Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En effet je trouve ça bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et puis le gros avantage pour nous c'est que on te verra freiné. Avec les feux noir à Chamrousse c'était limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Koyuki a écrit:Et puis le gros avantage pour nous c'est que on te verra freiné. Avec les feux noir à Chamrousse c'était limite. ouai on ma dit! la ca sera mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon alors j'ai changé le régulateur de pression d'éssence de 3bar par un 4 bar de VR6. =) je vais pouvoir mettre un peu de pression. mais avant faut je commande ma pompe a éssence haut debit =) . hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouais fais gaffe avec ça car si la pompe arrive a saturation (ce qui est possible avec 4 bars) elle claque... La ligne ca en est où? Et au fait tes feux d'origine c'est quand meme mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouai je sais pour la pompe j'vai commander la nouvelle bientot. pour la ligne ca va venir... j'attend... ouai les feux je prefére moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 août 2009 Et le bequet tu met un d'origine? tu vera tu prefereras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 c bien un d'origine que j'ai la =) sauf j'ai incruster mon stop camioneur c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon aufait j'ai un souci avec la T° d'eau... bon voila sur le circuit j'ai viré le calorstat ya deja un moment. le circuit est purger et tout mais titine monte a 110 facile comme si ct normale quoi et sans saucer en roulant normale trankil..... j'aimerais des avis la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 août 2009 De retirer le calorstat n'est pas forcement bon, le LR n'est pas assez bien refroidit dans le radia car il passe trop vite... Après il y a certainement autrechose, t'as pas une durite de pincée quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 Turbino a écrit:De retirer le calorstat n'est pas forcement bon, le LR n'est pas assez bien refroidit dans le radia car il passe trop vite... Après il y a certainement autrechose, t'as pas une durite de pincée quelque part? non j'ai pas de durite pincée justement j'ai tout regarder. peu etre un bouchon ( de la boue dans le radia mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elis69 a écrit:c bien un d'origine que j'ai la =) sauf j'ai incruster mon stop camioneur c tout lol Donc il est plus d'origine... Photos des feux, au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elis69 a écrit:bon voila j'ai viré les feux AR teinté en noir ca me soulé. prefere l'origine. . oui photos des feux la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2009 En fait sans t'en rendre compte t'es en train de sortir du tuning, moi je pari sur un aileron full origine d'ici 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaD a écrit:En fait sans t'en rendre compte t'es en train de sortir du tuning, moi je pari sur un aileron full origine d'ici 2mois j'aimerais bien mais fai chier de le faire repeindre.. donc jle garde tel qu'el.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dis toi qu'en cas de vente ça risque d'etre un point négatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaD a écrit:Dis toi qu'en cas de vente ça risque d'etre un point négatif... mdr arréte lol c un feux camion c que du positif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 20 août 2009 Turbino a écrit:De retirer le calorstat n'est pas forcement bon, le LR n'est pas assez bien refroidit dans le radia car il passe trop vite... j'ai un peu le meme soucis en ce moment sur ma 306(pour le coup,c'est pas un tct mais un 1l9td)et depuis que j'ai virer le calorstat,elle chauffe propre. a savoir que j'ai en parralele un soucis de ventilo qui est habimer(en atteste les présent de la sorite de chamrousse lol) ,mais je remettrais plus en question le calorstat sur la logique de turbi,j'me dit que sa peu coller... a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 turbo38 a écrit:j'ai un peu le meme soucis en ce moment sur ma 306(pour le coup,c'est pas un tct mais un 1l9td)et depuis que j'ai virer le calorstat,elle chauffe propre. a savoir que j'ai en parralele un soucis de ventilo qui est habimer(en atteste les présent de la sorite de chamrousse lol) ,mais je remettrais plus en question le calorstat sur la logique de turbi,j'me dit que sa peu coller... a voir. heu excuze moi mais la t sur le topic d'une voiture.. alors pour parler de ton tracteur c la session agricole stp... PTDRRRRRRRR c bpon jte takine =) j'vai voir en remétant le calor ce que ca dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elis69 a écrit:turbo38 a écrit:j'ai un peu le meme soucis en ce moment sur ma 306(pour le coup,c'est pas un tct mais un 1l9td)et depuis que j'ai virer le calorstat,elle chauffe propre. a savoir que j'ai en parralele un soucis de ventilo qui est habimer(en atteste les présent de la sorite de chamrousse lol) ,mais je remettrais plus en question le calorstat sur la logique de turbi,j'me dit que sa peu coller... a voir. heu excuze moi mais la t sur le topic d'une voiture.. alors pour parler de ton tracteur c la session agricole stp... PTDRRRRRRRR c bpon jte takine =) j'vai voir en remétant le calor ce que ca dit.. "Dit le routier en train de squater le section Ton Bolide..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaD a écrit:Elis69 a écrit:turbo38 a écrit:j'ai un peu le meme soucis en ce moment sur ma 306(pour le coup,c'est pas un tct mais un 1l9td)et depuis que j'ai virer le calorstat,elle chauffe propre. a savoir que j'ai en parralele un soucis de ventilo qui est habimer(en atteste les présent de la sorite de chamrousse lol) ,mais je remettrais plus en question le calorstat sur la logique de turbi,j'me dit que sa peu coller... a voir. heu excuze moi mais la t sur le topic d'une voiture.. alors pour parler de ton tracteur c la session agricole stp... PTDRRRRRRRR c bpon jte takine =) j'vai voir en remétant le calor ce que ca dit.. "Dit le routier en train de squater le section Ton Bolide..." ouai mais le routier son camion roule MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaD a écrit:Elis69 a écrit:turbo38 a écrit:j'ai un peu le meme soucis en ce moment sur ma 306(pour le coup,c'est pas un tct mais un 1l9td)et depuis que j'ai virer le calorstat,elle chauffe propre. a savoir que j'ai en parralele un soucis de ventilo qui est habimer(en atteste les présent de la sorite de chamrousse lol) ,mais je remettrais plus en question le calorstat sur la logique de turbi,j'me dit que sa peu coller... a voir. heu excuze moi mais la t sur le topic d'une voiture.. alors pour parler de ton tracteur c la session agricole stp... PTDRRRRRRRR c bpon jte takine =) j'vai voir en remétant le calor ce que ca dit.. "Dit le routier en train de squater le section Ton Bolide..." toujours aussi chaleureux et constructif celui la dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 turbo38 a écrit:ZaD a écrit:Elis69 a écrit:turbo38 a écrit:j'ai un peu le meme soucis en ce moment sur ma 306(pour le coup,c'est pas un tct mais un 1l9td)et depuis que j'ai virer le calorstat,elle chauffe propre. a savoir que j'ai en parralele un soucis de ventilo qui est habimer(en atteste les présent de la sorite de chamrousse lol) ,mais je remettrais plus en question le calorstat sur la logique de turbi,j'me dit que sa peu coller... a voir. heu excuze moi mais la t sur le topic d'une voiture.. alors pour parler de ton tracteur c la session agricole stp... PTDRRRRRRRR c bpon jte takine =) j'vai voir en remétant le calor ce que ca dit.. "Dit le routier en train de squater le section Ton Bolide..." toujours aussi chaleureux et constructif celui la dit donc... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon treve de plaisanterrie !!!! elis,demain,tu nous remet ce calorstat et tu nous tiens au jus de ce que sa donne(sa m'éviterra de le faire sur la mienne.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 turbo38 a écrit:bon treve de plaisanterrie !!!! elis,demain,tu nous remet ce calorstat et tu nous tiens au jus de ce que sa donne(sa m'éviterra de le faire sur la mienne.. ) oki dc ca roule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nan mais ya pas que ça. Elis demain passe a la maison je suis en vacs, on check tout ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaD a écrit:Nan mais ya pas que ça. Elis demain passe a la maison je suis en vacs, on check tout ton circuit demain je prend le taf a 13H donc bon... a moin tu veuille te levé tot mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah merde, et tu finis a 21 j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ZaD a écrit:Ah merde, et tu finis a 21 j'imagine ? ouai 21H30 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon alors j'ai mon joli tit radiateur d'eau qui fuit un peu donc cet aprem j'ai été en cherché un nouveau a la casse=) donc fau je l'instal des que j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon mauvaise nouvelle. j'ai percer le radiateur ca c pas grave, mais j'en avai un en stock mais pas t'affai le méme que le mien. donc j'ai demonter je remet le nouveau et la surprise l'endroi ou passée ma durite d'admission ( celle qui va de l'échangeur au papillon) ba l'endroi est pri par une parti du nouveau radiateur. ma durite moi passé entre la sortie d'eau en bas a gauche du radiateur et le bocal intégré au radia.voila donc c la merdouille pour illustre moi j'ai ce genre de radiateur http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=555&ID_OSC_TYPES=7467&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=700312 et voila ce qu'il me faut pas http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=555&ID_OSC_TYPES=7467&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=666181 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 août 2009 a c'est bien la merde ca ! et tu a pas moyen de la faire passer a coté ta durite de sural ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 août 2009 Radia/echangeur de tct d'origine, xantia en particulier, c'est francement balaize, fini la chauffe moteur, et plus emmerdé Enfin moi j'dit ca j'dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 août 2009 pk tu modifie pas ton échangeur tu le met a un autre endroit stil comme les subaru au dessus du moteur mai sa te fes faire une prise d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 août 2009 nino4602 a écrit:pk tu modifie pas ton échangeur tu le met a un autre endroit stil comme les subaru au dessus du moteur mai sa te fes faire une prise d'aire non merci..c'est gentil quand méme pour ton idée. mais les modif ca suffi lol. j'ai fai ce montage j'vai pas foutre de l'argent en l'air our ca. ca me coutera moin cher a ce moment la d'acheter un radiateur neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui puis d'une tu as tres peu de place malgré tout, et deux l'echangeur au dessus du moteur n'est pas un choix des plus judicieux, surtout au dessus du tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon voila vendredi aprem j'ai monter le radiateur et vendredi soir sur le parking de darty avec Tidam on a tout redemonter car j'avai mal monter un raccor et ca ma tout vider le temps de manger au mcdo lol.. donc merci a tidam pour le coup de main et surtout qu'il avai les outils... ct bien marran de tout demonter =) lol enfin maintenan tout va bien.. tout est impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 août 2009 nickel tout ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elis69 a écrit:bon voila vendredi aprem j'ai monter le radiateur et vendredi soir sur le parking de darty avec Tidam on a tout redemonter car j'avai mal monter un raccor et ca ma tout vider le temps de manger au mcdo lol.. donc merci a tidam pour le coup de main et surtout qu'il avai les outils... ct bien marran de tout demonter =) lol enfin maintenan tout va bien.. tout est impec. c ce qui me semblait que tu etait un peu nul quand meme,mais bon j osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 août 2009 JUDI a écrit:Elis69 a écrit:bon voila vendredi aprem j'ai monter le radiateur et vendredi soir sur le parking de darty avec Tidam on a tout redemonter car j'avai mal monter un raccor et ca ma tout vider le temps de manger au mcdo lol.. donc merci a tidam pour le coup de main et surtout qu'il avai les outils... ct bien marran de tout demonter =) lol enfin maintenan tout va bien.. tout est impec. c ce qui me semblait que tu etait un peu nul quand meme,mais bon j osai pas le dire lol c'est la vie mon petit =) je ne sais pas tout et je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 août 2009 Change ton PC vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 août 2009 ZaD a écrit:Change ton PC vilain hiihii donne moi les sous coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon ba voila en rentrant de limonest a 1heur du matin. alternateur qui lache sur l'autoroute et ensuite vers le roymerlin ( tassin) couroie d'accessoire qui casse...rasultat enlevage de par choc pour se faire remorquer... donc jme suis fai remorquer juska chez moi... donc faut je commande un nouvelle alternateur.. et que j'attende ma commande pour ma nouvelle couroie ... resultat super fatiguer car je venai de rentré de marseille quand méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelle saloperie ces alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 benrrrra a écrit:quelle saloperie ces alternateur ca tu l'a dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Arf que de misere alors! T'inquiete pas elle va finir neuveeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop A force de tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 recup en un sur un des 2 moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce sont ce d'xm pas pareil que ceu de 406...ils ne von po sur le suport moteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites