Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

[POST OFFICIEL] Vos vitesses MAX.

Messages recommandés

-sub gt 2000 (prepa prodrive) 280 km/h compteur (pa avc la mienne pa u le temp)......

-camaro v6 200 km/h

-clk 3.2l AMG 245 km/h

-1300 hayabusa (je sais pas j'ai pa regarder le compteur mais mon cerveau comprennais plus grand chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
-sub gt 2000 (prepa prodrive) 280 km/h compteur (pa avc la mienne pa u le temp)......

-camaro v6 200 km/h

-clk 3.2l AMG 245 km/h,ca n'existe pas si c'est amg c'est un 55 uniquement

-1300 hayabusa (je sais pas j'ai pa regarder le compteur mais mon cerveau comprennais plus grand chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
fab a écrit:
-sub gt 2000 (prepa prodrive) 280 km/h compteur (pa avc la mienne pa u le temp)......

-camaro v6 200 km/h

-clk 3.2l AMG 245 km/h,ca n'existe pas si c'est amg c'est un 55 uniquement

-1300 hayabusa (je sais pas j'ai pa regarder le compteur mais mon cerveau comprennais plus grand chose)


Tout a fait mon cher manu, sauf si c'est un SLK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
265 compteur ( en 5, bridé a 250 Rolling Eyes ), mais bon ce qui me plait le plus c'est temps qu'il faut pour y aller. Twisted Evil

Sinon 270 en moto ( non non pas le vfr lol! ).




allez seb tu peu dire que j ai fait peter ton record perso en r1 powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vi exact lol!lol!
A deux en plus, plus de 280 tous les deux, peut etre meme seul a la sortie du ronds point du golf d'uriage, tu sait avant de ratrapper les 2 autres motards lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
elles sont pas bridés à 250 ??


alors d'origine elles sont effectivement bridées à 262 chrono , qui fait du 280 compteur , j'ai une reprog. ABT dessus qui a donc fait sauter ce limitateur , donc maintenant je dois être à un peu moins de 300 chrono , c'est déjà jolie pour un break Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
315 chrono avec corvette z06

trop bon!!!!!!


sale catin en plus de marcher elle est magifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tiré la bourre avec un vieu en f430

il a relaché a 250 (tapette)

c'est allucinant avec la boite manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais sabouge pas un poil je mettait meme pas rendu compte que j'etait 300 c'est quend j'ai vu les voiture auloin qui se rapproché super j'ai jeté un coup d'oeil sinon j'avais meme pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme effet a 260, ce qui m'avait surprit deja c'est effectivement que ca bouge pas, mais surtout le champs de vision c'est un trucs de barge lol!lol!

En moto aussi mais c'est different, mais 300 en bagnole faudrai que j'essai un de ces quatre, mais putain cher pour sauter la bride ( ou reprog pareil ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
en tout cas faut essayé trop de sensation

Bon Dredi je bosse pas, j'espère tu va pas faire ta radine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en parlant de vitesse max, et pour avoir été habitué a rouler longtemps au dessus de 200 (de chez moi dans le nord-Aix en provence: 941km = 6h50 avec 45 min de pause et meme départ jusque La Clusaz: 749km = 5h avec 25 min de pause)
il faut respecter certaines regles (bien sur si vous avez le char qui va avec car passer de 200 a 210 c'est long avec la mienne comme beaucoup d'entre nous mais c'est facile)
Il est necessaire d'y allez par pallier, je m'explique :

-1er pallier a 150: ça tout le monde sais le faire... durant 10km, pour commencer a habituer le regard.

-2ème pallier a 180-190: dèjà plus genant vis à vis de la circulation mais aussi vis à vis des radars et de l'attention nécessairement liée, bien voir loin au minimum 800m à 1km, c'est à dire la voiture la plus loin que vous puissiez voir... cf capacité de l'oeil humain Laughing (3 à 6 km, ça defile vite...)

-3ème pallier: gardez le même regard en revenant du km jusque devant vous (mieux vaut prevenir...) on attaque au dessus de 200, en fonction de la puissance de votre véhicule, commencez a faire des pointes entre 220 et 250, plus vous regardez loin d'abord en vous rapprochant du regard des automobilistes a proximité, plus vous comprendrez... Wink ne jamais (sauf circulation, sinon, revenir au 2ème pallier) redescendre en dessous de 180-190, l'oeil commence a s'habituer aux reflexes necessaires... rester à ce rythme pendant plus de 10km

-4ème pallier: V-MAX!!!!! dès que vous vous sentez en confiance et que vous appercevez au km devant vous que personne ne vous bouche la vue, foncez (euh, attention aux radars quand même... perso, quand je faisais ça, y'en avais pas beaucoup...) !!!!! et pensez bien qu'il ne vous reste que quelques km avant le prochain péage Laughing

-Pallier perso...: Si votre vehicule monte aux alentours de 250 (ce qui était le cas pour moi lors des deux descentes et d'autres parcours) V-max tout le temps !!! avec ralentissements préventifs par rapport à la circulation mais très préventifs, ralentir au préalable jusque 180-190 encore une fois pour pouvoir freiner au cas ou Wink

Je precise que toutes mes tentatives ce sont faites de nuit... du fait de la circulation

Bref, avant de vous lancez dans vos V-Max, pensez bien a vous habituez l'oeil, c'est primordial vis à vis des autres automobilistes, des radars... je conseille aussi, de le faire uniquement sur une trois voies, c'est logique...

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ce post ^^
Mais je precise que je ne suce pas ça de mon pouce, vécu certes, mais appris au préalable, la conduite a grande vitesse necessite de très bon reflexes, une bonne vue et une bonne connaissance de son véhicule aussi puissant soit-il et je vous l'accorde un petit grain dans le cerveau...

Sur ce bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
ta oublier il faut un bon détecteur de radar !!! lol


Coyote power Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THE detecteur de radar, le V1 ( valentine one ), bon faut avoir envie de mettre 500€ dedans, mais c'est le top du top, et il as bien baissé avant il etait a 1000€ Shockedlol!

En meme temps il s'en fou teamsex passe au dessus de 300 donc c'est bon ( theoriquement Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-Sex, t'as fait les paliers avec la FéFé au fait ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
T-Sex, t'as fait les paliers avec la FéFé au fait ??? Laughing


j'avais pas le temp de faire les pallier faut k'sa sauce

en tout cas en y repenssant c'est vrai que ta vu prend l habitude de la vitesse quand tu te concentre par contre si tu regarde a quel vitesse par le décors tu te dit vaut mieux pas ce loupé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
315 chrono avec corvette z06

trop bon!!!!!!


j'ai eu la chance de monter dans une Z06 sur un ovale avec un pilote, ca envoie severe, c'est sur, et les 300kmh s'atteigne avec une facilité! c'est vraiment un monstre cette auto!

le couple d'un gros atmo, ca scotch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
a mon tour!

XM V6 : 220 km/h a l'aise mais pas fonds du tout sous la pluie en +
605 V6: 220 km/h avec le défaut moteur. essai avec automobile sportive 250km/h d'origine

605 Td12: 190 km/h
super 5 1l7 D: 160km/h sa tremblotte fort
405 1l9 TD: 200km/h


sa date d'un peut lontemps mais j'ai pété le compteur avec la 605 je devais etre a 250 255 km/h et javai encore un peut de marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
a mon tour!

XM V6 : 220 km/h a l'aise mais pas fonds du tout sous la pluie en +
605 V6: 220 km/h avec le défaut moteur. essai avec automobile sportive 250km/h d'origine

605 Td12: 190 km/h
super 5 1l7 D: 160km/h sa tremblotte fort
405 1l9 TD: 200km/h


sa date d'un peut lontemps mais j'ai pété le compteur avec la 605 je devais etre a 250 255 km/h et javai encore un peut de marge
avec mon xm turbo d12 j ai pris 260 en 4 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 260 avec la m3 avant de mettre le pont court!
et 270 avec la m6 bridéé!mais ca y monte a une vitesse pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je prenne la motivation pour faire un récap' de ce post What a Face ! allez paye tes 13 pages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

257km/h (mesuré au rsm) a la poursuite d'une lancer que je n'ai jamais rattrapé Laughing

il y en reste encore un peu a gagner faut juste je trouve la bonne ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
220km/h (compteur) aussi avec le 1.9 pas au rupteur mais plus trop loin (6500TPM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 230km/h compteur avec une Ford mondéo 2L2 TDCI MAZOUT POWEEERRRRR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0R160 cv

220 rupteur sur du plat


je vous dit pas ou j ai honte un peu













tunnel rochecardon avant qu ils mettent le radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compteur bloquer a 280 mais ca doit donner dans les 260 265 en réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
compteur bloquer a 280 mais ca doit donner dans les 260 265 en réel

les audi sont pas bridé a 250 reel ????
moi 220 compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas les S3, vu qu elle sont données a 235km/h d'origine pas besoin de bride a 250
par contre je pense faire une mise a jour de ma reprog plus typé couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...