turbo38 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 d'la belle pieces que voila,le pere noel est passé plus tot que prevt alors... veignard va !! sinon,monté?sa donne quoi? prix? t'a plusieurs ressort avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Putain on dirait un mixeur pour légumes ton truc C'est ouf comme tu trouves toujours des trucs trop "Kitch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ZaD a écrit:Putain on dirait un mixeur pour légumes ton truc C'est ouf comme tu trouves toujours des trucs trop "Kitch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai la même dans ma trotinette en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon alor cet aprem j'ai reussi a méttre la piéce en alu pour addapter la dump sur les durite ( la rondel qui maintien etai super raide hein cyber greg) et sinon pas monter fau je trouve une réduction 25/32 .... jespere k'elle sera monter pour vendredi... pour le pri je l'ai acheter pas cher.... et ya pas d'autre ressor avec. pas besoin avec ca... je ferais une video une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ZaD a écrit:Putain on dirait un mixeur pour légumes ton truc C'est ouf comme tu trouves toujours des trucs trop "Kitch" ba c'est le nouveau robot vapeur HKS multifonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol elle va pschiterrrrr avec sa la cocote minute....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je l'aurais mieux vu en blanc couleur caisse ca aurait été encore plus kitch Belle dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Crazy a écrit:Je l'aurais mieux vu en blanc couleur caisse ca aurait été encore plus kitch Belle dump existe pas en blanc snif.. lol mais tfacon blanche elle serai devenu noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c beau copieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 JUDI a écrit:c beau copieur!!!!! c toi le copieur jte frais dire... Copie man vas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon ce soir j'ai fait quelques teste. encore un contre la cupra d'émilien je suis toujour derriere il me met une voiture ( en version 300C) en DA a vaux. et j'ai tester contre une mégane RS, j'ai foiré départ + rupteur 1 et 2, et jsui devan quand méme. donc ca va je suis content . et la belle HKS fait vraiment un joli sifflement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui ma dump c'est vraiment autre chose que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu pourrais faire des vidéos un peu qu'on la voit en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai faudra j'en fasse quelques une quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Crazy a écrit:Tu pourrais faire des vidéos un peu qu'on la voit en action c'est vrai sa,fait partager bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Franchement, y fallait bien ça parce qu'avant c'était critique ton pchittage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ZaD a écrit:Franchement, y fallait bien ça parce qu'avant c'était critique ton pchittage grave, la c mieu quand méme. ca pshitt pas pour rien mais ca fait plus de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et donc voila j'ai recu ma commande pour faire mes freins en avia. ya plus qu'a tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu va partir direcy du MC pour aller au etriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 D'JO a écrit:tu va partir direcy du MC pour aller au etriers? non MC ,répartiteur, etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elis69 a écrit:D'JO a écrit:tu va partir direcy du MC pour aller au etriers?non MC ,répartiteur, etrier. bien entendu j'avais pas reflechi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon demain épreuve du Controle technique... je croise les doigts pour qu'elle passe sans rien ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il y a que la pollution qui risque de poser problème non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 benrrrra a écrit:il y a que la pollution qui risque de poser problème non? non la pollution suffi de mal visé le pot et c nikel mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Faut prendre le silencieux pas vidé ha merde t'en as qu'un, ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 snowseb a écrit:Faut prendre le silencieux pas vidé ha merde t'en as qu'un, ok je sort mdrr ba ouai moi j'fai pas du tuning avec 4 sorties... avec une ligne semie libre =) et des sorties llustré au belgom chrome lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Qu'est ce que tu veut, on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elis69 a écrit:benrrrra a écrit:il y a que la pollution qui risque de poser problème non? non la pollution suffi de mal visé le pot et c nikel mdrrr c'est encore pire,tu n'auras aucune valeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vas y mon p'tit annonce la surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon alors le ct est ok sauf que le train ar est mort.... du jeu sur les deux bras....Donc jai bien la mort, je sais pas si je trouve un nouveau train au risque de tomber sur un qui soi aussi mort, ou si je refais celui la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vraiment Dead ? Au pire, tu fais comme Will mais tu démonte avant pour etre sur de pas acheter les bras pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ZaD a écrit:Vraiment Dead ? Au pire, tu fais comme Will mais tu démonte avant pour etre sur de pas acheter les bras pour rien uai c'est ce que je vais faire demonter avant histoire de voir ce qu'il ya a changé.vraiment dead je pense pasla traverce est bonne encore c juste qu'il ya du jeux sur les 2 bras. faux je change les roulement et peu etre les bras( jespere pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Fais signe si besoin d'aide Dois me rester des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ba je pense que je vais demander l'aide a tous ceux qui save faire car avec will j'avai galére pour enlever c roulements.....si certains on une bonne technique ou un outils particulier j'suis preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Arf c'est vraiment la maladie Essaye de le refaire, tu t'es déjà bien entrennait sur le miens, et c'est toi qui avait trouvé la meilleure solution pour virer ce roulement: 15min au chalumeaux et c'est cuit Il me semble que j'ai meme un jeu de roulements en stock si tu veux vu que j'ai pas eu le courage de faire l'autre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Crazy a écrit:Arf c'est vraiment la maladie Essaye de le refaire, tu t'es déjà bien entrennait sur le miens, et c'est toi qui avait trouvé la meilleure solution pour virer ce roulement: 15min au chalumeaux et c'est cuit Il me semble que j'ai meme un jeu de roulements en stock si tu veux vu que j'ai pas eu le courage de faire l'autre coté.ouai mais j'espere pour moi que les bras son ok :s... faut j'aille chercher les roulement dans la semaine prochaine. tu les avait payé cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la semaine prochaine je suis en vacances et autant dire que ca y avoir du bricollage, au programme:installation des triangles pts que j'ai depuis 6 mois au moins lol.changement master vac.installation maitre cylindre en 23,8 et je vais faire tout le systéme de frein en durite avia.chagement des roulements de train AR. et a voir pour les bras selon leurs états ( je croise les doigts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça me rappel de mauvais souvenirs ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon alors will m'envoi un kit de roulement complet. faudra j'aille en chercher un autre. et va falloir je demonte pour voir l'état des axes de bras. mais sur le services box j'ai pas trouver les ref des axes de bras de 306.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ask01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 courage pour ces installations et j'espère que pour le train arriere tu n'aura pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Regarde pas la référence des axes de bras de 306, ceux de 205 c'est les memes et ils sont 2 fois moins cher, je t'envoi la facture avec la référence des axes que j'avais achetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Crazy a écrit:Regarde pas la référence des axes de bras de 306, ceux de 205 c'est les memes et ils sont 2 fois moins cher, je t'envoi la facture avec la référence des axes que j'avais achetés.c surtout pour 306 il détail po l'axe du bras alors que pour 205 si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon ba voila le train AR est demonté et il est HS. Donc a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Arf con ca...Tout deniappé pour rien alors! Au moins sera pas tombé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas pour rien, de toute façon faut récupérer les bras et les fix de la caisse Plus que mort, j'aurais plutot dit que les roulements étaient désintégrés, z'étaient carrement plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ce sont des choses qui arrivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouai les ruolement de la poussiére. et les axe de bras, on aurais des axe facon picaso....lolbon sinon tite nouvelle, alors j'ai trouver des axes de bras de 306s16 neuf je sais pas encore le pris mais moin cher que peugeot.et j'ai trouver une traverse neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T'as remonté le train a tambours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Kenshiro a écrit:T'as remonté le train a tambours??oui oui c remonter rebrancher et tout.les nouveaux axes sont commander ainsi que la nouvelle traversse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites