un peu les trains car il etai plein de bou....
j'aurai besoin de kelkuns pour m'aider a monter le train AR enfin a demonter le mien et remonter le nouveau.... car je pense que tout seul ca va pas etre marrant lol donc si demain ou vendredi kelkun pouvai m'aider mp moi !! Smile

photo des trains a venir cet aprem Smile



je voulais savoir un truc es ce que le répartiteur de freinage sur un train AR et en rapport avec l'abs enfin si l'on supprime l'ABS on peu garder le répartiteur? merci pour la rep Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Repartiteur, et bien ça dépend si tu en as un mécanique Wink
Et meme avec ABS, tu as répart intégré ou méca selon l'année de la charette (2000 env. la transition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Pour le Repartiteur, et bien ça dépend si tu en as un mécanique Wink
Et meme avec ABS, tu as répart intégré ou méca selon l'année de la charette (2000 env. la transition).


ba sur mon train que jai acheter ver le répartiteur de freinage ya un tit bloc pour brancher 4 reccort de frein ( entré et sorti confondu)
et sinon tout ca est mécanique je dirai ya pas de cablage électrique.. mise a part les capteur de vitesse que jai suprimer daileur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...